| attaque d une pie | |
|
+5TONYLEPORTUGUAIS ahmedavecvous chardo13 kako mike13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mike13 Membre Actif
| Sujet: attaque d une pie Jeu 15 Avr 2010 - 19:46 | |
| bonjour voila mon couple de chardonneret vien de se faire attaque par une pie ma femelle et mal en point elle a saigne du bec | |
|
| |
kako Membre d' Honneur
| Sujet: Re: attaque d une pie Jeu 15 Avr 2010 - 20:16 | |
| J'espère que ce n'est pas trop grave pour la petite femelle et qu'elle se remettra | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: attaque d une pie Jeu 15 Avr 2010 - 20:31 | |
| Désolé pour toi, saleté de pie, ce sont les hyenes du ciel!! | |
|
| |
ahmedavecvous Membre Trés Actif
| Sujet: Re: attaque d une pie Jeu 15 Avr 2010 - 20:54 | |
| vraiment c est malheureux pour toi | |
|
| |
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: attaque d une pie Jeu 15 Avr 2010 - 21:46 | |
| sors la carabine et fais toi plaisir | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: attaque d une pie Jeu 15 Avr 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
ChardonV1 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: attaque d une pie Jeu 15 Avr 2010 - 23:07 | |
| Bonsoir, s'il elle saigne du bec c'est plus de peur que de mal, surement les choques avec les barreaux de la cage... | |
|
| |
mike13 Membre Actif
| Sujet: re pie Ven 16 Avr 2010 - 17:00 | |
| oue jespere mais il y a la patte aussi car elle ne monte pas sur les bareau elle reste en bas par terre et un oeil reste ferme je lui et mi les graine par terre avec de l eau et de la pate elle boi mai je ne les pa vu mange c etait mon seul couple de chardon je suis deg il commence a s acouple | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: attaque d une pie Ven 16 Avr 2010 - 17:16 | |
| vraiment degouté pour toi!!!! c'est encor plus ragent quant c'est en periode de reproduction, chez moi le couple qui, etait le plus pret, la femelle avait terminé le nid, mais le mal et tombé malade "infection oculaire"il est isolé et sous alazol!!!je suis dégouté!!! Pour ta femelle audela du mal, je pense qu'elle est trop choqué, tu as bien fais de lui mettre de la nouriture a disponsition, j'espère qu'elle recuperera le plus vite possible...et puis qui sait peutetre des petits jeunes.... | |
|
| |
mike13 Membre Actif
| Sujet: re pie Ven 16 Avr 2010 - 17:42 | |
| oue j ai un petit espoir car elle vien de mange un peu de pate mai c sur quand periode de repro c la galere surtout can tu a 1 seul couple | |
|
| |
maqnin ezzine Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: attaque d une pie Mar 20 Avr 2010 - 11:01 | |
| estime toi heureux si elle est toujours en vie elle survivera surement. pour la pie si jamais j atrape une je te jure de la deplumer entierement comme un poulet et je la relacherai en pleinne nature rien que pour le plaisir de la voir soufrir..... vongence quant tu nous tien........... | |
|
| |
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: attaque d une pie Mar 20 Avr 2010 - 11:40 | |
| et oui cest aussi la periode de reproduction pour les pies qui sen prene au proie facile comme les oeufs , les oisillonx et
aussi les oiseaux encager afinde nourrir leurs petits , la meilleur des solution cest d'organisé une battu vous flinguer
toute les pies que vous trouver et quand vous trouver un nid décapité les petits et le lesser dans leurs nids , les pies
non plus aucun prédateur et commence serieusement a devenir un probleme avec les chats érrant et compagnie | |
|
| |
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: attaque d une pie Mar 20 Avr 2010 - 11:58 | |
| maqnin ezzine mon ami cest du sadisme de vouloir faire soufrir un animal les pies sont des predateur et des chapardeur , elle ne fond rien dautre que de suivre le protocole de survis on mange bien des animaux et leurs bébés nous aussi ( agneaux veau coquelet . . . .) faires soufrir un animal qui ne veut que nourrir les sien cest inutile , il faud assainir le perimetre trouve les et tue les net san soufrance detruit leurs nids et tue leur petits , casse les oeuf et lesse le tous dans les nids ainssi et tu verra qua la longue sa ira baucoup mieu il existe aussi une deusieme méthode , le corbaux dor cest une poudre que tu mélange avec des garine stu donne ça au oiseaux et tous le monde sendor sur place , tres vite tu trouvera des oiseaux comme mort mais en faitre dans un profond someil qui peut duré dans les 3h tu en ramassera sur 500 metre a la ronde ramasse les pies tord leurs le coup et jete les a la poubelle , tu risque aussi de ramasser dautres granivaure tu les ramasse et les pose sur ton balcon (( en lieu sur )) en se reveillant il partiront tres vite retrouver la nature batterie charger a blok de cette merveilleuse sieste , je prefere quand meme la methode de chasse direct cest plus propres car cest uniquement les pies qui charge | |
|
| |
mike13 Membre Actif
| Sujet: re attaque Mar 20 Avr 2010 - 19:27 | |
| et voila elle et morte elle aura tenu 4 jour dans cet eta mais bon je suis deg | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: attaque d une pie Mar 20 Avr 2010 - 19:37 | |
| tues en une et pend la quelque part autour de ta cage mais sans que tes oiseaux la voient, tu ne seras plus embèté par ses copines................et proprement!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque d une pie | |
| |
|
| |
| attaque d une pie | |
|