chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bagarre de mon couple chardonneret

Aller en bas 
+4
ballik
fharrabi
Faucon38
Chardox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 Empty
MessageSujet: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:25

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde je voudrai avoir des renseignement pour mon couple chardonneret que je vien de mettre ensenble dans une cage d accouplement avec une grille de separation le probleme c est que meme a traveds la grille il se bagare toute la journee je doit les remette seule dans une cage chaqun ou je peut les laisser comme sa ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:51

Merci pour votre aide et vos reponse les mec c sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:34

En tout qu'à je souhaite à tous le monde une bonne saison à tous et pour revenir à ton problème de couples chez moi c'est pareil de temps en temps y'a de la bataille mais rien de méchant donc essaie de les surveiller quand même et tu vois comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Chardox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:19

Ok merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chardofabio
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 7:11

Vous dites sur ce poste que ça peut aussi venir d'une autre femelle qui est dans la pièce mais le problème c'est que quand on a une pièce d'élevage tous les couples sont dans la même pièce ça peut être assez problématique pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
birdy



Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 8:22

Chardofabio a écrit:
Vous dites sur ce poste que ça peut aussi venir d'une autre femelle qui est dans la pièce mais le problème c'est que quand on a une pièce d'élevage tous les couples sont dans la même pièce ça peut être assez problématique pour la saison
c'est pour ca que de les mettre ensemble tôt facilite les choses
Les oiseaux prennent l habitude l un autre plus tôt les hormones sont au plus bas
Et quand arrive la belle saison ils sont moins attiré par les autres autour d eux
Toi tu y gagne en temps et eux en plumes
Revenir en haut Aller en bas
Major amine
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Major amine



Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 12:38

Les couple doivent etre former apre la mue si il sont mis ensembles tardivement sa retarde la repro , couvé clair , bagarre, etc..
La cage est un teritoire chaqun voudra prendre le dessu jusqu'à quil trouve un équilibre d'ou la raison de les mere enselble a lavance . une foi preparai ensemble sa ce passe très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 12:44

Pour moi c'est la meilleure méthode habitué les oiseaux à cohabiter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Chardofabio
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 12:05

A fharrabi quand tu dis de laisser ensemble et de ne pas mettre la grille de séparation on parle bien du parva ? Car justement à chaque fois on entend toujours qu'il faut les séparer et mettre la grille de séparation jusqu'à ce qu'il soit prêt donc que conseilles-tu s'il te plaît là actuellement ils sont tous dans une pièce chacun dans leur cage de rePro avec la grille de séparation est-ce que j'enlève la grille et je place déjà Lenny où que me conseilles-tu s'il te plaît merci
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi



Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 16:57

Chardofabio a écrit:
A fharrabi quand tu dis de laisser ensemble et de ne pas mettre la grille de séparation on parle bien du parva ? Car justement à chaque fois on entend toujours qu'il faut les séparer et mettre la grille de séparation jusqu'à ce qu'il soit prêt donc que conseilles-tu s'il te plaît là actuellement ils sont tous dans une pièce chacun dans leur cage de rePro avec la grille de séparation est-ce que j'enlève la grille et je place déjà Lenny où que me conseilles-tu s'il te plaît merci
Tous les chardonnerets sont les mêmes, les petits sont peut-être un peu plus speed mais tu peux appliquer la même méthode que ce soit parva elegant major tsuchii britanica....
Revenir en haut Aller en bas
Chardofabio
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 0:19

Merci à tous pour vos réponses j'ai écouté vos conseils j'ai mis les nids et enlever les grilles de séparation et maintenant je laisse faire et on croise les doigts je vous souhaite à tous une belle réussite et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de mon couple chardonneret   Bagarre de mon couple chardonneret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre de mon couple chardonneret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couple malade
» chardonneret en exterieur
» couple major sibérien
» Prix d’un couple mutation
» votre passion des oiseaux et vie de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: S.O.S. URGENCE-
Sauter vers: