chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pour ou contre les discutions de tchat ?????

Aller en bas 
+32
khaled
vakhesso = banni
stephan
piroto
rachid
naimo
momo13011
adnan
warrychardo
seb13v
RAM
chardon43
razek
majid
POULLARD Laurent
Tilfeffe
MEUNIER
moh chardon1
colorin7
Doumé
fredmarseill
kyo aux yeux de demons
cardellino
tarek_meknine
badi92
constantin
perpi66
nourredine
TRINACRIA
wand
PACO
digue
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

pour ou contre les discutions de tchat ?????
pour
pour ou contre les discutions de tchat ????? Vote_lcap73%pour ou contre les discutions de tchat ????? Vote_rcap
 73% [ 57 ]
contre
pour ou contre les discutions de tchat ????? Vote_lcap18%pour ou contre les discutions de tchat ????? Vote_rcap
 18% [ 14 ]
je ne sais pas
pour ou contre les discutions de tchat ????? Vote_lcap9%pour ou contre les discutions de tchat ????? Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Total des votes : 78
 
Sondage clos

AuteurMessage
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:20

salut, premier sondage concernat la rubrique a venir "tchat".
etes vous pour ou contre la creation de discution de tchat ??
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:42

merci de dire pourquoi vous etes pour ou contre, deja 5 votes mais pas d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:02

Moi j'ai voté "je ne sais pas" en tout cas c'est différent d'un forum et ça risque de nuir à celui-ci.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:21

fao, les regles ne sont pas defini, donc si on le fait c'est avec l'avis de beaucoup de monde, ensuite si on a beaucoup de votes dans celui ci "pour ou contre la cession tchat", on pourra realiser un autre sondage pour voir a quelle heure on le fait, avec la presence d'un certain nombre de personne, avec quelle durée (1,2, ou 3 ou 4 heures), la periocité c'est a dire tous les 15 jours, 21 jours ou tout les mois ?, il va de sois qu'il n'y aura pas tous les jour une seance de tchat. donc si on organise une soirée de tchat, se sera tous concerté pouir qu'il y ai un maximum de personnes a ce moment voulu qui participe, on pourrai coupé en 3 ou 4 parti la cession tchat avec par exempl la premiere parti consacré a un but precis d'elevage comme la mue par exemple, sinon comme en ce moment "la preparation a la periode d'accouplement, conseil etc". ensuite en deuxieme partie on pourrait traiter un autre sujet au choix de tous. ensuite en 3eme parti, les petit probleme de notre forum et mises au clair de ce que l'on a pas compris. en 4 eme parti des echanges de materiel, les propositions etc........
car on peut appeller ca un CESSION de tchat, car je veux bien parler d'unique cession mensuelle ou comme l'on a dit plus haut bi mensuelle, pourquoi ?
pour ne pas nuire a la vie trepidente qu'a notre forum, et pour ne pas aussi que cela nous lasse de faire des cessions repeté tres court dans le temps.
ceci n'est qu'un avis, mais pour creer une rubrique comme celle ci, et bien l'utilisé a bon et sciens, il va falloir beaucoup d'avis. donc j'attends les votres.
sur ce bonne fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:32

OK Loris je l'avais pas compris comme ça, et bien c'est une bonne idée de pouvoir ouvrir des cessions de tchat à thème avec le présence de maximum de passionnés.
vous pouvez aussi transformer certains tchat interressants en post, comme ça la discussion continue pour ceux qui ne seront pas au RDV du Tchat. pour la forme de tacht vous pouvez créer plusieurs "salons" avec des sujets differents au lieu de traiter des sujets à la suite (comme caramail avant).
A+
Fao
Revenir en haut Aller en bas
PACO
Membre Actif
Membre Actif
PACO



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:09

je ss dacor,c'est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://chardonneret-parva-gb.skyrock.com/
wand
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
wand



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:01

moi j'ai voter contre par ce que je suis très faible en français Sad et exactement a cette langage du "tchat" il y a beaucoup des synonyme que je ne peut pas le comprendre même avec un dictionnaire benoui
Revenir en haut Aller en bas
http://parvas-de-tunisie.forums-actifs.com
TRINACRIA
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
TRINACRIA



