chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie

+11
Fares16
CANARI
Faucon38
fethi d'alger
zinozinedine
Mimosa.GB
christian s
fharrabi
l.kamel
titi
Maknin-Ezine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie Empty
MessageSujet: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:18

C'est la moindre des chose qu'on peut faire a la nature
Des grand mangeoir on été installé dans la foret pour des centaines de chardonneret relâcher a la foret de tikjday

La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie Fb_img26
La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie Fb_img27

La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie Fb_img24
Revenir en haut Aller en bas
titi
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
titi

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:48

bonjour, très bel initiative en espèrent qu'il ne se fasse pas attrapé vite fais!!
d'où provienne les chardonnerets que l'ont relâche?
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:45

très belle initiative
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:12

C des Chardo acheter et du la saisie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:34

très belle initiatives, espérons qu'il y'en a d'autres
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:25

C'est trés bien, j'espère qu'il y aura d'autres comme ca
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:18

super bonne idée
Mimosa.GB
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
Mimosa.GB

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:11

bonne initiative
zinozinedine
Membre Actif
Membre Actif
zinozinedine

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:48

Il y a aussi des éleveurs qui relâchent des chardonnerets d'élevage ou qui les font reproduire et les relâchent après ce qui est quand même mieu que rien
http://zinozinedine.skyrock.com
fethi d'alger
Nouvel inscrit

fethi d'alger

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:59

après cette bonne initiative, espérant qu'ils vont pas les captures de nouveaux La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie 26430
http://www.canaridz.simplesite.com
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyMar 2 Aoû 2016 - 1:05

J'espère pas sa serait du gâchis après tout ce qu'il son fait
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:05

zinozinedine a écrit:
Il y a aussi des éleveurs qui relâchent des chardonnerets d'élevage ou qui les font reproduire et les relâchent après ce qui est quand même mieu que rien
Bonsoir, je ne suis pas certain sue les oiseaux élevés en captivité puissent être relâchés sans passer par une volière plantée d'adaptation à la vie sauvage. Déjà, beaucoup cherchent un abreuvoir dans la nature et ignorent les mares et cours d'eau!
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:48

fethi d'alger a écrit:
après cette bonne initiative, espérant qu'ils vont pas les captures de nouveaux La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie 26430
avec toi La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie 26430
hani
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:51

ben, il faut appliqué les lois, qui interdisent la chasse au chardonneret qui est en voie de disparition sinon sa sert a rien.bien au contraire comme ça les braconnier s'enrichissant plus en vendent des chardonneret soit disant secteur encore plus chère quoi!
fethi d'alger
Nouvel inscrit

fethi d'alger

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 20:18

hani a écrit:
ben, il faut appliqué les lois, qui interdisent la chasse au chardonneret qui est en voie de disparition sinon sa sert a rien.bien au contraire comme ça les braconnier s'enrichissant plus en vendent des chardonneret soit disant secteur encore plus chère quoi!
c trop tard car les chardonnerets sont disparu il a bien longtemps en Algérie ,il ne reste que ceux du Maroc
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyVen 12 Aoû 2016 - 0:02

Non je connais un éleveurs qui a des chardonnerets pure algériens il les a de père à fils depuis environs 58 ans
fethi d'alger
Nouvel inscrit

fethi d'alger

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyVen 12 Aoû 2016 - 17:48

minouch a écrit:
Non je connais un éleveurs qui a des chardonnerets pure algér
iens il les a de père à fils depuis environs 58 ans
je ne parle pas d'oiseaux né en captivité ,mais de chardonnerets sauvages
en plut , j'ai jamais vue ou entendu qu'il existe chez nous des éleveurs qui relâchent des chardonnerets d'élevage ou qui les font reproduire et les relâchent après !!!!!!! je ne peut croire un tel mensonge La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie 251137
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyDim 14 Aoû 2016 - 0:22

