| chardon sauvage tete et poitrail blanc | |
|
+6ahmedavecvous elegant83 chardon-dz l.kamel cardaline83 TONYLEPORTUGUAIS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: chardon sauvage tete et poitrail blanc Mer 31 Mar 2010 - 20:17 | |
| un ami a mon pere a il y a peu de temps l occasion de photographié un chardonneret sauvage avec la tete blanche le masque rouge et le poitrail blanc et au niveau de la taille un peu plus grand est il possible que ce soit un produit issu d un accouplement avec une mutation qui se serait echapppé ou autre qu en pensez vous a l occasion j essayerais de poster une photo du phenomene quand j arriverais a me la faire envoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Mer 31 Mar 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Mer 31 Mar 2010 - 22:33 | |
| Pourquoi pas un panaché sauvage!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Jeu 1 Avr 2010 - 7:47 | |
| avec la tete toute blanche sauf le masque rouge? | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Jeu 1 Avr 2010 - 7:50 | |
| avec la tete toute blanche et le masque rouge , ils les appellent tete aigle énormement de mutation viennent de la nature | |
|
| |
chardon-dz Membre Trés Actif
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Jeu 1 Avr 2010 - 20:26 | |
| oui j ai vue ce type mutation ou aberation si tu la photo sa sera plus simple imde qu abouyoucef on dit tete aigle | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Jeu 1 Avr 2010 - 21:29 | |
| si il y a un masque rouge ce n'est pas un tete d'aigle je crois.le tete d'aigle a la tete toute blanche. | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 2 Avr 2010 - 7:43 | |
| il ont pas forcement la tete toute blanche certain on un petit masque rouge | |
|
| |
ahmedavecvous Membre Trés Actif
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Dim 11 Avr 2010 - 15:04 | |
| | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 11 Juin 2010 - 22:22 | |
| la photo serais tres interraissante | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 11 Juin 2010 - 22:33 | |
| - TONYLEPORTUGUAIS a écrit:
- un ami a mon pere a il y a peu de temps l occasion de photographié un chardonneret sauvage avec la tete blanche le masque rouge et le poitrail blanc et au niveau de la taille un peu plus grand est il possible que ce soit un produit issu d un accouplement avec une mutation qui se serait echapppé ou autre qu en pensez vous
a l occasion j essayerais de poster une photo du phenomene quand j arriverais a me la faire envoyer chose promise, chose due, tony....et la photo!!!!! | |
|
| |
Franconancy Membre Super-Actif
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 11 Juin 2010 - 22:56 | |
| J'ai deja vu du brun et de l'agate dans la nature au sein d'une volé de chardon sauvage. | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 11 Juin 2010 - 22:59 | |
| - Franconancy a écrit:
- J'ai deja vu du brun et de l'agate dans la nature au sein d'une volé de chardon sauvage.
la prochaine fois, fais une photo, parceque là ça m'étonne vraiment!!!!!! | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 11 Juin 2010 - 23:06 | |
| franco la belle chose brune que tu as vu c'est celle que tu as fumé mon ami. comment tu peux reconnaitre un brun dans une envolée de chardonnerets sauvages,la seule chose que l'on voit vraiment c'est les miroirs alaires,alors de la à dire du brun............. oui je vais te croire mon pote,envoie moi s'en franchement parce que ca doit ètre du bon ce que tu touches chez toi là-haut. | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 11 Juin 2010 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 11 Juin 2010 - 23:08 | |
| un brun parmi des classiques est asser visible le marront est plus claire | |
|
| |
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 11 Juin 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 11 Juin 2010 - 23:12 | |
| ca balance cache se soire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 11 Juin 2010 - 23:12 | |
| - kyo aux yeux de demons a écrit:
- un brun parmi des classiques est asser visible le marront est plus claire
Oui c'est reconnaissable meme sans jumelle ...De plus les mutants sortent du lot en taille car ce sont souvent des majors echappés. Maintenant s'ils passent l'hiver je ne saurais le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 11 Juin 2010 - 23:16 | |
| s'ils se sont bien engraisser pas de souci comme pour les phénotypes sauvage | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 11 Juin 2010 - 23:19 | |
| on se calme, les amoureux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 11 Juin 2010 - 23:20 | |
| Ouais enfin pour le brun ...En periode de végétation moins dense l'agate fait plus flag je pense. J'ai un couple de brun qui s'est échappé y'a un an ca laisse de l'espoir lol | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 11 Juin 2010 - 23:26 | |
| ah si c'est des majors alors!!!!!!!!!!!! ce n'est pas des oiseaux sauvages dont tu parles.parce que du brun j'en ai deux sortes,du beau comme on aimerais tous avoir avec le dos bien oxydé........ et du moyen délavé avec lesquels ont été travaillé des isabelles enfin du déchet quoi pour moi.tout dépend ce qu'on veut en faire. dailleurs mes amis qui ont vu mon beau male ils en tombent amoureux.le jour ou il n'y a pas de soleil on le confond avec un ancestral ,meme moi j'y est eu droit . après il y a oiseau et oiseau,moi les bourses en plus de 20 ans d'élevage j'ai acheté des oiseaux en bourses que très rarement (2 ou 3 fois je crois).et il y a très longtemps. mais personnellement je ne pense pas qu'on puisse reconnaitre un brun sans jumelles dans la nature en sauvage,à moins de les attraper??comme les gars qui ont attrapé les mutants en espagne et au magreb. | |
|
| |
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 11 Juin 2010 - 23:29 | |
| j'ai vu dans mon jardin un moineau brun et je l'est tout de suite remarquer sans jumelle bien sur apres j'ai pris les jumelles pour confirmer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc Ven 11 Juin 2010 - 23:32 | |
| Moi j'ai repéré direct le brun déjà par sa taille... En élégant les mutations restent rare et un oiseau sauvage de la même taille que les autres je ne l'aurais pas vu mais un major au milieu d'un groupe d'élégant on le repère vite... Oui je parle d'un beau brun. En plus avec des jumelles tu les vois de tres près quand meme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chardon sauvage tete et poitrail blanc | |
| |
|
| |
| chardon sauvage tete et poitrail blanc | |
|