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:39

moi je suis pour seulement pour des theme precis pour une discution en direct ca peut etre sympa peut meme definir les themes a l'avance pour qu'il est un maxium de monde sur le tchat a definir trinacria
Revenir en haut Aller en bas
http://tarin-rouge-skyrock.com
nourredine
Membre Actif
Membre Actif
nourredine



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:43

Bonjour ,


je suis contre ,
car nous irons plus dans les forums , et les sujet seront automatiquement dans le tchat.
dinc plus de tracabilitées des sujets.
Enfin c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
perpi66
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
perpi66



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:46

bonsoir les amis(es) pour ma par je suis pour ces simpa de discuté de nos passion aussi en direct je trouve sa plus amical pour conetre chacun bon reiveillon méilleur voeux pour 2009 surtout la santé
Revenir en haut Aller en bas
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:25

TRINACRIA j ai dajs parlé de ca, je pense si on définie bien les sujet le forum sera pas vide, jai dejas proposé qu on parlé de nos aquisition des nouveau locataire de ce qu on éleve comme oiseau,etc ...
moi en personne je sui dac et sa sera le nouveau pat pour la nouvelle année 2009 voila
Revenir en haut Aller en bas
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyMer 31 Déc 2008 - 22:23

j'ai voter contre parceque a mon avis perso si on veut tchatcher il ya msn et il ya des site pour tchatch.

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
tarek_meknine
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
tarek_meknine



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyMer 31 Déc 2008 - 22:56

salut a tous oui vraiment c est une bonne idé de discuter live mais je crois aussi qu il va surment déminué la participation des menmbre dans le forum mais c est a vous de decidez et mercie
Revenir en haut Aller en bas
cardellino
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
cardellino



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:55

moi j'ai voté pour
Revenir en haut Aller en bas
http://kampess.skyrock.com/
TRINACRIA
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
TRINACRIA



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:56

constantin j'ai pas tout suivi surtout la derniere pharse si vous pouvez ne pas ecrire comme vous parlez ca serais plus cool merci trinacria
Revenir en haut Aller en bas
http://tarin-rouge-skyrock.com
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 11:51

moi j'ai mis pour
pour voir apres si ça nuis au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-kira.skyrock.com/
fredmarseill
Membre Actif
Membre Actif
fredmarseill



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:31

moi j'ai mis pour parce que je pense que certaines discussions sur le tchat eviteront des sujets qui ne servent pas a grand chose sur le forum et en meme temps les discussions en temps reel c'esty sympa
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:02

on ne prendra pa de decision au niveaux du tchat, que lorsque l'on aura une bonne majorité de POUR. sans cela on n epourra mettre le tchat en place. car si beaucoup le veule, ca vaut le coup, et si c'est moyen, on ne voit pas ce que cela pourrait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:02

Moi je dis pour aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chardonneret.forumpro.fr
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:13

merci doumé.

wand, pour la langue c'est pas grave, on se comprends sur le forum, on se conprendra dans la cession de tchat.
Revenir en haut Aller en bas
wand
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
wand



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:37

merci digue si la plupart accepte pas de problème en tous cas il faux que je comprend . merci
Revenir en haut Aller en bas
http://parvas-de-tunisie.forums-actifs.com
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:50

Moi je suis contre car çà risquerait de diminuer fortement la participation au forum non ? en plus y'a msn pour discutez en direct...
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:54

ca ne peut pas nuire au forum, car il y aura une cession de tchat bien quadrillée tous les 3 semaines par exemple, voire 1 par mois. donc je ne vois pas ou cela pourrai nuire.merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
moh chardon1
Membre Actif
Membre Actif
moh chardon1



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:15

slt désolé pour ceu qui ont voté oui car j'ai voté non

car sa va nuir au forum et sa c innaccébtale meme si c organisé 1 ou 2 fois par mois tous les connaisseur vont attendre ce moment pour venir et les autre amateur resterons seul ds le forum sans connaisseur pour les ramener ds le droit chemain
Revenir en haut Aller en bas
MEUNIER
Membre Actif
Membre Actif
MEUNIER



pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:18

ca va nuir au forum c clair j ai vote non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre les discutions de tchat ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'hybridation, êtes vous pour ou contre ?
» pour ou contre
» pour ou contre le sauvetage ?
» Tchat à theme tous les dimanches 20-22h
» tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Sujet de tchat-
Sauter vers: