| chardonnert mutant | |
|
+17nicolas13 michel Franconancy boubou l.kamel mika icare08 kamal13 majid jamal KIMO colorin7 elegant83 birdy TONYLEPORTUGUAIS chardo13 fmbk 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fmbk Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: chardonnert mutant Ven 25 Fév 2011 - 15:50 | |
| Bonjour, qulqun peux m'aider a determiner de quelle mutation s'agit'il femmel chardo voir le photos https://i.servimg.com/u/f22/16/22/93/25/photo310.jpg https://i.servimg.com/u/f22/16/22/93/25/photo211.jpg https://i.servimg.com/u/f22/16/22/93/25/photo111.jpg
merci de votre retour
| |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: chardonnert mutant Ven 25 Fév 2011 - 16:12 | |
| Bonjour,
d'abord, merci de passer par la case présentation, c'est obligatoire..
le vendeur ou l'eleveur t'a pas dit de quelle mutation il s'agissait?
Pour moi c'est une femelle isabelle, mais alors, elle est en trés mauvaise etat!
la qualité de la photo ne me permet pas de confirmer mais je pense isabelle ou peutetre une brune.. | |
|
| |
| Sujet: Re: chardonnert mutant Ven 25 Fév 2011 - 16:28 | |
| Bonjour, bon je me présente je suis passionné de charonnert j'ai actuellement 2 couple de chardo mutant un couple satiné mal et femmelle tete blanche est un autre couple chardon prava de 2ans + la femmelle en question le vendeur ma dit que c'est une pastel ??? mais je te confirme qu'elle est dans un salle etat plume abimé au niveau de la queue je compte la reproduire avec le mal prava
voila voila t'aurais pas des astuces pour la rendre plus belle sans lui enlever les plumes abimés
Cordialement | |
|
| |
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: chardonnert mutant Ven 25 Fév 2011 - 16:38 | |
| pour moi c est une femelle brune | |
|
| |
| Sujet: Re: chardonnert mutant Ven 25 Fév 2011 - 16:47 | |
| ya t'il des sollutions pour la rendre plus propre elle est dans un sale etat plume abimé sachant que c'est un oiseau qui vivé dans une voliere, actuelement elle est dans une cage pour l'aclimaté un peux parceque trop nerveuse je compte la mettre dans une cage de production 60*30*45 plus tard vers mi mars que penser vous ? | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: chardonnert mutant Ven 25 Fév 2011 - 17:02 | |
| il faut lui mettre le bain tous les jours et surtout la laissé seul pour l'instant, et a chaud... pour la reproduction des chardonneret pour moi c'est 1m de long minimum d'autant plus que cette femelle est habituer en volière... La photo est vraiment de mauvaise qualité mais je ne pense pas qu'elle soit pastelle, avec une autre photo plus calir et en lumière nous pourrons te dire avec certetude la mutation de ton oiseaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: chardonnert mutant Ven 25 Fév 2011 - 17:13 | |
| je la prend en photo ce weekend et je vous poste des photos plus claire si elle me le permet la belle bien sure merci chardo 13 et les autres aussi donc je lui prépar la baignoire | |
|
| |
birdy Membre Trés Actif
| Sujet: Re: chardonnert mutant Ven 25 Fév 2011 - 18:59 | |
| avant de penser a la repro redonnes lui un peu de vigeur car en effet elle n apas l air au top pour ce qui est de la mutation désolé mais je ne donnerais pas mon avis je ne suis pas assez callé pour ça
| |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: chardonnert mutant Ven 25 Fév 2011 - 19:15 | |
| bienvenue à toi patrick, je pense que ce doit ètre une brune. | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: chardonnert mutant Ven 25 Fév 2011 - 19:26 | |
| Bienvenu à toi, je vois aussi une femelle, mais alors en piteux état la pauvre... soigne la bien..car sinon la saison est foutue pour elle | |
|
| |
KIMO Modérateur
| Sujet: Re: chardonnert mutant Ven 25 Fév 2011 - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chardonnert mutant Ven 25 Fév 2011 - 20:07 | |
| Avez vous des conseils a me donnée pour lui donne du tonus la pauvre je lai acheté dans un salle état | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: chardonnert mutant Ven 25 Fév 2011 - 20:34 | |
| chaleur, bain, bon régime alimentaire, plantes sauvages, et vitamines la totale quoi ! | |
|
| |
jamal Membre Super-Actif
| Sujet: Re: chardonnert mutant Ven 25 Fév 2011 - 23:06 | |
| la pauvre femelle brun dans une salle état la fausse mue en plus ou malade bain tous les jour regarde aussi si la pas de puce | |
|
| |
majid Modérateur
| Sujet: Re: chardonnert mutant Sam 26 Fév 2011 - 0:13 | |
| Mauvaise photo , je dirais brune mais oiseaux en trés mauvais etat, bain nourriture varié et beaucoup de lumiere ( soleil) l' aideront a redevenir une belle jeune fille | |
|
| |
kamal13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: chardonnert mutant Sam 26 Fév 2011 - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chardonnert mutant Sam 26 Fév 2011 - 21:55 | |
| Voilà j'ai acheté des graines a germer, de la vitamine et des verre de farine pour lui donner du tonus elle veux pas prendre ça douche en plus je ne veux pas trop la stresser avec le vapo je ne trouve pas de solution pour la douche en plus il fait pas beau a Lyon quelle conseille me donner vous bien a vous | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: chardonnert mutant Sam 26 Fév 2011 - 21:58 | |
| - fmbk a écrit:
- Voilà j'ai acheté des graines a germer, de la vitamine et des verre de farine pour lui donner du tonus elle veux pas prendre ça douche en plus je ne veux pas trop la stresser avec le vapo je ne trouve pas de solution pour la douche en plus il fait pas beau a Lyon quelle conseille me donner vous bien a vous
un oiseaux qui ne se baigne pas et un mauvais signe de santé (conseil des anciens) a ta place ramene la a l'eleveur et qu'il te rembourse, c'est une femelle malade qu'il ta vendu, enfin je pense.. | |
|
| |
icare08 V.I.P
| Sujet: Re: chardonnert mutant Dim 27 Fév 2011 - 12:39 | |
| c est al foto ou l oiseaux il est bizarre le plumage !! ecoute chardo13 il est pas loin de la verite
| |
|
| |
| Sujet: Re: chardonnert mutant Dim 27 Fév 2011 - 15:15 | |
| Pour la rendre a l'eleveur je pense que c un peut tard parceque ça fait plus de 20 jour que je lé Elle n'a pas changé de loock toujours dans le même état Je pense que c'est foutu pour elle cette saison on verra dans les mois a venir Par contre je suis a la recherche d'une femelle Si quelqu'un dispose d'une en plus je suis preneur
| |
|
| |
mika Membre Actif
| Sujet: Re: chardonnert mutant Dim 27 Fév 2011 - 15:28 | |
| pourquoi avoir acheté un oiseau dans un tel état ?
j'espère au moin que le prix était atractif !
bizrare quand meme qu'un oiseau élevé en volière soit dans un tel état ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chardonnert mutant Dim 27 Fév 2011 - 15:52 | |
| Salut mika Je lai acheter parceque j'avais pas le choix de chardo Et je mais acheter en lot Un couple tête blanche en bonne état et elle Je suis dit que avec un peut de repo et de la vitamine elle récupère son tonus mais bon je sais que j'ai dé une mauvaise affaire Voilà l'histoire je suis a la recherche dune femelle pour sauver la saison si quelqu'un a une a me vendre je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: chardonnert mutant Dim 27 Fév 2011 - 18:16 | |
| bonne nouvelle ma belle a pris ça douche on retrant aujourdihuit j'ai surprie me femelle dans le bain j'espère que maintenant elle prend bien le soin de ranger comme il faut ces plumes
petite question un amie ma conseillé le sable d'anis dans le fond de la cage c'est quoi les bien fé de ce dernier ?
merci de votre aide Ah aussi qlq'un connait comment préparé les grain a germé et comment les servirs
Cordialement | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: chardonnert mutant Lun 28 Fév 2011 - 7:26 | |
| - fmbk a écrit:
- Voilà j'ai acheté des graines a germer, de la vitamine et des verre de farine pour lui donner du tonus elle veux pas prendre ça douche en plus je ne veux pas trop la stresser avec le vapo je ne trouve pas de solution pour la douche en plus il fait pas beau a Lyon quelle conseille me donner vous bien a vous
premier conseil ne pas lui donner des vers de farine la elle risque d'avoir le foie tu la perdra ,les graines germer moi personnelement je ne lui en donnerait pas , elle doit avoir un bonne environnement et une grande cage spacieuse minimum 1m de long sur le forum il y'a vraiment tous les infos pour leur donner le meilleur , souffler si elle n'a pas le brechet , a t'elle le foie gonflé , a t'elle les intestins gonflées ou voit on les fluides dans les intestins , la mauvaise qualité de plumages et elle en train de faire une fausses mue l'éleveur l'oiseaux étais dehors ou a l'interieur, toi tu la mis dehors ou a l'interieur , ellepeu etre est plein de poux , acariens quand tu a pris tout les criteres et tu a elliminer plusieur et tu a cibler ce qui ne vas pas il faudra choisirl a bonne methode pour la soigner tu a dit l'éleveur ta fait un lot donc les oiseaux n'étais pas trop cher , vaux mieux prendre un oiseaux en bonne santé et de qualité , que deux oiseaux malade ou de mauvaise qualité la c'est mon avis personnelle | |
|
| |
boubou Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: chardonnert mutant Lun 28 Fév 2011 - 13:50 | |
| stl... dac avec mr abouyoucef.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chardonnert mutant | |
| |
|
| |