chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Elevage surprenant

+9
ziggy
kyo aux yeux de demons
ly = banni
ahmedavecvous
caro
berny
vakhesso = banni
cardaline83
drop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drop
Membre Actif
Membre Actif
drop

Elevage surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:43

Rappel du premier message :

Ce matin j'ai été surpris en m'arretant devant un restaurant asiatique.

Dans une cage divisée en 3, 1 couple raza x frisé, 1 couple chanteur d'afrique x canari et 1 couple chanteur d'afrique x mozambique mais ce qui m'a surpris c'est les dimensions de la cage et pour couronné le tout les 2 femelles accouplées aux chanteurs d'afrique couvent en ce moment.

Regardez les photos et vous serez aussi surpris que moi.

Elevage surprenant - Page 2 Dsc00511

Elevage surprenant - Page 2 Dsc00513
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:39

et oui fallait laisser le couple ensemble, surtout a cette saison!!!!!
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:47

un élevage de blondinet... Elevage surprenant - Page 2 Lol
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:49

je m'y refuse, on va avoir un affaiblissement de la souche,on travaille trop dans le clair!!!
le mieux serait de revenir sur un phénotype sombre style razza espagnol.......tu vois de qui je veux parler??? Elevage surprenant - Page 2 Icon_cool
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:57

ben oui, c'est certainement la meilleure chose à faire... en plus pour toi qui vie dans le Sud, ce genre de femelle en mutation supporte mal nos chaleurs estivale et le régime alimentaire qui va avec...

Elevage surprenant - Page 2 Vin_ro10
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:02

Pour ce genre "d'oiseau", je suis prêt a m'investir totalement pour que la repro réussisse a coup sur!!! quitte a passer un peu plus de mon temps dans le local d'élevage et a investir financièrement pour m'assurer que ma femelle soit prête au bon moment
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:06

Ben voilà, il te faut un bon mâle alors Elevage surprenant - Page 2 Icon_cheers ...

Sinon Tiago nous avait parlé d'une méthode d'insémination artificielle des femelles délicates, y'a quelques semaines... Elevage surprenant - Page 2 08
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:08

colorin7 a écrit:
ben oui, c'est certainement la meilleure chose à faire... en plus pour toi qui vie dans le Sud, ce genre de femelle en mutation supporte mal nos chaleurs estivale et le régime alimentaire qui va avec...

Elevage surprenant - Page 2 Vin_ro10
je connaissais pas cette marque de vitamine e , ça doit bien marcher!!!
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:16

colorin7 a écrit:
Ben voilà, il te faut un bon mâle alors Elevage surprenant - Page 2 Icon_cheers ...

Sinon Tiago nous avait parlé d'une méthode d'insémination artificielle des femelles délicates, y'a quelques semaines... Elevage surprenant - Page 2 08
Pardonne moi, mais je préfère rester dans le traditionnel!!! je suis un peu vieux jeu!!!
ziggy
Membre Actif
Membre Actif
ziggy

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:47

Okeyyyyyyyyy!
Et bien bonne chance alors.
http://dj-ziggy-star.skyrock.com/
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:24

ce genre de femelle sont trop sauvages des qu'elles te voit elles se sauvent et meme si tu arrive a avoir des petits avec elles peut les abandonner
http://kyo-kira.skyrock.com/
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:45

kyo aux yeux de demons a écrit:
ce genre de femelle sont trop sauvages des qu'elles te voit elles se sauvent et meme si tu arrive a avoir des petits avec elles peut les abandonner
c'est pas faux, kyo!!
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:56

celles de capture mais pas celles issues d'élevage... Elevage surprenant - Page 2 Lol
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:03

Dans ces condition, personnellement, je me suis équipé d'une femelle d'élevage, même si c'est pas cool, pourquoi ne pas tenter de captures de temps en temps?? Elevage surprenant - Page 2 Demon
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:05

fai attention si les gendarme te vois les attraper ils vont te la confisquer et garder pour eux
http://kyo-kira.skyrock.com/
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:08

Elevage surprenant - Page 2 97657
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:11

c'est là que je me rend compte que je suis un mec bien et rien avoir avec vous.... (j'espère que ma femme va lire cela)... Elevage surprenant - Page 2 Lol
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:14

Elevage surprenant - Page 2 05 Elevage surprenant - Page 2 97657
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:29

et Stef, les flics te confisqueront aussi la voiture qui aura servie au délit... Elevage surprenant - Page 2 97657
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:36

quelle imagination, ah! vraiment!!!! bravo!!!
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:34

Elevage surprenant - Page 2 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage surprenant   Elevage surprenant - Page 2 Empty

Elevage surprenant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2