Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| encore un vol | |
|
+20majid plipliw tony75012 ludo aile cline chardo13 Cortes kams enzo83 adsl beye colorin7 mehdi fayss Maknin-Ezine digue michel italicus nabs l.kamel 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
l.kamel Administrateur
| Sujet: encore un vol Mer 16 Sep 2009 - 8:41 | |
| Rappel du premier message :
hier soir mon ami nabil (nabs) c'est fait voler ces oiseaux je suis dégouter car il a mis tous sont argents et il c'est privé pour ca passion et en un soir tous anéantis j'en suis sur c'est quelqu'un on connais donc il arrete tous et se prive de ca passion je suis vraiment dégouter pour lui , j'aimerais bien ils ce font coincé cette merde de voleur ces enc------ nabil mon pote courage
Dernière édition par abouyoucef le Mer 16 Sep 2009 - 10:18, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
majid Modérateur
| Sujet: Re: encore un vol Jeu 17 Sep 2009 - 15:40 | |
| Je suis profondement attristés par ce qui t arrive, des années de passion et de sacrifices effacés d un coup c est malheureux Bon courage avec le temps tu rebondiras | |
| | | KIMO Modérateur
| Sujet: Re: encore un vol Jeu 17 Sep 2009 - 20:03 | |
| Je suis profondément désolé pour toi nabs ne tinkiete pas dans la vis tous se paye bon courage a toi mon frère amicalement | |
| | | nabs Membre d' Honneur
| Sujet: Re: encore un vol Jeu 17 Sep 2009 - 23:14 | |
| merci a tous pour vos message de soutient | |
| | | bomzeine Membre Actif
| Sujet: Re: encore un vol Ven 18 Sep 2009 - 17:58 | |
| | |
| | | meknine95 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: encore un vol Ven 18 Sep 2009 - 21:03 | |
| désole pour toi frère il faut pas faire confiance bon courage | |
| | | warrychardo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: encore un vol Ven 18 Sep 2009 - 22:39 | |
| Bonsoir à tous , Cette affaire, m'a vraiment touché, je partage ta peine Nabil ! Je sais ce n'est pas facile mais il faut se ressaisir, il ne fallait pas vendre des derniers oiseaux. Digue et d'autres éleveurs pouvaient t'aider à te relancer. sj est parti mais c'est un coup de gueule, un coup de colère spontané, je pense qu'il reviendra : c'est un vrai passionné, et une fois calmé, il reviendra. A ceux qui disent qu'il ne faut pas faire confiance dans ce forum , je leur dit OUI,vous avez raison ...mais sur 900 "amateurs" d'oiseaux dans ce forum, on a tendance à avoir de tout. Du simple curieux,... au plus grands des passionnés, des éleveurs d'ici et d'ailleurs. C'est ça qui fait la force de ce forum. Et les taupes ou tout autres bestioles on fait avec. On ne va quand même pas demander un cv à toute personne entrant dans ce forum. Ne pas rentrer dans la phobies, Digue l'a très bien résumé, souvent c'est une étourderie de la part de l'éleveur ou une fatalité ( on ne peut pas empêcher les oiseaux de chanter et donc d'attirer les convoitises ! ) On doit surveiller ces oiseaux pour faire face aux rats, aux chats, buses, pies... et aux voleurs, LE PLUS GRAND DES PREDATEURS. Oui, il ne faut pas faire confiance à quiconque, mais ça on doit le garder pour soi et non pas le clamer dans le forum, ça fait vraiment désordre, parce que l'on ne respecte pas les 99 % des personnes sincères de ce forum. Soyez positifs et Jusqu'à demain soir, le ciel est " ouvert " , faites un voeux et il sera exaucé, Inchallah. un bonjour à abouyoucef qui arrête son élevage, quel DOMMAGE !!! | |
| | | digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: encore un vol Ven 18 Sep 2009 - 22:55 | |
| salut lahouari, bien resumé, je suis bien d'accord avec toi, un monde est fait de tout. notre forum est un grand lieu ou il y a de tout, mais sincerement comme tu le dit je pense que 99% des gens ici sont sinceres. on peut imaginer notre forum comme une grande ville peuplée, a l'interieur malheuresement il y a peut etre des mauvais, mais les bons prennent toujours le dessus. a nous, a vous de faire notre propre police pour rectifier le tir. on peut dire cela pour tout les forums qui existe, mais le notre etant un des meilleur, un des plus grand et un aussi des plus exposés. l'equipe administration fait tout pour reduire les fautes, par exemple les categorie cachées seulement pour les membres inscrits. par exemple aussi , on efface immediatement les membres qui créé des compte sans se presenter, au bout de 24 heures ils sont effacés. tout les 6 mois les membres ayant posté seulement 1 seul messages voit leurs comptes supprimés aussi. si il faut que l'on supprime tous les membres qui ne participe pas on le fera aussi. a noter que l'on est tous là quand meme aussi, personne n'a quiter le forum, kamel cesse l'elevage mais il est toujours là parmis nous, razek cesse l'elevage et va en algerie travailler, mais il est toujours là, nabs cesse aussi l'elevage mais il est toujours là aussi, juste le temps qu'il fasse le point. seul jorge est parti, mais qui sait un jour il reviendra peut etre, meme certainement. de toute maniere, depuis que le forum a ete créé, beaucoup sont partis, puis ont revenus. et de toute facon les ecrits sont toujours là, et les experiences aussi, donc les debutants pourront quand meme avoir les avis des anciens, pour cela une petite recherche et le livre s'ouvrira a eux. patience, le forum est toujours en vie et il le sera toujours, on fera en sorte qu'il soit perenisé.............avec moi ou sans moi d'ailleurs. c'est une mauvaise passe, on la surmontera grace a vous tous, on en a connu d'autres. | |
| | | nabs Membre d' Honneur
| Sujet: Re: encore un vol Ven 18 Sep 2009 - 23:08 | |
| merci les amis mais je n'ai jamais dit que je quitter le forum je serrais toujours présent car je me suis lier d'amitier avec beaucoup d'entre vous et je suis toujours amoureux de nos amis a plumes par contre je stope carément l'élevage pour se qui mon compris c'est bien pour les autres tan pis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore un vol Sam 19 Sep 2009 - 2:55 | |
| Saha aidekoum? d'el Mono.
Les paroles s'envole et les ecrits restes merci pour nos enfants, comme nos jilgueros, et nos meknines nous les aimons et il nous le rendent.
Mais je souhaite a tout le monde une bonne repro 2010.
Pour le moment ici nous devons chauffer nos maisons.
El Mono(Pero de Murcia) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un vol | |
| |
| | | | encore un vol | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|