chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour ou contre les discutions de tchat ?????

Aller en bas 
+32
khaled
vakhesso = banni
stephan
piroto
rachid
naimo
momo13011
adnan
warrychardo
seb13v
RAM
chardon43
razek
majid
POULLARD Laurent
Tilfeffe
MEUNIER
moh chardon1
colorin7
Doumé
fredmarseill
kyo aux yeux de demons
cardellino
tarek_meknine
badi92
constantin
perpi66
nourredine
TRINACRIA
wand
PACO
digue
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

pour ou contre les discutions de tchat ?????
pour
pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Vote_lcap73%pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 57 ]
contre
pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Vote_lcap18%pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
je ne sais pas
pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Vote_lcap9%pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Total des votes : 78
 
Sondage clos

AuteurMessage
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:20

Rappel du premier message :

salut, premier sondage concernat la rubrique a venir "tchat".
etes vous pour ou contre la creation de discution de tchat ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
adnan
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:05

salut tenton experience si sa marche temps mieux si sa marche pas il faut le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:19

Moi je pense que c'est bien le tchat mais il faut creer des rendez vous je pense car souvent les tchat sont desert ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:23

moi hière je me suis conécté decus hihihih Laughing et j été le premier a laissé un message sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:18

lol! c'est pour sa qu'il faudrait créer des rendez vous et des "theme" exemple demain nous parlerons des differentes methodes d'elevage du chardonneret un autre jour de sont alimentation , ... ou les amateurs pourront posée leurs questions librement salut
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:40

je ne c'est pas
si on fait ça
on ne crééra plus de post
a moin que le sujet soit enrichissant et qu'on puisse le metre sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-kira.skyrock.com/
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:08

je vous recadre un peu pour vous rappeller que le tchat en commun et en nombre sera realiser s'il se fait, toutes les 3 semaine ou 1 fois par mois. qui vous dit qu'on le fera tout les jour ??
pour les sujet du that a ce moment là relisez l'ensemble du post svp, c'est tout expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:32

je pensé qu on été plus nombreux sur le site pour linstant il ya que 38 personne qui on voté scratch
Revenir en haut Aller en bas
momo13011
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
momo13011



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 3:10

perso je suis pour : ce tchat nous permettra de mieux nous connaitre mais l'argument contre serais effectivement que les topic glisse dans le tchat ce qui pourrrait nuire au forum.mais si ceci est bien controlé il ni a pas de raison de refuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
naimo
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
naimo



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:54

salam moi j'ai voter oui et je pence que c'est un plus au forum pour entamer la nouvelle annee qui sera inchallah plein de reusite pour tout le monde comme notre ami constantin l'a dit on perd rien a essayer il sufit des bons regles et si vraiment ca nuit au forum on le retire
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Membre Actif
Membre Actif
rachid



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:45

moi g voté pour
Revenir en haut Aller en bas
piroto
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
piroto



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:00

il faut essayé
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis pour   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:21

salut a tous
Pour ma part, globalement je suis pour ,surtout si le theme est defini
a l'avance ,de toute maniere si cela ne marche pas ,rien n'empeche de
faire machine arriere ,non!?
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif




pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:24

salut je vous en avais parler il y pas tres longtemp quand je me suis expliquer pour mes MP . 100% pour

amicalement Santiago
Revenir en haut Aller en bas
khaled
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:50

moi je suit pour.parce que c'est bien discuter en directe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:00

pour etre entre passionner pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:24

c'est vrai pourquoi pas puisque dans tout les cas si sa ne marche pas il serrat suprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:18

merci sidali de bab djdid
Revenir en haut Aller en bas
Redouane
Membre Actif
Membre Actif
Redouane



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 3:45

Bonjour,
moi je suis pour et cela pour deux raison:
la 1ere: comme on le dit: (celui qui tente risque d echouer,celui qui tente pas a deja echouer) alors pourquoi ne pas voir ce que ca va donner.
la 2éme : je consulte tjrs le formu,si je trouve pas de nouveaux je quite,mais si y a le tachat je vais surement rester puisque y a des chose qui se passe devant moi live,y a des théme a discuter sans attendre longtemps poour voir les reponces,c est mon point de vu,merci.
Revenir en haut Aller en bas
mamour13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mamour13



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:44

si ca vous dit allons sur le chatbox discuté un peu a++++++
Revenir en haut Aller en bas
mamour13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mamour13



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:55

Crying or Very sad tampis...
Revenir en haut Aller en bas
mamour13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mamour13



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:41

cheers pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 376774
Revenir en haut Aller en bas
maqnin ezzine
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
maqnin ezzine



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:31

salut a tous pour ma part je ponsse que le chat donne une sensation de vie a la discution sa peut etre tres interressant dans la meure ou sa aide a aprofondir les discutions mais il ne faut surtout pas delesser les forums c est grasse a eux qu on est la et c est avec nous qu ils existeront toujours....... pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 41950
Revenir en haut Aller en bas
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:36

de ma part je dirai que
le chat va tuer les rubrique
il va plus y'avoir de continueté des sujets
et puis ca va fair une Certainne anarchies de répence spontanée
et puis le bute de Forum c'est améliorer notre savoir et connaissance et non pas chatter lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:22

le chat existe deja et personne ne se connecte dessus
preuve qu'en faite on en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-kira.skyrock.com/
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:46

[quote="Maknin-Ezine"]de ma part je dirai que
le chat va tuer les rubrique
quote]


lol! si maintenant sa suffit pas de tuer nos oiseaux ! alors là pas de tchat ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre les discutions de tchat ?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'hybridation, êtes vous pour ou contre ?
» pour ou contre
» pour ou contre le sauvetage ?
» Tchat à theme tous les dimanches 20-22h
» tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Sujet de tchat-
Sauter vers: