chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

vos réaction sur la bourse de reggio emillia

+3
illy
mitikman
nabs
7 participants
AuteurMessage
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

vos réaction sur la bourse de reggio emillia Empty
MessageSujet: vos réaction sur la bourse de reggio emillia   vos réaction sur la bourse de reggio emillia EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:36

je suis aller se week end a la bourse de reggio emillia et ....que du bonheur vos réaction sur la bourse de reggio emillia Default123j'ai trouver se que je chercer et une chose et sur j'y retourne l'année prochaine vos réaction sur la bourse de reggio emillia Default56
Revenir en haut Aller en bas
mitikman
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mitikman

MessageSujet: Re: vos réaction sur la bourse de reggio emillia   vos réaction sur la bourse de reggio emillia EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:28

Qu'est-ce que la la bourse de reggio emillia ???
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: vos réaction sur la bourse de reggio emillia   vos réaction sur la bourse de reggio emillia EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:04

les bourses sont des endroit ou tu trouvera toute sorte d'éleveurs pour qu'ils puissent vendre leurs oiseaux
illy
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
illy

MessageSujet: Re: vos réaction sur la bourse de reggio emillia   vos réaction sur la bourse de reggio emillia EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:56

bonjour, ce que jai remarqué a reggio que y'avait pas bcp d'oiseaux parraport l'anné derniere et les prix c'etai un peu moin cher aussi , c'etai un régale inratable surtou de voire les dernier génération ( l'opale...eumo pastel c'est le top
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: vos réaction sur la bourse de reggio emillia   vos réaction sur la bourse de reggio emillia EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:35

moi illy je ne peut pas te dire s'il y avait plus ou moins d'oiseaux que l'année dernière car c'est la première fois que j'y allais , mais j'ai vraiment trouvais mon bonheure 1 male chardonneret en mutation satiné , 1 femelle eumo porteuse de satiné et un male normal porteur de satiné vivement la periode de reproduction
JEJE3194
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JEJE3194

MessageSujet: Re: vos réaction sur la bourse de reggio emillia   vos réaction sur la bourse de reggio emillia EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:15

Quelqu'un a des photos de cette bourse et surtout des dernières mutations ?
Very Happy
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: vos réaction sur la bourse de reggio emillia   vos réaction sur la bourse de reggio emillia EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:35

nabs a écrit:
moi illy je ne peut pas te dire s'il y avait plus ou moins d'oiseaux que l'année dernière car c'est la première fois que j'y allais , mais j'ai vraiment trouvais mon bonheure 1 male chardonneret en mutation satiné , 1 femelle eumo porteuse de satiné et un male normal porteur de satiné vivement la periode de reproduction

J'aiemerai que tu me disent le prix de tes oiseaux.

Pour la femelle eumo tu t'es complètement fait avoir une femelle est en aucun porteuse de satiné seul les males peuvent l'etre et en meme temp la mutation "eumo" n'existe pas.Tu as tout simplement une belle femelle agate ,j'espère que tu ne l'as pas payer trop cher.

Pour le male eumo ou plutot agate porteur de satiné çà devrai aller tu le vois un peu au phénotype d de ton oiseau ce qui ne veut en aucun dire qu'il est porteur sur mais bon c'est un indice.

Et pour le male porteur de satiné,tu as du courage d'acheter un porteur simple à Reggio.

Dans quel stand tu l'as acheter??

Le problème c''est que à n'importe quel stand la plupart des oiseaux sont soit porteur de satiné,et/ou isabelle et/ou tete blanche,je crois que quand tous les oiseaux du stand sont porteur de tout ce n'est pas possible,il y à quelques chose qui clochent.
https://chardonneret.forumpro.fr
ogarc
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
ogarc

MessageSujet: tiné   vos réaction sur la bourse de reggio emillia EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:26

Doumé a écrit:
nabs a écrit:

J'aiemerai que tu me disent le prix de tes oiseaux.

Pour la femelle eumo tu t'es complètement fait avoir une femelle est en aucun porteuse de satiné seul les males peuvent l'etre et en meme temp la mutation "eumo" n'existe pas.Tu as tout simplement une belle femelle agate ,j'espère que tu ne l'as pas payer trop cher.

Pour le male eumo ou plutot agate porteur de satiné çà devrai aller tu le vois un peu au phénotype d de ton oiseau ce qui ne veut en aucun dire qu'il est porteur sur mais bon c'est un indice.

Et pour le male porteur de satiné,tu as du courage d'acheter un porteur simple à Reggio.

Dans quel stand tu l'as acheter??

Le problème c''est que à n'importe quel stand la plupart des oiseaux sont soit porteur de satiné,et/ou isabelle et/ou tete blanche,je crois que quand tous les oiseaux du stand sont porteur de tout ce n'est pas possible,il y à quelques chose qui clochent.

Bonjour.

C'est à voir et peut être qu'il n'y a pas d'arnaque car les italiens auraient une vraie mutation eumo qui serait récessive libre.

Cette mutation n'aurait donc rien à voir avec ce qu'on appelle erronément eumo en Belgique puisque pour celle ci il s'agit comme tu l'as bien dit d'un agate porteur de satiné et qu'en conséquence, il ne peut exister de femelle porteuse satiné.

S'il s'agit de la mutation italienne, on peut espérer ne pas avoir été roulé.

RC
GEGE 13
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
GEGE 13

MessageSujet: Re: vos réaction sur la bourse de reggio emillia   vos réaction sur la bourse de reggio emillia EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:33

moi aussi je suis alle et j ai trouve ca magnifique mais un peu decus par les prix quand meme.
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: vos réaction sur la bourse de reggio emillia   vos réaction sur la bourse de reggio emillia EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:53

salut doumé tout d'abord je voudrais te dire que je n'ai pas acheter une femelle agate car j'en élève et celle que j'ai acheter et vraiment trop claire pour étres une agate . en se qui conserne mon male porteur de satiné je les acheter a Fumagalli Angello et je suis sur que je me suis pas fait avoir regarde le site de Camille Jamar il en parle question prix 250 euro le porteur de satiné pour ma femelle 400 euro et pour mon male satiné 650 euro voila
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: vos réaction sur la bourse de reggio emillia   vos réaction sur la bourse de reggio emillia EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:13

Tant mieux pour le male porteur çà pas de souçi mais tu disais que tu avai une femelle eumo porteuse de satiné.Ma remarque étai plutot baser sur çà,c'été tout je ne voulai pas te vexer.

Pour moi les femelles "eumos"telles que tu as acheter sont apeller comme çà mais à mes yeux et aux yeux de beaucoup d'éleveurs c'est du agate plus clair travailler avec du satiné mais pas de souçi tout le monde vend et achète çà comme du "eumo" donc!!!!!!!!!!!
En tout les cas c'est très beau.

pour Ogarc une vrai femelle eumo comme tu le cite aurai les yeux rouge,si elle à les yeux rouge nabs à tout gagner.Quoi qu'à 400€ la femelle, elle devrai les avoirs.

nabs regarde bien ta femelle à elle les yeux rouges?
https://chardonneret.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos réaction sur la bourse de reggio emillia   vos réaction sur la bourse de reggio emillia Empty

vos réaction sur la bourse de reggio emillia
Page 1 sur 1