Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| rond de tete | |
| | Auteur | Message |
---|
skatt Membre Actif
| Sujet: rond de tete Lun 7 Nov 2011 - 22:35 | |
| slt a tous j ai un chardon qui execute une sorte de roue avec sa tete, accroché aux barreaux de sa cage il se penche en arriere et fait tourner sa tete, je n ai jamais vu cette danse avec aucun de mes oiseaux, je l ai depuis peu et a part ca il ne presente rien d autre d etrange, qq un connait la signification de ce mouvement, et quelles peuvent en etre le causes, merci de votre aide | |
| | | Fevzi Membre Actif
| Sujet: Re: rond de tete Mar 8 Nov 2011 - 6:53 | |
| Salut!
C'est normalement! Beaucoup oiseaux comme chardonnerets, tarins, verdiers, sizerins, serins etc. font tellement, surtout en cage souvent, peu en voliere! Ils n'sont pas malades! | |
| | | lorenzo Membre Trés Actif
| Sujet: Re: rond de tete Mar 8 Nov 2011 - 11:23 | |
| Salut, oui c'est normal, t'en a même qui s'accroche au plafond de la cage, t'inquiète pas il est normal | |
| | | JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
| Sujet: Re: rond de tete Mar 8 Nov 2011 - 18:22 | |
| salut skatt oui t'inquiete pas il ya na que oui et des autre le font pas il et sauvage quen tu t'aproche de la cage ou il le fait tou le temp ?? JE TE DIT SA SKATT TU NOUS DIT QUE SA FAIT PEU QUE TU LA il était en grande voliére peut-etre exterieur et toi tu la mis dans une cage de taille normal et a l'interieur et sa la stressé je contredi personne je suis novice mais sil le fait un peu c normal mais sil le fait tout le temp je comprent pas quil bouge la téte il chante quen il le fait ou fait des apell oui ou non C UN MUTATION OU UN PARVA STP SKATT DONNE UN PEU PLUS DE DETAIL | |
| | | skatt Membre Actif
| Sujet: Re: rond de tete Mar 8 Nov 2011 - 18:57 | |
| bsr, bien vu Jean luc, c etait un oiseau qui est né dans une grande voliere bagué 2010, un chardon britanicus je crois, il est un peut fort et c est vrai qu il est un peu sauvage, et s effraie quand je m approche et il fait cette "figure" que lorsque je m approche. je vl ai mis dans une cage de 40 cm, et pensez vous qu il va s y habituer et avoir moins peur de ma présence | |
| | | skatt Membre Actif
| Sujet: Re: rond de tete Mar 8 Nov 2011 - 18:58 | |
| j allais oublier il est en exterieur, | |
| | | skatt Membre Actif
| Sujet: Re: rond de tete Mar 8 Nov 2011 - 19:01 | |
| ...et pour l instant il ne fait que des appels, j ai la possibilité de le mettre dans une cage de 1m de long avec une femelle pour la prochaine saison de repro,, que me conseillez vous, merci | |
| | | jamal Membre Super-Actif
| Sujet: Re: rond de tete Mar 8 Nov 2011 - 19:05 | |
| avec le temps oui il va s y habituer | |
| | | JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
| Sujet: Re: rond de tete Mer 9 Nov 2011 - 10:09 | |
| salut skatt oui il va s'habiué sé sur, mais sil son en exterieur il metra plus lomtemp ses normal moins de pasage a exterieur , pour la cage je trouve que 1 metre pour un couple ses tre bien mon ami , si tu pouver metre des photo skatt se serai super de ta part on véra le couple jespére que tu v a réusir avec lui pour la repro et tu sortira des bébé incha allah mon ami | |
| | | skatt Membre Actif
| Sujet: Re: rond de tete Mer 9 Nov 2011 - 18:06 | |
| in ch allah! je vais reussir merci pour tes encouragements ca fait du bienet des que je peux je met une photo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rond de tete | |
| |
| | | | rond de tete | |
|