Salut un peu de politesse monsieur fethi je ne suis pas un menteur et oui il y'a des éleveurs qui font reproduire des chardonnerets en cage et lâche un couple par an je connais un et monsieur tout le monde ne sont pas de égoïstes ils aiment la nature pas comme toi tu n'oses pas lâcher un chardonneret et monsieur j'ai lâchées 10 chardonnerets la saison passé 5 couple amicalement
PS:se ci est un forum respectable les insultes et les accusations sont interdites La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie 26430
fethi d'alger
Nouvel inscrit

fethi d'alger

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:22

minouch a écrit:
Salut un peu de politesse monsieur fethi je ne suis pas un menteur et oui il y'a des éleveurs qui font reproduire des chardonnerets en cage et lâche un couple par an je connais un et monsieur tout le monde  ne sont pas de égoïstes ils aiment la nature pas comme toi tu n'oses pas lâcher un chardonneret et monsieur j'ai lâchées 10 chardonnerets la saison passé 5 couple amicalement
PS:se ci est un forum respectable les insultes et les accusations sont interdites La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie 26430    
salut
je ne voit pas pour quoi tu te sent visé quand je dit mensonge !?
j'ai souvent entendu parler qu'ils existe des éleveurs qui qui relâchent des chardonnerets d'élevage ,tu lait a vue ? ou a tu vue des chardonnerets bagues en plein nature ? sauf si je vie sur une autre planète ,en plus ,comme il a été dit par CANARI:

je ne suis pas certain sue les oiseaux élevés en captivité puissent être relâchés sans passer par une volière plantée d'adaptation à la vie sauvage. Déjà, beaucoup cherchent un abreuvoir dans la nature et ignorent les mares et cours d'eau!
revenant au fameux qui a lâchées 10 chardonnerets la saison passé 5 couple,
si tu le connaît bien ,dit lui de te céder un couple de ces chardo baguer au lieu d'élèves des chardo de capture lol
tout le monde  ne sont pas de égoïstes ils aiment la nature pas comme toi tu n'oses pas lâcher un chardonneret!!!
tous simplement ,je ne fait pas d'élevage de chardonnerets de puis plus de 10 ans lol , en plus tu est jeune pour m’apprendre la politesse !!!! La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie 831863
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:02

Bonjour,
Concernant "le lâcher" de chardonnerets, seul les autorités ou un organisme officiel, comme l'AOA, par exemple, pourrait vous donner des statistiques(captures,lâcher d'oiseaux, nombre d'oiseaux dans la nature, élevage ...etc) mais depuis la création de l'AOA, nous n'avons plus de nouvelles dans ce forum..
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:43

dsl fethi
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:59

et non je parle pas des chardonnerets baguées mais de leur parents qui sont issu de capture et oui je les ai vu les lâchées Wink
Djef
Membre Actif
Membre Actif
Djef

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:40

Bonjour,

Voyons le côté positif, un grand La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie 845745 à toutes ces braves personnes.
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyMar 16 Aoû 2016 - 5:43

Une chose est sûre si vraiment comme vous dites qu'il n'y a plus de chardonneret dans la nature c'est vraiment dégoûtant en Tunisie c'est pareil les chardonneret ce fonds rare certains commerçant en passant au souk on en 1 dans des cage de chant il en prennent soin comme leur enfant alors il y a quelques années en arrière les marchés était remplie de chardonneret...  C'est dommage
fethi d'alger
Nouvel inscrit

fethi d'alger

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:32

warrychardo a écrit:
Bonjour,
Concernant "le lâcher" de chardonnerets, seul les autorités ou un organisme officiel, comme l'AOA, par exemple, pourrait vous donner des statistiques(captures,lâcher d'oiseaux, nombre d'oiseaux dans la nature, élevage ...etc) mais depuis la création de l'AOA, nous n'avons plus de nouvelles dans ce forum..
salut lahouari
vous étiez membre de l'A. O .A (association ornithologiques algéroise)????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie   La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie Empty

La plus grande opération de lâcher de chardonneret en algerie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant