chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour ou contre les discutions de tchat ?????

Aller en bas 
+32
khaled
vakhesso = banni
stephan
piroto
rachid
naimo
momo13011
adnan
warrychardo
seb13v
RAM
chardon43
razek
majid
POULLARD Laurent
Tilfeffe
MEUNIER
moh chardon1
colorin7
Doumé
fredmarseill
kyo aux yeux de demons
cardellino
tarek_meknine
badi92
constantin
perpi66
nourredine
TRINACRIA
wand
PACO
digue
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

pour ou contre les discutions de tchat ?????
pour
pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Vote_lcap73%pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 57 ]
contre
pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Vote_lcap18%pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
je ne sais pas
pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Vote_lcap9%pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Total des votes : 78
 
Sondage clos

AuteurMessage
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:20

Rappel du premier message :

salut, premier sondage concernat la rubrique a venir "tchat".
etes vous pour ou contre la creation de discution de tchat ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moh chardon1
Membre Actif
Membre Actif
moh chardon1



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:31

slt désolé pour ceu qui ont voté oui car j'ai voté non

car sa va nuir au forum et sa c innaccébtale meme si c organisé 1 ou 2 fois par mois tous les connaisseur vont attendre ce moment pour venir et les autre amateur resterons seul ds le forum sans connaisseur pour les ramener ds le droit chemain
Revenir en haut Aller en bas
Tilfeffe
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Tilfeffe



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:01

J'ai voté oui, le tchat a ces avantages et ces inconvénient ,si possble faire un essai juste pour voir et prendre la décision en suite
Revenir en haut Aller en bas
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 5:27

Je suis partant aussi schumakher
Revenir en haut Aller en bas
majid
Modérateur
Modérateur




pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:25

Cela peut etre interessant le seul soucis c est qu il faut debattre d un sujet precis et que tout les menbres desireux puisse y participe ou du moins voir ce qu il se dit
Revenir en haut Aller en bas
razek
Modérateur
Modérateur
razek



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:05

moi j ai voter pour mais que le sujet soit libre et que chacun parle de ceux qui veut le principe du tchat quoi et si il y a un sujet a traite en particulier soit ont le poste soit on ce donne en rendez vous sur le that a une date précise pour un sujet précis
Revenir en haut Aller en bas
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:17

salut a tous,je vous fait part de mon retour en vous souhaitant une tres bonne et heureuse année 2009!!!! Very Happy
Moi j'ai voter pour tant que cela ne nuit pas au forum.Ou alors il faudrait que les cessions de tchat reste enregistrer sur le forum par exemple avec comme titre le sujet de discussion concerner par celui ci..
Enfin ce n'est qu'une idée l'ami Lauris Wink
Revenir en haut Aller en bas
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:15

TRINACRIA a écrit:
constantin j'ai pas tout suivi surtout la derniere pharse si vous pouvez ne pas ecrire comme vous parlez ca serais plus cool merci trinacria

je voulais dire qu on peut crée le tchat a condition qu on sureveil les discution par exemple on parle de nos oiseau qu on a aquis et des mutation sur les quelles travail chaqun e nous et on évite de parlé des conseile de repro et de soin et tous se qui engendre comme ca le forum et tchat marcherons ensemble sans probleme

comme ca au moin on aurais créé queleque chause de nouveau cette anné 2009
voila
jesper que j ai bien écrit pipichante
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:52

j'ai pensé à une chose je ne c'est pas si c'est bien enfin
je pensais que lorsque des personne discutait sur le tchat et que le sujet est interraissant et qu'il y est de bon conseille le sauvegarder et le metre sur forum
pour que tout le monde puisse en bénéficier et rajouter des commantaires si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-kira.skyrock.com/
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:55

c'est ce que j'ai essayer de dire kyo,enfin a peu pres lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:57

mais le problem je sais pas si il on le droit d avoir boucoup d éspace pour enregistré toute les discutions scratch
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:58

ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-kira.skyrock.com/
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:06

on attendras une reponse des admi mais je pense que ton idée est bien kyo
Revenir en haut Aller en bas
RAM
Membre Actif
Membre Actif
RAM



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:52

slt a tous

si y aura un tchat les réponse et les conseille des anciens éleveur ne reste pas pour les nouveaux membres les voient après a part si vous les enregistré bref sa vaut le coups d essayer lauris enverra qu est ce que sa donne alors je vote oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:43

oui, a mon avis ca doit etre possible que ensuite, on mette les discutions en public sur le forum. on verra pour toutes les idées apres avoir verifié si on peut mettre au point cette cession de tchat grace a vos votes (avec une bone majoritée bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:04

de toute facon DIGUE on pert rien a ésseyé qui ne tente rien n aura rien cheers

il suffi juste de metre des bonne regeles et je pense que petit a petit l oiseau fait son nid
Revenir en haut Aller en bas
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:07

Puis si ca nuit au forum,il sera toujours possible d'arreter le tchat tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
seb13v
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:31

j'ai voté pour car ca peut etre interressant de discuté en direct
Revenir en haut Aller en bas
moh chardon1
Membre Actif
Membre Actif
moh chardon1



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:40

chardon43 a écrit:
Puis si ca nuit au forum,il sera toujours possible d'arreter le tchat tout simplement...

moi j'ai déja voté non mais il y a comme une perido d'essai de ce chat la je suis pas contre au contrare je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
tarek_meknine
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
tarek_meknine



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:12

salut moi j ai voté je ne sais pas parceque vraiment je ne sais pas si sa va donnee de plus
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:14

merci pour vos avis. merci d'etre concerné.
on attends encore un peu les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:18

oui,tu as raison Digue.
33 votes,cela est encore maigre...
Revenir en haut Aller en bas
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:27

J'ai voté contre le tchat, je ne vois aucun intérêt benoui

J'étais déjà contre les MP.
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:10

bien sur constantin, mais on peut pas essayé si on est pas un bon nombre de membre a le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:57

oui je sais c été juste pour donné une idée a nos amis qu on peut tenté l éxpériance il aura pas normalement d incident sur le forum

vive cette passion qui nous réuni tous ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:53

tu as sans doute raison, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les discutions de tchat ?????   pour ou contre les discutions de tchat ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre les discutions de tchat ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Sujet de tchat-
Sauter vers: