chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

attaque de faucon

+3
cardaline83
boubou
jamal
7 participants
AuteurMessage
jamal
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
jamal

attaque de faucon  Empty
MessageSujet: attaque de faucon    attaque de faucon  EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:11

ce matin je ouvre la port de ma terrasse mauvais surprise je vois un gros faucon et l appris son vol dans la cage plu de canaris une morte et l autre avec la patte arraché vivant mais il bouge plus aide moi svp ce n ai pas un faucon mais un vrai con tues pour le plaisir Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

attaque de faucon  Empty
MessageSujet: Re: attaque de faucon    attaque de faucon  EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:26

desolé pour ce qui t arrive mais un rapaces ne tue jamais pour le plaisir mais pour ce nourrir........a+ bon courrage
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

attaque de faucon  Empty
MessageSujet: Re: attaque de faucon    attaque de faucon  EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:29

Places ta cage dans une cage plus grande sans fond pour préserver tes oiseaux de l'attaque des rapaces
jamal
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
jamal

attaque de faucon  Empty
MessageSujet: Re: attaque de faucon    attaque de faucon  EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:43

merci pour votre encouragement mes canaris son dans une volière les rapaces il son grand comme une poule ? car ce lui la il y étés vraiment grand je vient de analyser la femelle mort aucune blessure par contre le mal a la pâte arraché et traumatisé j espère quel va ce remettre Crying or Very sad
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

attaque de faucon  Empty
MessageSujet: Re: attaque de faucon    attaque de faucon  EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:44

a ce moment là, ta seule option est de doubler le grillage avec au moins 5 cm entre les deux grillages
jamal
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
jamal

attaque de faucon  Empty
MessageSujet: Re: attaque de faucon    attaque de faucon  EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:49

ok merci stef
birdy
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
birdy

attaque de faucon  Empty
MessageSujet: Re: attaque de faucon    attaque de faucon  EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:49

les rapaces sont dangereux mais
il faut bien qu ils vivent et c est a toi de faire attention
a tes oiseaux et de les protéger , le faucon n'y est pour rien
je suis désolé pour tes oiseaux en esperant que ta femelle va s en remettre
majid
Modérateur
Modérateur

attaque de faucon  Empty
MessageSujet: Re: attaque de faucon    attaque de faucon  EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:11

maintenant qu'il a trouvé la cuisine il reviendra , j' ai eu le meme soucis cet été trois oiseaux de chant 2 élégant et un parva , chacun sur un coté de la maison, quand j' ai apercus le rapace 3heures plus tard, j'ai tout de suite compris, depuis il a rodé assez longtemps autour de chez moi, donc plus d' oiseaux dehors. Il n' y est pour rien nous sommes les seuls fautifs.
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

attaque de faucon  Empty
MessageSujet: Re: attaque de faucon    attaque de faucon  EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:09

La nature est ainsi faite si tu offre sur une assiette un oiseaux( presque cuit) qui bouge pas en plus,pourquoi perdre de l'énergie à voler derrière un moineau.
Le rapace est un oiseau intélligent et économe.
A nous de préserver nos protéger.
jamal
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
jamal

attaque de faucon  Empty
MessageSujet: Re: attaque de faucon    attaque de faucon  EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:06

c est la nature je peux rien de ma faute mais une fois pas deux intelligent ces vrai je le vois roder autour de chez moi il a trouve son restaurant mais j ai ferme les port a double tours lol!
kamal13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
kamal13

attaque de faucon  Empty
MessageSujet: Re: attaque de faucon    attaque de faucon  EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:41

faite attention
Contenu sponsorisé

attaque de faucon  Empty
MessageSujet: Re: attaque de faucon    attaque de faucon  Empty

attaque de faucon
Page 1 sur 1