chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

je perd la tete sur l'ybridation je m'explique

2 participants
AuteurMessage
allal2
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

je perd la tete sur l'ybridation je m'explique Empty
MessageSujet: je perd la tete sur l'ybridation je m'explique   je perd la tete sur l'ybridation je m'explique EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:20

bonjour mes amis
voila le probleme etant donné que je suis amoureux des tarins j'ai constaté des malaises HELP celui qui me donne des reponses concretes et non pas sur des livres
le tarin rouge croisé avec tarins des Aulnes ou tarin de MAGELLAN les petits sont feconts a 80%t males et femelle (j'ai fait les tests )par contre tarin des Aulnes xcanari steriles
tarin de MAgellan xcanari 3% fecond et encore
tarin rouge xcanari 50 % fecond
pourqu'oi cette difference a vous de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je perd la tete sur l'ybridation je m'explique   je perd la tete sur l'ybridation je m'explique EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:09

Salut
Je sais pas si on peut réponse sans rentrer dans les détails de la génétique. Moi je dirai que c'est une question de compatibilité genétique : Nombre de chromosomes pour chaque espèce, pourcentage de gènes en commun etc...
A+
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: je perd la tete sur l'ybridation je m'explique   je perd la tete sur l'ybridation je m'explique EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:18

tres bonne question j'ai fait deja le croisement tarin rouge canari pour ma par j'ai eu que des males et tous fécond (le bol) je n'est pas d'explication j'espere que quelqu un en aura
http://kyo-kira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je perd la tete sur l'ybridation je m'explique   je perd la tete sur l'ybridation je m'explique Empty

je perd la tete sur l'ybridation je m'explique
Page 1 sur 1