Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| changement opérateur internet | |
| | Auteur | Message |
---|
cardaline83 V.I.P
| Sujet: changement opérateur internet Mer 28 Avr 2010 - 20:35 | |
| bonsoir à tous, j'aurais besoin de conseils auprès "des as de la combine": voilà, je change d'opérateur internet en fin de mois, (de orange vers bouygue), et j'aimerais savoir, comment conserver mes favoris, mots de passe, adresse email, numéro de tél. internet, etc.... je viens de donner ma lettre de résiliation lundi et demain je prend bouygues.... stef | |
| | | italicus V.I.P
| Sujet: Re: changement opérateur internet Mer 28 Avr 2010 - 21:38 | |
| - cardaline83 a écrit:
- bonsoir à tous,
j'aurais besoin de conseils auprès "des as de la combine": voilà, je change d'opérateur internet en fin de mois, (de orange vers bouygue), et j'aimerais savoir, comment conserver mes favoris, mots de passe, adresse email, numéro de tél. internet, etc.... je viens de donner ma lettre de résiliation lundi et demain je prend bouygues.... stef à ma connaissance, les mots de passe et favoris d'autres sites (ce forum par exemple), sont gérés et sauvegardés par l'ordinateur (le navigateur, comme firefox ou internet explorer), il se peut que je me trompe mais cela n'a rien à voir avec ton FAI en ce qui concerne ton email, parcontre , si elle est fournie par le FAI (fournisseur d'accès internet), ce ne sera pas la même chose !? à confirmer par les autres membres @+ | |
| | | cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: changement opérateur internet Mer 28 Avr 2010 - 22:14 | |
| merci italicus, c'est rassurant.... en partie!!! | |
| | | chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: changement opérateur internet Mer 28 Avr 2010 - 22:25 | |
| quasiment tous les operateur prennent en charge les demarche de résiliation du premiers operateur, donc aucun souci pour tes mot de passe, et si tu parle des adresse mail chez ton ancien operateur XXX@orange.fr, il te suffit d'aller sur leur site, rubrique mon compte. Pour les favoris si tu te connecte via internet explorer, pas de souci il ne bougerons pas, au pire c'est trés rapide a remettre en place. Par contre en ce qui concerne le numero de telephone je crois qu'il change, en tous cas le miens a changé mais ça m'arrangé.. Le seul hic, est que tu as un delais entre la passation d'un operateur a l'autre..parfois ça peux durer jusqu'a 3 semaine, moi ça a dus prendre 4 a 5 jours; Normalement si se n'est pas deja fait tu va recevoir le kit connexion bouygues avec la box et les codes. Garde l'ancien materiel orange car il te le redemanderons si il est en location, il suffira alors de le mettre dans un petit carton avec les autocolant envoyer au prealable par orange a un bureau de tabac partenaire.. Sinon pour ce qui concerne le purement technique va directement a une boutique boygues, moi je suis chez sfr, et je suis hyper content!! | |
| | | cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: changement opérateur internet Jeu 29 Avr 2010 - 7:54 | |
| | |
| | | kako Membre d' Honneur
| Sujet: Re: changement opérateur internet Jeu 29 Avr 2010 - 8:23 | |
| Il est préférable de sauvegarder tes favoris ainsi que tes adresses emails sur ton disque dur. Celà ne coute rien. | |
| | | cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: changement opérateur internet Jeu 29 Avr 2010 - 9:39 | |
| thank's kako je viens d'ouvrir un compte gmail, et en fait il est très simple de passer toutes les adresses et les messages d'un compte à l'autre......il n'y a qu'a se laisser guider! | |
| | | italicus V.I.P
| Sujet: Re: changement opérateur internet Jeu 29 Avr 2010 - 22:28 | |
| Gmail est un très bon choix, Google est très fiable et plein de fonctionnalités | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement opérateur internet | |
| |
| | | | changement opérateur internet | |
|