chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bagarre de mon couple chardonneret

Aller en bas 
+4
ballik
fharrabi
Faucon38
Chardox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:25

Bonjour tout le monde je voudrai avoir des renseignement pour mon couple chardonneret que je vien de mettre ensenble dans une cage d accouplement avec une grille de separation le probleme c est que meme a traveds la grille il se bagare toute la journee je doit les remette seule dans une cage chaqun ou je peut les laisser comme sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:44

Bonsoir Chardox je serai à ta place j'aurais mis le mâle dans une cage à par et laisser la femelle tranquille par contre laisse les cage l'une proche de l'autre qu'il puisse ce voir
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:46

Merci pour ta reponse rapide je less ai mis ensemble mais sa fait presqun ans qui sont seul dans une cage
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:20

La femelle aussi est tres agressif des que le mal s approche de la grille elle leve les aile et s enerve lol
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi



Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:30

Bonjour
Il faut les laisser faire connaissance, il aurait fallu les mettre ensemble plus tot avant qu ils deviennent agressifs
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:32

Il ont ete ensemble des fois une journee de temps en temps il se con'aisse depuis l annee derniere deja
Revenir en haut Aller en bas
ballik
Membre Actif
Membre Actif




Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:18

Salut Chardox, as tu as d 'autres couples dans la même pièce ? Parfois ça peut venir de la. Le mal est attiré par une aitres femelle et vise vers. Si non éloignes les perchoirs de la grilles de séparation des deux côtés et laisses faire. Ils finiront par se donner la becquée.soit patient et saches que tes couples ont jusqu'à juillet pour se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:10

Salut ballik non j ai q un couple mais la du coup je lai est separer chaqun dans une cage mais il sont dans la meme piece
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi



Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:43

Chardox a écrit:
Salut ballik non j ai q un couple mais la du coup je lai est separer chaqun dans une cage mais il sont dans la meme piece
La c est sur que tu vas rien avoir de ce couple, a ta place je les mettrai ensemble
Je ne sais pas qui a inventé cette methode de separer males et femelles peut etre que ca fonctionne chez les canaris mais chez les chardo 9 fois sur 10 c est l echec
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:45

Par rapport a quoi je n aurai rien de ce couple?
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi



Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:49

Chardox a écrit:
Par rapport a quoi je n aurai rien de ce couple?
Par rapport a ta methode, demande a tous les eleveurs qui sortent des chardo tous les ans et la grande majorité te dira qu il ne faut pas separer, sauf des cas tres particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:50

Daccor donc c mieu de les remettre ensemble mais je laisse la grille alor???
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi



Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:18

Chardox a écrit:
Daccor donc c mieu de les remettre ensemble mais je laisse la grille alor???
Lol non sans la grille
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:49

Daccor je vais essayer de les laisser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
chardon26i
Membre Actif
Membre Actif
chardon26i



Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:26

Salut a tous , Mais Si Le Male Attaque La Femmelle Sa Sera chaud elle perdra des plumes non ? fharrabi
Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:07

Surtout que sa peut vite stressé la femelle le mieux serait de mettre une séparation parce-que si tu les laisse ensemble sa risque de male ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:33

Ok merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:18

Le problème c'est qu'au bout d'un moment tu devras bien enlevé la séparation et la c'est pas dit que sa s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:44

Oui c vrai je l enleve et je regzrde ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi



Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:42

chardon26i a écrit:
Salut a tous , Mais Si Le Male Attaque La Femmelle Sa Sera chaud elle perdra des plumes non ? fharrabi
Bonjour,
dans le cas ou ton couple est ensemble depuis la mue, il n'y a aucun soucis. s'il font connaissance que maintenant, ca va etre difficile mais il faut le faire, sinon il y aura jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:45

Oui depuis lanmue mais chaqu' dans une cage de temps en temps je lai laisse la journee ensemble dans la meme cage comme le male devener agressif en fin de journee ou le matin tres tot
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi



Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:58

une cage d'au moins 1 m de longueur et tu les laisse ensemble tranquille, jusqu'à la fin de la reproduction. Pour éviter les baguarres, mettre les mangeoires en double et donner tout en double.
il faut placer les mangeoires de mélange de graines et de la patée assez loins les uns des autres pour éviter les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:17

Oui il y a tout en double dans la cage en fait il se chamaille juste quand il se croise dans la cage sur un perchoir ou sur les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi



Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:41

bon ca fait une différence avec ton premier message ou tu dis qu'ils se bagarrent sans arret et ce dernier ou on a l'impression qu'il se bagarrent de temps en temps comme tous les couples Very Happy Very Happy
moi je ne sais plus quoi te dire, je crois que tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:42

Ben oui quand meme il se chamaille beaucoup mais g remarquer que sa va de mieu en mieu sans la grille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre de mon couple chardonneret Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre de mon couple chardonneret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couple malade
» chardonneret en exterieur
» couple major sibérien
» Prix d’un couple mutation
» votre passion des oiseaux et vie de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: S.O.S. URGENCE-
Sauter vers: