Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| chardonnert mutant | |
|
+17nicolas13 michel Franconancy boubou l.kamel mika icare08 kamal13 majid jamal KIMO colorin7 elegant83 birdy TONYLEPORTUGUAIS chardo13 fmbk 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
fmbk Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: chardonnert mutant Ven 25 Fév 2011 - 15:50 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, qulqun peux m'aider a determiner de quelle mutation s'agit'il femmel chardo voir le photos https://i.servimg.com/u/f22/16/22/93/25/photo310.jpg https://i.servimg.com/u/f22/16/22/93/25/photo211.jpg https://i.servimg.com/u/f22/16/22/93/25/photo111.jpg
merci de votre retour
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
lorenzo Membre Trés Actif
| Sujet: Re: chardonnert mutant Jeu 21 Avr 2011 - 11:30 | |
| C'est un éleveur dans le nord exactement à Munster il me les a vendus parce-que il avait besoin de place pour s'agrandir mais normalement c'est après Septembre la j'ai eu une chance de folie, tu comprend pourquoi je galère pour trouver un mâle, ma femelle est prête mais pas de mâle... Je crois que pour cette année c'est foutu, je vais faire la demande pour être éleveur mais d'abord je prépare bien toutes les volières etc... c'est le conseil que l'ont ma donner avant de les contactés.. | |
| | | lorenzo Membre Trés Actif
| Sujet: Re: chardonnert mutant Jeu 21 Avr 2011 - 11:33 | |
| Au fait tu vois ma photo de profil, c'est celui la le mâle classique, il est bagué, née en captivité mais moi je n'ai pas le droit de l'avoir, pour toi c'est bien un classique ou un mutation stp | |
| | | zoizo33 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: chardonnert mutant Jeu 21 Avr 2011 - 11:37 | |
| il faut sacrément bien ce préparer pour la demande, mais le temps que tu fasse le dossier, je pense que tu as largement le temps d'accoupler ce male classic porteur avec ta femelle brun,et garder ensuite que les mutants de ton élevage, car élever des mutations est 1 bon point (expérience dans le domaine) pour le cdc, pouer avoir accé au ancestraux | |
| Sujet: Re: chardonnert mutant Jeu 21 Avr 2011 - 11:38 | |
| classic, aucun doute, il m'interesse au cas ou ^^ | |
| Sujet: Re: chardonnert mutant Jeu 21 Avr 2011 - 11:44 | |
| dis moi si je le met avec ma femelle et qu'ils font des bébés mutation est ce que j'aurais le droit de les avoirs vue qu'ils auront pas de bague d'élevage parce-que je ne suis pas éleveur, les bagues ils les donne que aux éleveurs si j'ai bien compris, excuse de te prendre la tête mais je ne veux courir aucun risques .... | |
| Sujet: Re: chardonnert mutant Jeu 21 Avr 2011 - 11:56 | |
| Si je te pose toutes c'est question c'est que je suis novice avec les mutations, regarde je t'envoie l 'adresse de mon site :http://lorenzodu13.e-monsite.com/ Tu verra dans vidéo il y a un films sur mes chardonnerets que j'avais avant (quand je ne savais pas que c'était interdis, d'où les mutations), je faisais des mulets pour mon plaisir ... | |
| Sujet: Re: chardonnert mutant Jeu 21 Avr 2011 - 12:55 | |
| en effet, c'est mieux si ils sont bagués, essaye de te procurrer des bagues auprés d'un éleveur de canari prés de chez toi, et si les oiseaux sont pour toi, tu peu baguer avec la bague récupérée d'un oiseau mort et si mutation, tu as le droit de les avoir méme pas bagué, perso , ma production reste chez moi ou chez des gens de confiance,bagués ou pas pas d'importance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chardonnert mutant | |
| |
| | | | chardonnert mutant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|