chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

bourse de reggio emilia 2009.

4 participants
AuteurMessage
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

bourse de reggio emilia 2009. Empty
MessageSujet: bourse de reggio emilia 2009.   bourse de reggio emilia 2009. EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:14

Bonsoir a tous, je ne sais pas si l'annonce a déja été faite, donc je vous le dis.
Le samedi 21 et dimanche 22 novembre , bourse de reggio emilia en italie.
A se qu'il parait les oiseaux y sont chère mais sa reste quand mème un truc a voir.
Je n'y suis jamais allé, je croie que cette année c'est la bonne. bourse de reggio emilia 2009. 26921
Qui va y aller ? Et comment ?
Ceux qui y sont déja aller, merci de nous dire les truc a savoir, style endroit pour passer la nuit, bon endroit pour manger... le coin des bonnes affaires, je rigolle.
merci d'avance !!! ordi
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: bourse de reggio emilia 2009.   bourse de reggio emilia 2009. EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:39

apparament il faut reservé les hotels bien avant, car aux alentours de la bourse tout est deja complet.
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: bourse de reggio emilia 2009.   bourse de reggio emilia 2009. EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:34

ca va ètre difficile de trouver des hotels maintenant.surtout qu'il y en a un qui à coulé.pour manger c'est de la merde qu'ils vendent sur place il vaut mieux que tu prennent quelque chose à manger dans ton sac à dos.
parce qu'aux alentours il n'y a que des champs à cultiver.il faut rouler plus loin pour surtout perdre du temps qu'autre chose.
erg69
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: bourse de reggio emilia 2009.   bourse de reggio emilia 2009. EmptySam 31 Oct 2009 - 14:57

Bonjour,

Avec 4 amis nous allons faire l'aller retour samedi nous partons à 2h du matin et rentrons en fin d'apres midi.

Cordialement, Edwin.
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

MessageSujet: Re: bourse de reggio emilia 2009.   bourse de reggio emilia 2009. EmptySam 31 Oct 2009 - 16:59

Mis a par le manque de sommeil, aparament c'est la meilleure chose a faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bourse de reggio emilia 2009.   bourse de reggio emilia 2009. Empty

bourse de reggio emilia 2009.
Page 1 sur 1