chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

probleme dans la gorge

+9
chardon-dz
patoche8570
italicus
meknine95
Franconancy
colorin7
zidane
cardaline83
pepito
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepito
Membre Actif
Membre Actif
pepito

probleme dans la gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:01

Rappel du premier message :

salut tout le monde j ai un male agate qui a un petit bruit dans la gorge comme un probleme de souffle ou d asthme je sais pas si ca se soigne et avec quoi et si ca peu jouer sur la repro ou pas merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ahmedavecvous
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ahmedavecvous

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:51

probleme dans la gorge - Page 2 375591
ly = banni
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:32

je pense qu'il avait des acariens dans la traché(acarien des voie respiratoire)moi aussi j'avais un oiseau qui avait ce problème là et sa a duré pendant 3 long mois,jai cru qu'il avait de l'asthme donc jai tout acheter en produit pour l'asthme mais aucun résultat.le véto m'avait dit qu'il fallait faire des séance d'aérosol mais j'avais pas trop les moyen de payé le véto alors jai acheter séribombe,jai asperger pendant 5 seconde dans la petite cage,jai fait rentré l'oiseau dedans pendant 5 min et au bout de 2 semaine,jai constacter qu'il y avait une net amélioration de mon oiseau et au bout de la 3 semaine,mon oiseau se porté bien et a recommencer a chanter très fort pour me dire merci.j'en était fier.
pepito
Membre Actif
Membre Actif
pepito

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:41

donc tout qui fini bien
Tilfeffe
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Tilfeffe

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:58

Salut, des tiges de reglisse ecrasé dans l'abrevoire lui fera du bien; ça adoussi la gorge j'en donne de temps en temps a mes chardo,
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:37

sujet verrouillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge - Page 2 Empty

probleme dans la gorge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2