chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

urgent les poux

+2
CRICRI78
cardellino
6 participants
AuteurMessage
cardellino
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
cardellino

urgent les poux Empty
MessageSujet: urgent les poux   urgent les poux EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:46

salut a tous , maintenant .j'ai jeté un coup d'oeil dans le nid de ma femelle ou il y a un seul petit canari de 6 jours ,j'ai apercu que il y a des poux dans le nid je vais faire quoi ?? aidez moi merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
http://kampess.skyrock.com/
CRICRI78
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
CRICRI78

urgent les poux Empty
MessageSujet: Re: urgent les poux   urgent les poux EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:54

Bonsoir
A mon avis pulvériser sous le nid " si possible " Séribonbe de chez
Francodex
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

urgent les poux Empty
MessageSujet: Re: urgent les poux   urgent les poux EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:49

moi perso j'ai pris mes procotion en enlevant le premier nid et en mettant les oisillion sur un autre que j'ai mis dedans du coton et maintenant les petit on apeupret 20 jour (c'est autre chose si il ya des oeuf ou si ta femelle n'aime pas etre deranger )

ensuite apret avoire change rle nid tu traite avec le produit que notre amis a sité
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

urgent les poux Empty
MessageSujet: Re: urgent les poux   urgent les poux EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:19

salut, change de nid carrement, tu met de la charpie dans un nouverau nid, tu la tasse avec une empoule et tu change le nid. bien sur tu desinfecte et tu poudre le nouveau nid.
cardellino
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
cardellino

urgent les poux Empty
MessageSujet: Re: urgent les poux   urgent les poux EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:27

est ce que je peux le changé demain matin ? ou il faut maintenent?
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

urgent les poux Empty
MessageSujet: Re: urgent les poux   urgent les poux EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:11

Avec les poux faut allez vite ,fait comme digue dis .
On as intéret que toutes les femelles on les même nid , très facile pour les changement.
kimo.kom
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
kimo.kom

urgent les poux Empty
MessageSujet: Re: urgent les poux   urgent les poux EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:39

Moi perso, j prnd mes precautions avant que la femelle ne pose l nid en desinfectant avec des produits pour ca.mais j'ai remarquer qu'une seule femelle m'a donner pour une cette saison 3 nids:4 oisillons la premire fois, 5 la deuxiéme ,5 la troisiéme, et maintenant elle a 3oeufs, est ce que c'est pas dangureux pour elle d'en faire autant?
cardellino
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
cardellino

urgent les poux Empty
MessageSujet: Re: urgent les poux   urgent les poux EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:57

je pense pas que c dangereux pour elle , g un petit probleme la femmelle elle veut pas rentré dans le nouveaux nid ou j'ai mis le petit , que je dois faire?? je veux pas le perde ???
Invité
Invité

urgent les poux Empty
MessageSujet: Re: urgent les poux   urgent les poux EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:14

Salut
Il faut mettre un nid identique, sinon elle ne voudra pas y aller. sinon remets le meme nid aprés l'avoir desinfecté et seché au sechoir cheveux.
Bonne chance
cardellino
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
cardellino

urgent les poux Empty
MessageSujet: Re: urgent les poux   urgent les poux EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:45

slt a tous. merci beaucoup FARRABI c bon ma femelle maintenent elle rentre dans le nid urgent les poux 642403
Contenu sponsorisé

urgent les poux Empty
MessageSujet: Re: urgent les poux   urgent les poux Empty

urgent les poux
Page 1 sur 1