chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva

Aller en bas 
+12
nacim1968
ballik
warrychardo
Gabydemarseille
lagachette13270
charly62
Chardon47
slider
Sud-chardo
Major amine
fharrabi
Chardox
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:04

Bonjour je voudrai un petit conseil pour mon parva qui a plus de plumes sur la nuque depuis plus de 6 mois merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:21

Bonjour,
il faut déjà vérifier s'il y'a pas de poux.
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:23

Comment verifier ???
Je le pulverise avec un produit anti poux acheter en animalerie
Il est en tres bonne santé je pense
Il bouge bien mange bien il chante
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi



Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:04

Chardox a écrit:
Comment verifier ???
Je le pulverise avec un produit anti poux acheter en animalerie
Il est en tres bonne santé je pense
Il bouge bien mange bien il chante
Il ne faut surtout pas le pulvériser avec l'anti-poux, tu peux le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:52

fharrabi a écrit:
Chardox a écrit:
Comment verifier ???
Je le pulverise avec un produit anti poux acheter en animalerie
Il est en tres bonne santé je pense
Il bouge bien mange bien il chante
Il ne faut surtout pas le pulvériser avec l'anti-poux, tu peux le tuer

ne pas pulvériser ! même avec un anti poux spécial oiseaux a pulvériser ?

exemple : http://www.boutique-oiseaux.com/parasites-poux-vers-gale-oiseaux/836-stop-poux-qualitybird.html

Revenir en haut Aller en bas
Major amine
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Major amine



Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:22

Oui il faut pas comme je te lavait dit sa leur met un stresse pas possible surtout av la repro
Revenir en haut Aller en bas
Major amine
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Major amine



Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:23

Ce type de produits C'est pr les pigeons je pence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:56

Major amine a écrit:
Ce type de produits C'est pr les pigeons je pence

J en ai mit pour mon male en novembre, on ne dirait pas que ca le gene autant que ca , maintenant je l'utilise 1 fois par semaine sur le fond de cage apres le nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:39

Quel traitement je doit alor utiliser ? Pourra t il s accoupler cette annee? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:40

Oui c un produit pour les pigeon que g diluer dans l eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:12

Chardox a écrit:
Quel traitement je doit alor utiliser ? Pourra t il s accoupler cette annee? Merci

pour les chardo la plupart des éleveurs utilisent l'ivomec, une goute derrière la nuque et masser legerement pour faire pénétrer le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:13

Ok merci et ou peut on trouver ce produit?
Revenir en haut Aller en bas
Sud-chardo
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptySam 30 Avr 2016 - 0:37

Bonsoir a tous , voila je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide svp mon chardonneret ne chante plus depuis 2 mois presque, un male de 2 ans en bonne santee regime alimentaire equilibré, pas de poux...c'est quoi le blem ? Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
slider
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
slider



Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptySam 30 Avr 2016 - 19:05

Chardox a écrit:
Ok merci et ou peut on trouver ce produit?

sur internet il faut juste chercher un peut il te fait le 10% spécial oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptySam 30 Avr 2016 - 19:27

Merci mon oiseau est enfin guerri avec du piment lol dur a croire mais c vrai!!! Tout a repousser normalement
Revenir en haut Aller en bas
Chardon47
Membre Actif
Membre Actif




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptySam 30 Avr 2016 - 20:12

Comment ça du piment?
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptySam 30 Avr 2016 - 21:52

Un ami en algerie ma dit de lui couper un piment en deux et de lui donner la partie avec les graine une ou deux fois par semaine en un peu plus de un mois tout a repousser et il en raffoler
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptySam 30 Avr 2016 - 21:54

On voyer completement sa nuque et l arriere de sa tete et meme autour des yeux il y avait plus rien et la il est comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
charly62
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
charly62



Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptySam 30 Avr 2016 - 22:09

bonsoir Chardox,
merci de l'astuce!! Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva 35813
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptySam 30 Avr 2016 - 22:11

C incroyable mais sa a marcher ya meme des video sur youtube qui montre des chardonneret en train d en manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:38

Tant mieux que ça marche et que ton oiseau a récupérer sa santé. Mais y a t il quelqu'un qui connaît les bienfaits du piments et a quelle fréquences le donner?
Revenir en haut Aller en bas
lagachette13270
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:42

le piment est tres tre bon pour les chardonneret ainsi que le poivron rouge
Revenir en haut Aller en bas
lagachette13270
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:48

j'ai essayer de tenvoyer un lien qui texplique les bienfait du piment mes malheureusement je doit atendre 7 jour pour diffuser le lien vu que je sui nouveau menbre
Revenir en haut Aller en bas
lagachette13270
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:48

va sur sur le site de vakhesso santiago il te detail tout sur le piment et le poivron c'est un tre bon blog
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gabydemarseille



Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:56

lagachette13270 a écrit:
va sur sur le site de vakhesso santiago il te detail tout sur le piment et le poivron c'est un tre bon blog

Bonjour
Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty
MessageSujet: Re: Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva   Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte des plumes dans le contour des yoeux, dans la racine du bec et sur la tete
» perte d'oiseaux aprés l'achat
» mon chardo perd les poiles
» chardon qui perd ses plumes
» polyurie chez une femelle parva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: S.O.S. URGENCE-
Sauter vers: