Auteur | Message |
---|
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 21:02 | |
| - elegant83 a écrit:
- chardo13 ne nous dit pas que si tu trouves un visiteur dans ta pièce d'élevage,tu va lui faire la morale?!
je ne le tuerai surement pas quoi que des fois qu'on tape fort et mal,mais il repartira en sang et dieu sait quoi d'autre dans le derrrière.j'ai pour habitude de tenir toute mes promesses,bonne ou mauvaises. Si je le trouve il en restera qu'un, mais on est sur un forum, on se doit de garder une ligne de conduite, et chaque appel a la violence est passible de poursuite judiciaire dans notre beau pays, surtout quant il s'agit d'un barbu coupeur de tete, si tu voi ce que je veux dire.. Je suis d'accord avec ce que met tony mais autour d'un bon café mais pas sur le forum.. | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 21:06 | |
| - POULLARD Laurent a écrit:
- allez !! Tous chez Seph
lolo, je viens chez seph aussi!!!! | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 21:09 | |
| - cardaline83 a écrit:
- POULLARD Laurent a écrit:
lolo, je viens chez seph aussi!!!! Je m'occube de la boisson et les glaçons!!!!!!!! | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 21:10 | |
| - chardo13 a écrit:
- elegant83 a écrit:
- chardo13 ne nous dit pas que si tu trouves un visiteur dans ta pièce d'élevage,tu va lui faire la morale?!
je ne le tuerai surement pas quoi que des fois qu'on tape fort et mal,mais il repartira en sang et dieu sait quoi d'autre dans le derrrière.j'ai pour habitude de tenir toute mes promesses,bonne ou mauvaises.
Si je le trouve il en restera qu'un, mais on est sur un forum, on se doit de garder une ligne de conduite, et chaque appel a la violence est passible de poursuite judiciaire dans notre beau pays, surtout quant il s'agit d'un barbu coupeur de tete, si tu voi ce que je veux dire..
Je suis d'accord avec ce que met tony mais autour d'un bon café mais pas sur le forum.. En plus, il faut pas l'abimer ...sans la tête, dans la vitrine, ça va faire minable!!!! déconne pas "le portugais" | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 21:10 | |
| chardo13 je n'est pas vu le lien qu'il a mis,mais je ne suis pas pour la violence. je me range de ton coté sur ce point. je me suis déjà fait voler des canaris et j'était impuissant devant ca. | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 21:11 | |
| - chardo13 a écrit:
- cardaline83 a écrit:
- POULLARD Laurent a écrit:
lolo, je viens chez seph aussi!!!!
Je m'occube de la boisson et les glaçons!!!!!!!! le dites pas en déconant!!!! chardo amène l'eau, et l'orgea, le reste c'est mon problème | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 21:55 | |
| Ok je ramene l'eau mais de l'evian alors!!! Il faut qu'on se fasse un petit truc comme il s'est fait un repas paela il fut un temps, ça serai sympa de voir les visage en vrai.. | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 21:57 | |
| pourquoi pas!!! le seul problème serait l'éloignement de certains membres!!! | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 22:00 | |
| allez aux deux jours de formation pour le dossier de capacitare. | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 22:02 | |
| mais ne tombez pas amoureux les uns des autres les gars,quoi que l'année dernière il y avait deux gonzes super canons à ce week-end.de belles agates | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 22:10 | |
| - elegant83 a écrit:
- mais ne tombez pas amoureux les uns des autres les gars,quoi que l'année dernière il y avait deux gonzes super canons à ce week-end.de belles agates
Ne soit pas jaloux, un troisième n'est pas de trop!!! En ce qui concerne la distance je pourrai decendre de temp a autre sur marseille il faudra juste me prevenir en avance... | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 22:19 | |
| mais si je me souviens bien chardo13, tu as déjà une grande fête à préparer...et pas des moindres!!! | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 22:21 | |
| - elegant83 a écrit:
- allez aux deux jours de formation pour le dossier de capacitare.
sans polèmiquer, ils n'ont qu'a faire comme en Belgique ou en Italie, ce serait plus simple et surtout beaucoup moins couteux....pour tout le monde! | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 22:28 | |
| - cardaline83 a écrit:
- mais si je me souviens bien chardo13, tu as déjà une grande fête à préparer...et pas des moindres!!!
Et tu es evidement le bienvenue!! | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 22:39 | |
| merci de cette généreuse proposition, je ne veux quand même pas abuser de ta sympathie, ceci dit, je te souhaite tout le bonheur possible | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 22:48 | |
| - cardaline83 a écrit:
- merci de cette généreuse proposition, je ne veux quand même pas abuser de ta sympathie, ceci dit, je te souhaite tout le bonheur possible
Je te remerci l'ami...mais si tu change d'avis fais moi signe en MP.. | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 11 Juin 2010 - 21:56 | |
| ne demander pas qui est l'éleveur on as pas besoins de savoir et personne ne doit savoir pour des raisons de sécuritée maintenant il faut être vigilant et noter sur un calpaint les numéros de bagues comme ca chaque fois qu'on achete un oiseau on peut regarder si les numéros d'eleveur on été voler je ne c'est pas si j'ai été bien claire dans les explications? puis je me permettre de mettre ton alerte sur mon blog? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 11 Juin 2010 - 22:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne | |
| |
|
| |