chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les combinaisons possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franced01
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
franced01



Quelles sont les combinaisons possible ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les combinaisons possible ?   Quelles sont les combinaisons possible ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:21

Salut.

Je vais encore faire appel a vos bon conseils... Quelles sont les combinaisons possible ? Icon_smile
Je souhaitais vous donnez les dimensions de la future volière afin que vous me donniez votre avis sur la composition de celle ci !

En faites, il y en aura deux. Une intérieur et une extérieur, avec un passage de l'une a l'autre.
L'intérieur sera de 150L/70l/120h, et l'extérieur sera de 200L/100l/240h en partie plantée !

Tout en sachant que je souhaite y mettre au moins un mâle de chardonneret et combiner chardonnerets et canaris,combien d'oiseaux puis je mettre et quelles sont les combinaisons possible ? (un couple de chaque..., un couple chardo + femelles canaris...)
Le but étant d'avoir une volière ou tous le monde ce sens bien et ne ce monte pas les uns sur les autres !!

Encore merci de vos lumière Quelles sont les combinaisons possible ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
franced01
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
franced01



Quelles sont les combinaisons possible ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les combinaisons possible ?   Quelles sont les combinaisons possible ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:05

up... pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel



Quelles sont les combinaisons possible ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les combinaisons possible ?   Quelles sont les combinaisons possible ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:25

Si c'est une volière commune extérieur tu peut déjà oublier les major( trop humide)
Si non tout dépent se que tu veut faire de l'élevage ou juste comme graniture.
Pcq c'est pas la même chose.
Si tu veut élever tu peut mette un couple d'élégant et un couple de tarin + 2 F de canaris.
cHardo sizerin sa ne marche pas
bouvreuil chardo sa peut s'entendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
franced01
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
franced01



Quelles sont les combinaisons possible ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les combinaisons possible ?   Quelles sont les combinaisons possible ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 1:36

hello,
mon but n'est pas de faire de l'élevage, mais d'avoir une belle volière ou tous le monde ce sentent bien !!
Maintenant , il est claire qu'une reproduction est l'aboutissement d'un cycle de vie et de bonne condition ! donc une petite fièrter.... Quelles sont les combinaisons possible ? Icon_smile

Je serais plus pour me limiter dans un premier temps..., au chardo et canaris ! Car, étant débutant, comme on dis " ne pas mettre la charrue avant les boeufs !!
En gros, je préfère commencer avec le chardo, et quand j'en saurai suffisamment sur son compte j'aviserai pour une autre espèce.. ! Quelles sont les combinaisons possible ? Icon_study Quelles sont les combinaisons possible ? Icon_biggrin

Mais dans ce volume, combien d'oiseaux puis je mettre ?
Et pour ce qui est du chardo....?
Je souhaiterais avoir au moins un mâle et le mettre avec des canaris. Mais que puis je mettre avec...
Je peux mettre un couple de chardo avec un couple de canaris ou juste mâle chardo et femelles canaris ?
Revenir en haut Aller en bas
franced01
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
franced01



Quelles sont les combinaisons possible ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les combinaisons possible ?   Quelles sont les combinaisons possible ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:15

plus de conseils...svp Quelles sont les combinaisons possible ? Icon_smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les combinaisons possible ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les combinaisons possible ?   Quelles sont les combinaisons possible ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:06

Salut
Moi à ta place je metterai un couple élegant, un couple de Tarin des aulnes et un couple de Bouvreuil, avec 2 canarette éventuellement
A+
Revenir en haut Aller en bas
franced01
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
franced01



Quelles sont les combinaisons possible ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les combinaisons possible ?   Quelles sont les combinaisons possible ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:51

pas d'autres avis.... et uniquement avec des chardos et canaris..??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les combinaisons possible ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les combinaisons possible ?   Quelles sont les combinaisons possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les combinaisons possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les couleurs des bagues par année de naissance
» Chœur de l’aube : quelles sont les raisons de ce concert matinal ?
» Ou sont-ils ????
» Quelle sont vos autres passions ?
» Pourquoi nos oiseaux sont malades ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: