chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

poux

2 participants
AuteurMessage
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

poux Empty
MessageSujet: poux   poux EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:30

j ai retrouvé un oiseau que je vois depuis un certain temps ébouriffé au niveau du plumage mais quand je la regarde rien ne me disait qu elle etait malade mais hier je l ai trouvé vraiment faible alors je l ai isolé et ce soir j ai trouvé le brechet saillant mais malgré cela elle est encore vive mange et boit donc je decide de lui administrer un medicament avec la seringue et a mon etonnement je trouve sur ma main un poux puis deux donc je prends un produit anti parasite en poudre et la frictionne avec en dessous des ailes j en ai vu au moins 5 ou 6 je pense donc que l amaigrissement venait de cela maintenant cela me demange rien qu a y penser si vous connaissez un produit efficace et non dangereux pour les oiseaux il sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

poux Empty
MessageSujet: Re: poux   poux EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:38

j ai lu un peu les post certains preconise ivomec dilué mais avec quoi et a combien et rend il sterile les oiseaux de source sure? quand a fronlinepeut il s appliquer a cet periode? vraiment je cherche un produit qui ne compromettras pas ma saison d elevage surtout que c est bientot le depart
goldiUK
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
goldiUK

poux Empty
MessageSujet: Re: poux   poux EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:06

Salu Tony, les poux c'est un grant problem, moi jutilize produit a base IVERMECTIN 0.1% que en mait sur la nuq (entre les epaul), et je netoi les cages avec du javel, puis je mais de la poudre comme http://cgi.ebay.co.uk/Barrier-Red-Mite-Chicken-Poultry-Care-Powder-500g-/300540000765?pt=UK_Pet_Supplies_Dogs&hash=item45f99479fd#ht_1654wt_1139 dans toute les crevace et les base des cages.

Bonne chance.
Contenu sponsorisé

poux Empty
MessageSujet: Re: poux   poux Empty

poux
Page 1 sur 1