chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chardonneret turkistan et tarin de bolivie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS



chardonneret turkistan et tarin de bolivie Empty
MessageSujet: chardonneret turkistan et tarin de bolivie   chardonneret turkistan et tarin de bolivie EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:59

une question me tracasse car j ai par rapport a certains dire entendu qu il faut necessairement que les oiseaux de certains especes comme le chardonneret turkistan et d autres qu ils soient ensemblent depuis la mue pour qu ils puissent s accoupler au printemps ec ce comme cel pour tous les chardonnerets en mutation car pourtant quand on mets un chardon avec une canarette j ai vu des video ils les metent au derniers moment j aimerais bien une explication sur ce sujet car c est un peu flou pour moi.et deuxieme question j ai un couple de tarin de bolivie et meme avec la grille de separation la femelle attaque le male pourtant j ai ce couple depuis la bourse de reggio emilia es ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS



chardonneret turkistan et tarin de bolivie Empty
MessageSujet: Re: chardonneret turkistan et tarin de bolivie   chardonneret turkistan et tarin de bolivie EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:54

chardonneret turkistan et tarin de bolivie 41950
Revenir en haut Aller en bas
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO



chardonneret turkistan et tarin de bolivie Empty
MessageSujet: Re: chardonneret turkistan et tarin de bolivie   chardonneret turkistan et tarin de bolivie EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:21

moi TONY je taures bien répondu mes je c est pas du tous je vais pas te raconter des bêtise amicalement
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



chardonneret turkistan et tarin de bolivie Empty
MessageSujet: Re: chardonneret turkistan et tarin de bolivie   chardonneret turkistan et tarin de bolivie EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:32

tu a deux methode une séparer et l'autre ensemble chacune fonctionne tres bien , aprés est ce que la sous espece comme le chardonneret turkestan doit obligatoirement rester toute l'année ensemble je ne sais pas jamais élever cette sous espece , sinon moi personnelemnt j'ai toujours laisser mes oiseaux ensemble toute l'année ca a toujours bien marcher biensure pendant la reproduction avec séparation de la cage et que la femelle voit sont male

pour les tarin de bolivie il faut attendre et patienter, ca arrive defois qu'un male et une femelle s'entends pas c'est pour ca l'observation est important dans l'élevage

pour faire des mulets c'est pareille tu a deux methode les deux fonctionne trés bien c'est pour ca que l'élevage du chardonneret est plus difficile ou du tarin de bolivie pour que la femelle fait sont nids ponds et élevent leur petit énorment de chose depends de la femelle comme tu le sais le canaris a des années et années de domestication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chardonneret turkistan et tarin de bolivie Empty
MessageSujet: Re: chardonneret turkistan et tarin de bolivie   chardonneret turkistan et tarin de bolivie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chardonneret turkistan et tarin de bolivie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er prix tarin noir de bolivie mondial a tors
» COMMENT SEXER UN CHARDONERET TURKISTAN
» CHARDONNERET DU TURKISTAN ET CHARDONNERET TRISTE
» probleme technique MP
» video de mon mulet tarin de venezuellaxcanari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: