| Elevage surprenant | |
|
+9ziggy kyo aux yeux de demons ly = banni ahmedavecvous caro berny vakhesso = banni cardaline83 drop 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drop Membre Actif
| Sujet: Elevage surprenant Sam 13 Mar 2010 - 13:43 | |
| Ce matin j'ai été surpris en m'arretant devant un restaurant asiatique. Dans une cage divisée en 3, 1 couple raza x frisé, 1 couple chanteur d'afrique x canari et 1 couple chanteur d'afrique x mozambique mais ce qui m'a surpris c'est les dimensions de la cage et pour couronné le tout les 2 femelles accouplées aux chanteurs d'afrique couvent en ce moment. Regardez les photos et vous serez aussi surpris que moi. | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Elevage surprenant Sam 13 Mar 2010 - 14:05 | |
| c'est bien connu qu'en asie, suite à la surpopulation, c'est la crise du logement!!!! | |
|
| |
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Elevage surprenant Sam 13 Mar 2010 - 18:27 | |
| | |
|
| |
berny Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage surprenant Sam 13 Mar 2010 - 18:48 | |
| encore de l aberration ,du chanteur d afrique avec du mozambique deja que le chanteur a presque disparu, mais avec un collegue on va essayer de reabiliter cet oiseau ,dont le chant pour moi vaut celui du chardo! | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Elevage surprenant Sam 13 Mar 2010 - 19:14 | |
| bonsoir, Aurait tu un morceau de Chanteur d'afrique,à nous proposer Berny ? | |
|
| |
caro Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Elevage surprenant Sam 13 Mar 2010 - 20:39 | |
| franchement ses quant meme serrer | |
|
| |
berny Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage surprenant Dim 14 Mar 2010 - 10:46 | |
| salut, yes,http://www.sendspace.com/file/xs3f31 clic sur "regular down load" apres sur down load, regalez vous les oreilles, le mien faut qu il soit seul, l été de 7h du mat a 7h le soir il chante sur la terasse!! | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Elevage surprenant Dim 14 Mar 2010 - 11:24 | |
| salut berny, merci pour le partage, je crois qu'en fait c'est un peu tous les oiseaux qui doivent être seuls pour chanter (Tout du moins ,sans femelle), pour le tien de 7h du mat à 7h du soir ......t'as pensé à le débrancher!!!!! | |
|
| |
ahmedavecvous Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Elevage surprenant Dim 14 Mar 2010 - 14:04 | |
| vraiment ces asiatique????? | |
|
| |
ly = banni Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Elevage surprenant Dim 14 Mar 2010 - 16:33 | |
| ola atention!moi aussi jchui un asiatique.lol | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: Elevage surprenant Ven 11 Juin 2010 - 23:15 | |
| comme quoi il ne faut pas se prendre la tête avec peut de chose on peut réussir | |
|
| |
ziggy Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage surprenant Mer 16 Juin 2010 - 10:46 | |
| Hello!
Je viens de passer le chant du chanteur d'Afrique à mes oiseaux,juste aprés leur étonnement,il n'y en a plus un,qui pipait un mot,lol. Trés beau le chant en plus. | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Elevage surprenant Mer 16 Juin 2010 - 11:46 | |
| moi aussi j'adore cet oiseau et son chant, j'ai un couple qui fait rien cette année....... | |
|
| |
ziggy Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage surprenant Mer 16 Juin 2010 - 13:12 | |
| Bonjour Digue.
Donc tu les a déjà reproduit si je pige bien. Combien de descendants y a-t'-il? | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Elevage surprenant Mer 16 Juin 2010 - 17:44 | |
| non, pas reussi. j'ai commencé j'avais 1 seul male, sans femelle, je l'ai mis avec une raza, 3 bb femelles (donc j'ai meme pas pu tester si les males pouvaient etre fertiles), apres j'ai eux deux femelles dont une tres belle, elle m'a fait 3 oeufs clair avec le male. ensuite elle est morte, et mon male aussi.là j'ai toujours la seconde femelle (atrogularis reichenowi) mais j'ai trouve un male pas de la meme sous especes, comme on dira le major et le parva. là ils sont ensemble depuis 1 ans, mais toujours rien..... ce sont tous des croupions jaunes que j'ai eu | |
|
| |
ber Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage surprenant Mer 16 Juin 2010 - 20:36 | |
| bonjour atous est ce qu' on peut voir une photo d'un chanteur d'afrique | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Elevage surprenant Mer 16 Juin 2010 - 20:49 | |
| , c'est bon ,ber!!! | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| |
| |
ber Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage surprenant Mer 16 Juin 2010 - 21:31 | |
| bravo bien vue mes il chante quoi | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Elevage surprenant Mer 16 Juin 2010 - 21:55 | |
| j'en sais rien tu voulais un chanteur africain, en tout cas celui ci a le phénotype!!! | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: Elevage surprenant Mer 16 Juin 2010 - 22:15 | |
| - cardaline83 a écrit:
- j'en sais rien tu voulais un chanteur africain, en tout cas celui ci a le phénotype!!!
ho put...!!!! tu va avoir de gros problemes toi!!! | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Elevage surprenant Mer 16 Juin 2010 - 22:26 | |
| qu'est ce que j'ais dit de mal!! tu veux qu'on parle du phénotype européen..... bon, voilà le chanteur européen | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Elevage surprenant Mer 16 Juin 2010 - 22:28 | |
| tu as aussi le chanteur boréal de phénotype plutot agate, on a une perte totale de la mélanine | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: Elevage surprenant Mer 16 Juin 2010 - 22:37 | |
| il a pas les yeux rouges ??? peut être un lutino lol
mais pourquoi tu a viré sa femelle ??? | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Elevage surprenant Mer 16 Juin 2010 - 22:39 | |
| j'te vois venir...c'est pas moi, c'est lui, il doit être un peu jaloux.....enfin territorial!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage surprenant | |
| |
|
| |
| Elevage surprenant | |
|