chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vol en région Parisienne

+10
l.kamel
majid
shermi
italicus
cardaline83
elegant83
piaf93
digue
chardo13
chardon-dz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Vol en région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:05

Rappel du premier message :

Cette semaine il y a eu un vol de quelques chardonnerets et Bouvreuil chez un eleveur en région Parisienne, les numéros de souches sont : 538f, 554f et 517f
La vermine a encore frappé et ces oiseaux vont peut etre se retrouver en vente, alors soyez vigilants affraid
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:02

elegant83 a écrit:
chardo13 ne nous dit pas que si tu trouves un visiteur dans ta pièce d'élevage,tu va lui faire la morale?!
je ne le tuerai surement pas quoi que des fois qu'on tape fort et mal,mais il repartira en sang et dieu sait quoi d'autre dans le derrrière.j'ai pour habitude de tenir toute mes promesses,bonne ou mauvaises. Vol en région Parisienne - Page 2 016

Si je le trouve il en restera qu'un, mais on est sur un forum, on se doit de garder une ligne de conduite, et chaque appel a la violence est passible de poursuite judiciaire dans notre beau pays, surtout quant il s'agit d'un barbu coupeur de tete, si tu voi ce que je veux dire..

Je suis d'accord avec ce que met tony mais autour d'un bon café mais pas sur le forum..
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:06

POULLARD Laurent a écrit:
allez !! Tous chez Seph Vol en région Parisienne - Page 2 01
lolo, je viens chez seph aussi!!!!
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:09

cardaline83 a écrit:

Je m'occube de la boisson et les glaçons!!!!!!!!
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:10

chardo13 a écrit:
elegant83 a écrit:
chardo13 ne nous dit pas que si tu trouves un visiteur dans ta pièce d'élevage,tu va lui faire la morale?!
je ne le tuerai surement pas quoi que des fois qu'on tape fort et mal,mais il repartira en sang et dieu sait quoi d'autre dans le derrrière.j'ai pour habitude de tenir toute mes promesses,bonne ou mauvaises. Vol en région Parisienne - Page 2 016

Si je le trouve il en restera qu'un, mais on est sur un forum, on se doit de garder une ligne de conduite, et chaque appel a la violence est passible de poursuite judiciaire dans notre beau pays, surtout quant il s'agit d'un barbu coupeur de tete, si tu voi ce que je veux dire..

Je suis d'accord avec ce que met tony mais autour d'un bon café mais pas sur le forum..

En plus, il faut pas l'abimer ...sans la tête, dans la vitrine, ça va faire minable!!!! déconne pas "le portugais"
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:10

chardo13 je n'est pas vu le lien qu'il a mis,mais je ne suis pas pour la violence.
je me range de ton coté sur ce point.
je me suis déjà fait voler des canaris et j'était impuissant devant ca.
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:11

chardo13 a écrit:
cardaline83 a écrit:

Je m'occube de la boisson et les glaçons!!!!!!!!

le dites pas en déconant!!!! chardo amène l'eau, et l'orgea, le reste c'est mon problème
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:55

Ok je ramene l'eau mais de l'evian alors!!!

Il faut qu'on se fasse un petit truc comme il s'est fait un repas paela il fut un temps, ça serai sympa de voir les visage en vrai..
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:57

pourquoi pas!!! le seul problème serait l'éloignement de certains membres!!!
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:00

allez aux deux jours de formation pour le dossier de capacitare.
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:02

mais ne tombez pas amoureux les uns des autres les gars,quoi que l'année dernière il y avait deux gonzes super canons à ce week-end.de belles agates
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:10

elegant83 a écrit:
mais ne tombez pas amoureux les uns des autres les gars,quoi que l'année dernière il y avait deux gonzes super canons à ce week-end.de belles agates

Ne soit pas jaloux, un troisième n'est pas de trop!!! Vol en région Parisienne - Page 2 Lol

En ce qui concerne la distance je pourrai decendre de temp a autre sur marseille il faudra juste me prevenir en avance...
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:19

mais si je me souviens bien chardo13, tu as déjà une grande fête à préparer...et pas des moindres!!!
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:21

elegant83 a écrit:
allez aux deux jours de formation pour le dossier de capacitare.
sans polèmiquer, ils n'ont qu'a faire comme en Belgique ou en Italie, ce serait plus simple et surtout beaucoup moins couteux....pour tout le monde!
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:28

cardaline83 a écrit:
mais si je me souviens bien chardo13, tu as déjà une grande fête à préparer...et pas des moindres!!!

Et tu es evidement le bienvenue!!
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:39

merci de cette généreuse proposition, je ne veux quand même pas abuser de ta sympathie, ceci dit, je te souhaite tout le bonheur possible Vol en région Parisienne - Page 2 881273
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:48

cardaline83 a écrit:
merci de cette généreuse proposition, je ne veux quand même pas abuser de ta sympathie, ceci dit, je te souhaite tout le bonheur possible Vol en région Parisienne - Page 2 881273

Je te remerci l'ami...mais si tu change d'avis fais moi signe en MP..
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:56

ne demander pas qui est l'éleveur on as pas besoins de savoir et personne ne doit savoir pour des raisons de sécuritée maintenant il faut être vigilant et noter sur un calpaint les numéros de bagues comme ca chaque fois qu'on achete un oiseau on peut regarder si les numéros d'eleveur on été voler je ne c'est pas si j'ai été bien claire dans les explications?
puis je me permettre de mettre ton alerte sur mon blog?
http://kyo-kira.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:11

oui tu peux
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne - Page 2 Empty

Vol en région Parisienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2