chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

encore un vol

+20
majid
plipliw
tony75012
ludo
aile cline
chardo13
Cortes
kams
enzo83
adsl
beye
colorin7
mehdi
fayss
Maknin-Ezine
digue
michel
italicus
nabs
l.kamel
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

encore un vol Empty
MessageSujet: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 8:41

hier soir mon ami nabil (nabs) c'est fait voler ces oiseaux je suis dégouter car il a mis tous sont argents et il c'est privé pour ca passion et en un soir tous anéantis j'en suis sur c'est quelqu'un on connais donc il arrete tous et se prive de ca passion je suis vraiment dégouter pour lui , j'aimerais bien ils ce font coincé cette merde de voleur ces enc------
nabil mon pote courage

Dernière édition par abouyoucef le Mer 16 Sep 2009 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:00

Quelle ME... P..... !!!! je suis degouté pour Nabs, mais il faut pas baisser les bras !!! aller courage ils se faire coincer ces co....d, ça me revolte
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:53

suite a cela j'ai demander a lauris de me radier de mon poste de modérateur j'espère que vous me comprendrez
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:10

Désolé pour toi Nabs, m*** à tous ces voleurs pour ne pas dire autre chose de bien cru... j'espère que ces fouteurs de m*** seront arrêtés !
http://www.carduelis.eu.org
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:23

Nous Aussi dans la région de TOURNAI 3 éleveurs de bouvreuil voler en 15 jours.
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:08

c'est desolant................degouté pour toi mon ami.
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:29

la vache mais c'est qoi ca ?? Volé un pain on comprend la personne a faim
mais volé une passion et des chardo c'est de la Merde éxuser moi pour le mot faut le dir
faut dir que c'est gens la c'est des sous merde sans plus et il faut dir aussi que c'est des con et des dechets de la societé et croyez mois un jour ils payent chèr leur connrie
désolé pour toi Nabs courage faut pas baisser les bras
fayss
Membre Actif
Membre Actif
fayss

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:48

c est la folie de brisé le reve la passion le hobbie d une personne je suis vraiment désolé pour toi nabs courage mon ami et que dieu soit avec toi.j ai connu ca en janvier 2008 et j ai mit beaucoup de temps pour m en remettre depuis dans les boxe alarme plus j ai acheté un chien de 2ans dréssé et pret a attaqué toute instru depuis je dort tranquil courage nabs
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:33

merci a tous sa fait vraiment chaud au coeur
mehdi
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
mehdi

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:36

Désolé pour toi Nabs,courage ne baise pas les bras aussi vite.
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:41

vous assez raison ce sont des sous merdes voilà tout... courage Nabil
beye
Modérateur
Modérateur
beye

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:12

C'est rageant de lire ca je suis dégouté pour toi mon ami, ya vraiment plus de confiance et comme a dit kamel c'est surement quelqu un qui te connait plus ou moins..........en tout cas j'espere que tu ne vas pas abandonner .........ya pas si longtemps kamel maintenant toi bientot il y aura plus personne pour partager notre passion........prend un tps de réfléxion et tu sais que tu peux compter sur moi pour t'aider a repartir...Courage
http://beye7.skyrock.com/
adsl
Nouvel inscrit

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:04

..

Dernière édition par adsl le Jeu 19 Sep 2013 - 21:49, édité 1 fois
Invité
Invité

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:34

slt a tous ..a mon pote nabs je ne dirais rien sur ces fils de p.. mais tu sait ce que j en pense et en plus a cause de ces bat.. tu arrete et la j suis vraiment ecoeurer mon ami si cela paut te faire changer d avis tu viend quand tu veut a la maison et tu prend ce que tu veut et si tu ne peut pas monter moi je descent bientot passe moi un coup de fil et tu aurras les oiseaux sans soucis mais je te le demande mon ami ne laisse pas tomber pour le bien de tous .de plus en plus d eleveurs arrete et ce qui me desole c est que c est des gars super et depuis la rentree on en as deja perdus plein et de tres bon eleveurs l elevage de ce superbe oiseau ne vas pas en croisant mais en decroissant et ca me met en rage de voir ca surtout par la faute d encu... de service....et comme on est dans un pays de bouffe merde et que les autoritèes ces ba.... s en foutes royal de nos oiseaux je pense de plus en plus a arretez aussi et faire autre chose parceque voir les potes partir il y a rien de plus decourageant et ça me fou le cafard ...et là je vais pousser un coup de g.g .....je suis persuader que parmis les membres de ce forum il y a une taupe et cette personne doit en croquer un morceaux au passage et que si je chope cette pu.. c est un bidon d essence en plein terrain vague et salut les copains fini pour cette ordure , les merdes faut les suprimer comme des merdes...
......................................................sj.............................................
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:58

Sa je suis de l'avis de sj la canaille se renseigne vias les forums et cite.
Et eux c'est du pain bénit si il se vont arrêter il ne risque pas grand chose juste une petite claque du juge ( c'est pas bien tu ne peut plus recommencer)
Et je crois que les palmarés d'expo sont aussi une mine pour eux.
Ici dans la région nouveauté on vole des canards d'ornement.
Faut le moral les gas
enzo83
Membre Actif
Membre Actif
enzo83

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:05

salut a tous, c'est degueulasse de voir ça! et qu'est ce qu'ils vont en faire? les revendre au rabais? et apres? en attendant y a un passionné qui est dégouté! j'espère qu'un jour nabs tu les retrouves ces fils de p....! et qu'ils se prennent une bonne rouste, courage et laisse pas tomber ta passion
kams
Membre Actif
Membre Actif
kams

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:38

c est la vie y en a qui font des banque d autre qui vole des voiture et eux y vole des oiseaux j espere pour eux qu ils ont pas plus de 18 ans parce qu au sinon c est grave.
le pire dans tous ça c est que ça doit etre des gars du forum ou des collégues
nabil je suis desolé pour toi mais ne t inquiete pas un jour tu saura qui c est
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:39

adsl a écrit:
bonjour cela fait deux semaines que digue ma demander de donner ma méthode d 'élevage quand une fois de plus je voit se que nabil vient de subir et bien je veut bien partager mais ne veut pas subir un vole .je suis désolé digue .
je crois vous avoir dit j 'ai un ami qui c 'est fait volés touts ces oiseaux
le voleur était sont ami alord attention au ami .
nabil bon courage .

salut, je comprends pas ce que viends faire cela ici ?
quel rapport avec le vol de nabil ?
je t'ai demandé de faire le questionnaire du membre d'honneur du mois de septembre, tu me dit oui, ensuite tu ne reponds plus depuis 10 jours, c'etait bien avant le vol a nabil, et meme pas un MP, je t'en ai d'ailleurs envoyé 4 ou 5 depuis, dans reponses.
si tu ne veux pas faire cette petite interview, il fallait dire non et pas oui, j'aurais choisi quelqu'un d'autre.

bon courage mon ami nabil encore une fois.
j'espere reussir et si tu veux recommencer j'espere que j'aurais tes bb pour toi.
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:40

merci a tous mes amis sa m fait chaud au coeur
Cortes
Nouvel inscrit

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:50

désoler pour toi nabs, il ne faut pas avoir mème pas confiance,a son nombre ?.

Cortes.
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:04

il n'y a pas de mot pour qualifié tous ca, la saison a etait tres dur pour tous et si en plus de ca, il y a des enc....qui viennent se servir sur le peux de reussite!!!courage dans cette epreuve..
aile cline
Membre Actif
Membre Actif
aile cline

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:20

je suis desole pour toi nabil
mais que fais la justice pour arreter c est du vol a l etalage il vont recommencerv demain chez un autre eleveur passioné
moi les gendarmes m ont arrete avec des oiseaux en phenotype sauvage je suis rester 4 heure en garde a vue
car ces messieurs croyait que j en faisait le trafique j ai mis 3 heure pour les persuade du contraire quand je leur disais c est ma passion il rigolais jusqua ce que je leur prouve ce que je donnais en graine ,pate ,vitamine sable et vde voir le ssommes que c afaisait en une annee
ils m ont dis qu il fallait etre malade pour depenser autant d argent dans des ptit oiseaux et moi je leur ai dis (quand on aime on ne compte pas )
et tous ca n apas empecher d etre convoqué au tribunal
j ai pris 1600euros et s il vous plait 2 mois de sursis
ET CES VOLEURS SONT TOUJOURS EN LIBERTE ET CE FICHE PAS MAL DE LA TRISTESSE DES GENS QU ILS ONT PILLER
ludo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludo

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:49

BONSOIR tou le monde je sui dégouté pour toi nabil sa fait deux fois en un ans je sui de la vie de sj il doi avoir une tope frenchemen c des grosse merde ki fon sa je sui triste pasque tu a mi des sous tu a mi du coeur pour faire ton élevage et la tu arétte a cose des grosse merde.courage nabil jerspére de tou mon coeur kun jour il se feron chopé c batar.
tony75012
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
tony75012

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyJeu 17 Sep 2009 - 0:05

Désolé pour toi rien ne n'empeche d'arrêter ta passion il faut recommencer du tout debut et remonté les marche de l'echelle avec un couple puis viendrat la suite , vraiment désolé il faut sécurisé vos installations encore un vol 016
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol EmptyJeu 17 Sep 2009 - 6:25

désolé pour toi nabs, pour les attraper il faudrait leur tendre un piège.
ou alors, une autre bonne solution pour trouver le coupable... que ceux qui se sont fait voler dans la mème zone (exemple: marseille et les alentours), rencontrez vous et parlez des gens que vous connaissez par rapport aux oiseaux, personnes qui sont venue voir vos installations, ceux qui sont curieux qui posent des questions. ceux sur qui vous avez des doutes ... mais bon a quoi bon, si se n'est que de permettre aux autres de se méfier un peu plus.
le conseil pratique du jour se serras NE FAITE RENTRER PERSONNE CHEZ VOUS, SI VOUS AVEZ DES OISEAUX A VENDRE DONNEZ DES RENDEZ VOUS A L'EXTÉRIEURE.
Contenu sponsorisé

encore un vol Empty
MessageSujet: Re: encore un vol   encore un vol Empty

encore un vol
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant