chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
 

 Ou sont-ils ????

Aller en bas 
+6
razek
l.kamel
digue
nico13
samir31
rou71
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:13

Salut
Je me demande ou sont les modérateurs et admin : Abouyoussef, Digue, doumé, Razek etc... ?? qu'est ce qui se passe sur ce forum ? il y a comme un atmosphère irrespirable Embarassed , je me trempe ??
En tout cas je vois de moins en moins de message de gens que j'avais connu et qui font que ce forum soit un vrai succés ?
C'est grace à ce forum que moi et plein d'autres ont eu envie d'elver le chardo et vouloir le sauver de l'extinction.
Alors revenez SVP Sad
A+
Fao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:28

Salut fao comme tu voi il y a la crise partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
rou71
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif




Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:37

salut ,je pense qu'ils sont occupé a observer leurs oiseaux, pour bien réussir la saison de repro,moi aussi d'ailleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
samir31
Membre Actif
Membre Actif
samir31



Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:37

moi je dit qu'il ya trop d'avis sur le forum il devrait y avoir des rubrique fixe tirer de l'expérience de grands elveures pour nous permettre d'apprendre mieux
Revenir en haut Aller en bas
nico13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
nico13



Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:54

samir31 a écrit:
moi je dit qu'il ya trop d'avis sur le forum il devrait y avoir des rubrique fixe tirer de l'expérience de grands elveures pour nous permettre d'apprendre mieux


c est le but d un forum d avoir de nombreux avis et expérience

l experience de certain ne marchera pas forcement chez toi
et ton expérience ne marchera forcement chez les autres

c est ce qui fait un forum les expériences , reussites , echecs , soucis ect... vecu et expliqué par chaque menbre

le meilleur moyen d apprendre , je pense est de trouver ces propres réponse dans son expérience personnel lors d echec ou autres .

je sais pas si j ai été clair mais moi je me suis compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:47

salut, on a loué un chalet et on est tous a 5000 metres d'altitudes, au frais Laughing .

non il n'y a pas de crise.

depuis quelques moi il n'y a plus de polemiques, on laisse un peu nos membres prendre les innitiatives parcequ'elles sont bonnes.

merci fao de penser a nous, ca fait plaisir.

et pour conclure, je demande aux anciens membres de venir un peut plus souvent aussi parmis nous, du style sj, piaf93, toi aussi fao tu es un peu plus rare, dani, ghyslain, michel, cocotroste, spinus, laurent poulard, italicus,steph parote, loppo,thierry, makram,makiz, nabs, baptiste,beye,elegant83,kyo,laurent etc........je m'arrete la liste est un peu longue sinon.

peut etre aussi que les sujets sont repetitifs et que l'on a deja tous dit sur ceux ci, ces membres là sont bien present, pas d'inquietude, notre forum va bien et il suffit qu'il y a des petits souci question repro pour qu'ils rappliquent, et nous montrerons sans doute aussi les photos de leur nouvelle saison.

je pense que l'on est en observation, desque la repro va recommencer tous ces membres là seront de nouveau en "periode de chauffe".

ps : meme si tu nous voit pas, nous on te vois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:20

salut faouzi et tous , oui on est toujours la , mon ordinateur est en panne donc j'utilise un vieux portable, je travaille je fais plus d'heure environs 200 h par mois en plus mon élevage qui me prends du temps la reproduction approche , donc j'ai moins de temps a consacré sur le forum ,nous somme bénévol et on essaie de faire le mieux possible
c'est vrai il ya beaucoup de question répétitive ca devient lassant , fatiguant par contre doumé razek et d'autre je ne sais pas pourquoi il participe moins, moi et lauris on a éssayer de faire notre mieux pour faire respecter le reglement , élevé le niveaux malgré les insultes , menaces ,intimidation la jalousies ect ect cest vrai on c'est sentis un peu seul ,
on voit souvent les memes mettres des annonces pour vendre mais pour participer tu les ne vois pas beaucoup

aussi les inscriptions sont temporairement suspendu ca y fait aussi , plus de nouveaux bonne saison d'élevage a tous
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:22

samir31 a écrit:
moi je dit qu'il ya trop d'avis sur le forum il devrait y avoir des rubrique fixe tirer de l'expérience de grands elveures pour nous permettre d'apprendre mieux


si tu tu recherche bien tu a tout les infos pour faire un trés bon élevage donc tout est écrit a toi de chercher meme au niveaux chant il ya pas mal d'article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:35

Ahhhhhhhhhh affraid ça fait plaisir Kamel, Jauris, les mecs vous etes toujours là lol!
Bon je suis rassuré, alors bonne siason à vous tous.
A bientot
Fao
Revenir en haut Aller en bas
razek
Modérateur
Modérateur
razek



Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:52

moi aussi toujours présent mais déborder par le boulot juste le temps de lire et voir s il y a pas de dérapage et je me couche de trop grosse journée en ce moment et c est que le debut
Revenir en haut Aller en bas
makiz
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
makiz



Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:53

salut a tous

je rend tous les jours visite au forum , ne serais que pour avoir de vos nouvelles et voir vos pseudos afficher et savoir aussi que tous le monde est en bonne santé c est en parti l essentiel
il arrive que dans un forum riche en information tombe dans la monotonie et que les questions repetetives deviennent lassantes, parfoit je ne trouve rien qui accroche et qui nous retienne et nous fait participer malger nous a une discution comme avant
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:14

je suis pas mal d'accord avec les arguments de makiz, les membres ne consultes pas les rubriques et posent leurs question, alors que l'on a deja traité les sujets maintes fois, parfois ils ne lisent meme pas les messages et repondent ou psosent un probleme en cours de discution, je trouve cela absurde.

cela ne veut pas dire malgres tot que l'on est pas là, il suffit de consulter l'onglet "membres" en haut du portail pour voir qui c'est connecté dernierement, et vous verrez par vous meme qu'en fait onest tous là , a se connecter tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Membre Actif
Membre Actif
baptiste



Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:49

tout à fait exact : on passe ( je passe) tous les jours mais il est vrai que soit
on ne connait pas le sujet (chant pour ma part ) pour participer , soit c est un sujet archi-débattu ( niger pour ce soir ) les préoccupations professionnelles ( on est en crise et le boulot ne marche pas fort ) et les préparations malgré tout de la saison qui est arrivée.Donc on est là mais en spectateurs. Place aussi aux jeunes!même si quelques fois ils ne relatent pas vraiment la vérité des choses mais bon , comme on dit , on a eu tous vingt ans et on n'avait peur de rien ni de personne ! En tout cas c'est un forum très vivant et avec une diversité de nationalités et personnages qui en fait toute sa richesse et son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:55

merci baptiste d'etre parmis nous, ca fait plaisir de te voir de temps en temps.
et aussi merci d'avoir pensé a moi l 'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
spinus
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
spinus



Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:47

.


Dernière édition par spinus le Ven 23 Avr 2010 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93



Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:58

désolé de ne pas venir aussi souvent que je le voudrais,mais je suis en plein boulot pour faire ma piece d'elevage au sous sol de ma maison et ça prend du temps et la saisaon démarre tres bientot,d'autre ont deja commencer,mais je suis toujours là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont-ils ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils ????   Ou sont-ils ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont-ils ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les combinaisons possible ?
» Quelle sont vos autres passions ?
» Pourquoi nos oiseaux sont malades ?
» 7 jeunes verdiers sur 10 sont déjà morts à 6 semaines
» Quelles sont les couleurs des bagues par année de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: