Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| Parva. | |
|
+5Franconancy cardaline83 italicus béchir ziggy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
ziggy Membre Actif
| Sujet: Parva. Mer 16 Juin 2010 - 10:35 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous.
Avez-vous vu?,pour les amateurs,qu'il y a des Parva à vendre,sur le site 2ememain.be???
130 euros si je me souviens bien.
A bientôtttttttttttttttt. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Parva. Jeu 17 Juin 2010 - 21:03 | |
| [quote="POULLARD Laurent"]Bien avant que des oiseaux soient importés d'Afrique du nord il se trouvait cette ssp qui est méridionale avant tout. Identifications faites par des ornithologues , entre autres Mr Marcel Ruelle en cite quelques unes et qui ne dates pas d'hier !!! lolo, une chose est sure, nous en avons des témoignages de nos grand pères (la tenderie était alors autorisée), en Provence, il y avait déjà du parva, c'est sur, et a cette époque là, les oiseaux de capture se vendaient légalement, personne n'aurait relaché des oiseaux exportés du magreb!! | |
| | | colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: Parva. Jeu 17 Juin 2010 - 21:31 | |
| j'suis pas vieux mais je me rappelle l'époque des doubles rouges et des févés... ah si j'avais su !!! .. | |
| | | cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Parva. Jeu 17 Juin 2010 - 21:34 | |
| - colorin7 a écrit:
- j'suis pas vieux mais je me rappelle l'époque des doubles rouges et des févés... ah si j'avais su !!! ..
et des verts pignon et des huitains!!! comme tu dis Laurent!!! | |
| | | ziggy Membre Actif
| Sujet: Re: Parva. Ven 18 Juin 2010 - 8:43 | |
| Merçi pour ces renseignements,j'ai appris des choses. Bonne journée à tous. | |
| | | vakhesso = banni Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Parva. Ven 18 Juin 2010 - 10:12 | |
| des vert pignont jen est eu aussi | |
| | | ziggy Membre Actif
| Sujet: Re: Parva. Ven 18 Juin 2010 - 11:51 | |
| Re bonjour,j'ai vu ce matin sur 2iemains,qu'il y a des parva à 60 euros à Wavre dans le Brabant Wallon. Quelqu'un a déjà vu l'annonce? | |
| | | cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Parva. Ven 18 Juin 2010 - 12:55 | |
| méfiance philippe, j'ais vu les photos de l'annonce et sur la dernière, ils portent des bagues grosses comme des fûts de 200litres!!!! | |
| | | ziggy Membre Actif
| Sujet: Re: Parva. Ven 18 Juin 2010 - 15:43 | |
| ah oui?je n'ai pas vu cela,c'est vous autres les experts en chardon,tu penses qu'ils sont trafiqués alors? Je vais regarder une deuxiéme fois. bonne journée stef. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parva. | |
| |
| | | | Parva. | |
|