chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

avis aux connaisseurs de mulet svp

+4
l.kamel
passionchardo
JEAN LUC 66 chardoperpi
goldiUK
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

avis aux connaisseurs de mulet svp Empty
MessageSujet: avis aux connaisseurs de mulet svp   avis aux connaisseurs de mulet svp EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:12

salam alikoum
bonjour a tous
desolé de ne pas avoir donner de nouvelle cest derniers temps mes chers amis
vous m'avez tous manquer

alors jai une question qui me tracasse concernant ma femelle mulet
ma femelle mulet que je garde comme couveuse arrête pas de gazouillé cest dernier jours !!!!
cest une femelle issue d'un male mutation avec gorge blanche
ont ma dit que les femelle mulet font juste des appels est ne gazouille pas !!!
je voudrais savoir si cela est vrai parce que si cest vrai je voudrais la mettre a l'écolage de suite

merci de me repondre
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de mulet svp   avis aux connaisseurs de mulet svp EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:46

alors qui es qui peux m'aider svp
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de mulet svp   avis aux connaisseurs de mulet svp EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:14

personne veut m'aider !!!

thank's
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de mulet svp   avis aux connaisseurs de mulet svp EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:41

Salut
les femelles mulet chantent aussi comme les femelles chardonneret, c'est normal
A+
goldiUK
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
goldiUK

MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de mulet svp   avis aux connaisseurs de mulet svp EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:15

fharrabi a écrit:
Salut
les femelles mulet chantent aussi comme les femelles chardonneret, c'est normal
A+
Jai le meme opinion, les femelle chante aussi, mais elle va pas apprendre baucoup a cause de l'ecolage.

Cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de mulet svp   avis aux connaisseurs de mulet svp EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:48

salam
ok merci pour vous mes amis
je pensé que la femelle mulet ne chante pas du tout
merci beaucoup
cdt
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de mulet svp   avis aux connaisseurs de mulet svp EmptySam 12 Nov 2011 - 19:32

oui sammy comme les femelle (chardonneret et canarie )
tu peu la garder de tre bonne baby -sitters avis aux connaisseurs de mulet svp 97657 avis aux connaisseurs de mulet svp 97657 avis aux connaisseurs de mulet svp 153499
passionchardo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de mulet svp   avis aux connaisseurs de mulet svp EmptySam 24 Mar 2012 - 21:32

les femelles mulet ne chante pas ca c est certain
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de mulet svp   avis aux connaisseurs de mulet svp EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:25

biensure que certain femelle mulet chante , par contre moins de répertoire , elle chante beaucoup moins fort qu'un male , maintenant c'est a toi d'observer ton oiseaux tu verra de suite sont comportement moi j'avais une femelle mulet satinée elle chanter trés doucement et pas de répertoire , il 'a des femelles elle font que bip,
naouri
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
naouri

MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de mulet svp   avis aux connaisseurs de mulet svp EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:03

la femelle mulet chante comme les femelles chardonnerets , elles chantent mais leurs roulade ne sont pas aussi longues que celles des males ,interumpus et de courtes duree, leurs becs ne souvre pas commes celui des males lorsqu ils sont en plein chant
NABS15
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de mulet svp   avis aux connaisseurs de mulet svp EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:44

Bonsoir

oui j'ai une femelle mulet au début je pensait que c'était un m^le mais il n'a jamais chanté mais gazouille beaucoup.
genre du même genre qu'un chardo quand il repasse son chant doucement
bébère
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de mulet svp   avis aux connaisseurs de mulet svp EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:51

Salut a tous, moi j'ai un mulet qui a eu la tache jaune orangé sous le bec quand il est sorti du nid, mais depuis il chante toujour pas, il va avoir 1 an le mois prochain, il gazouille rarement, tres tres doucement et de tres courte durée, je pense que c'est une femelle.
comme quoi il faud pas se fier a la tache sous le bec pour sexé les mulet.
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de mulet svp   avis aux connaisseurs de mulet svp EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:25

salem pour moi s il chnte pas cest une femelle
d origine un canari male chante beaucoup
mon mulet a 1 ans
je ne peut pas le laisser a l interieur impossible de reagarde la tele il chante supet bien mais trop du matin au soir
la moindre lumiere il chante comme font les males canaris
bref met le en peesence d une femelle canris ou chardo s il chante pas surtout en ce momment
cherche plus
cdlt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de mulet svp   avis aux connaisseurs de mulet svp Empty

avis aux connaisseurs de mulet svp
Page 1 sur 1