| FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE | |
|
+5vakhesso = banni cardaline83 elegant83 POULLARD Laurent colorin7 9 participants |
Auteur | Message |
---|
colorin7 Modérateur
| |
| |
POULLARD Laurent Membre d' Honneur
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Sam 24 Avr 2010 - 11:15 | |
| C'est très bien et beau tout ça , mais les décideurs n'ont pas d'oiseaux ! ??? Qui s'en occupe pendant ces 2 jours et qui plus est en pleine période de reproduction. Très bizarre , tu ne trouve pas LOLO ??? | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Sam 24 Avr 2010 - 13:00 | |
| il y a deux ans c'était à la meme période. | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Sam 24 Avr 2010 - 13:22 | |
| Laurent tu veux dire les intervenants n'ont pas d'indigènes c'est çà ? ... Je suis d'accord avec toi : c'est vrai question planning... c'est plutôt fait pour les gens du coin car faut s'occuper de nos piafs quand même...
Mais peut être que certains seront interressés... | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Sam 24 Avr 2010 - 13:39 | |
| il nous reste 2 mois pour discipliner nos oiseaux......vite...!!! | |
|
| |
POULLARD Laurent Membre d' Honneur
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Sam 24 Avr 2010 - 17:41 | |
| - colorin7 a écrit:
- Laurent tu veux dire les intervenants n'ont pas d'indigènes c'est çà ? ...
Je suis d'accord avec toi : c'est vrai question planning... c'est plutôt fait pour les gens du coin car faut s'occuper de nos piafs quand même...
Mais peut être que certains seront interressés... Franchement c'est à croire ou alors ils ont des personnes de confiance et qui connaissent bien l'élevage. " faune europeéne ou pas d'ailleurs" Si non bien entendu que cela interessera du monde , mais faut avouer que d'autres périodes seraient plus adaptées ! Enfin si chacun y trouve son compte ! ça roule ma poule | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Sam 24 Avr 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Dim 25 Avr 2010 - 18:06 | |
| + de 100 euro por 20 heure de téhorie et bien didonet le tempn de validation il est en or ou quoi ??? | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Dim 25 Avr 2010 - 19:50 | |
| salut les gars,cette formation je l'ai faite il y a deux ans et j'avait beaucoup envie de dormir comme tout le monde. mais il faut dire ce qui est,il y aura des gens des la dsv de la com ou de l'uof,ceux qui ca intérressera il y aura un gar de la commission du jura qui verra les personnes une à une pour discuter avec les demandeurs de dossier en lui expliquant les problèmes qu'ils pourront rencontrer lors de la demande ou autre,les questions seront libre et il ne noter pas que vous avez des oiseaux non bagués ou autre. pour le prix on est près à acheter des oiseaux plus chère et pour aller se former c'est trop chère,je ne comprend pas!il y a surement la location de la salle,et aussi il y a surements des intervenants qui ne s'appellent pas l'abbé pierre.ils ont raison de se faire payer ils donnent un week-end à des gens qui ne connaissent meme pas et qui en ont rien à foutre de eux. moi personnellement je m'en fou des intervenants que je ne connait pas,et ca se trouve ils sont tous bénévoles. comme tu dis valkhésso le temps est en or parce qu'il sera utile et obligatoire à ton dossier à ton dossier. il me semble que 110 euros c'est le prix club.pour les autres ce sera surement plus chère,et les places étaient limités il y a deux ans me semble t'il si je ne me trompe pas. le certificat des 20 heures est remis le dimanche soir à 18 heures précises aux participants donc si le gars est parti avant il l'a dans le dérrière. | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Dim 25 Avr 2010 - 20:09 | |
| moi je trouve que c'est une bonne initiative... pour ceux qui veulent leur capacité, ils auront les 20 H... ils rencontreront sans doute les gens qui jugeront leur dossier (c'est pas sûr mais à mon avis les organisateurs auront penser à les inviter ?) et puis ils rencontreront des gens du coin... Bon çà coute 1 bras OK, les intervenants ne sont surement pas gratos, mais de nos jours, rien n'est gratuit...et certains y trouveront leur bonheur,, en tout cas je l'espère ! | |
|
| |
birdy Membre Trés Actif
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Dim 25 Avr 2010 - 21:52 | |
| perso je trouve ça très bien certains veulent tous sans rien debourser pour recevoir il faut savoir donner | |
|
| |
anthonytakla Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Jeu 1 Mai 2014 - 17:40 | |
| je up ce message il y as des formations pour le passage du certificat de capacité | |
|
| |
jean philippe Membre Trés Actif
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Jeu 1 Mai 2014 - 18:07 | |
| bonjour
il y a eu une journée formation dans le sud en debut d'année ,il devrait y avoir quelque chose après les vacances ,au environ de LYON | |
|
| |
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Jeu 1 Mai 2014 - 18:09 | |
| Merci il n'y a pas de formation en ile de France? ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Jeu 1 Mai 2014 - 18:27 | |
| prend contact avec le cde,uof ou la ffo,tu trouveras peut etre quelques choses qui te conviendra
| |
|
| |
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Jeu 1 Mai 2014 - 18:48 | |
| Merci beaucoup temps que l'on parle de certificat de capacité Et il possible de passé celui ci avant de débuter l'elevage | |
|
| |
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Jeu 1 Mai 2014 - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Jeu 1 Mai 2014 - 19:55 | |
| pour monté ton dossier ,faire les 20 h et 50 h de stage et passé en commission si tout marche bien il te faut bien une année | |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Ven 2 Mai 2014 - 21:48 | |
| - anthonytakla a écrit:
- Cde ufo ffo c'est quoi
C'est des clubs d'ornithologie. Contacte la DDSV et il te diront ce qu'il faut comme formations et documents à fournir. Moi j'ai du donner les preuves des 20h de formations qui ont eu lieu à Avignon en 2010 + un stage chez un eleveur capacitaire de mon club (la SORP), en plus de ton exéprience dans l'elevage d'oiseaux que tu dois mettre en avance avec ton CV et tes displomes aussi. Je suis pret à t'aider si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE Ven 2 Mai 2014 - 22:46 | |
| - fharrabi a écrit:
C'est des clubs d'ornithologie. Contacte la DDSV et il te diront ce qu'il faut comme formations et documents à fournir. Moi j'ai du donner les preuves des 20h de formations qui ont eu lieu à Avignon en 2010 + un stage chez un eleveur capacitaire de mon club (la SORP), en plus de ton exéprience dans l'elevage d'oiseaux que tu dois mettre en avance avec ton CV et tes displomes aussi. Je suis pret à t'aider si tu veux. Alors oui je veut jien un coup de main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE | |
| |
|
| |
| FORMATION POUR CERTIFICAT DE CAPACITE | |
|