allal2 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
Sujet: je perd la tete sur l'ybridation je m'explique Ven 5 Sep 2008 - 10:20
bonjour mes amis voila le probleme etant donné que je suis amoureux des tarins j'ai constaté des malaises HELP celui qui me donne des reponses concretes et non pas sur des livres le tarin rouge croisé avec tarins des Aulnes ou tarin de MAGELLAN les petits sont feconts a 80%t males et femelle (j'ai fait les tests )par contre tarin des Aulnes xcanari steriles tarin de MAgellan xcanari 3% fecond et encore tarin rouge xcanari 50 % fecond pourqu'oi cette difference a vous de me repondre
Invité Invité
Sujet: Re: je perd la tete sur l'ybridation je m'explique Ven 5 Sep 2008 - 11:09
Salut Je sais pas si on peut réponse sans rentrer dans les détails de la génétique. Moi je dirai que c'est une question de compatibilité genétique : Nombre de chromosomes pour chaque espèce, pourcentage de gènes en commun etc... A+
kyo aux yeux de demons V.I.P
Sujet: Re: je perd la tete sur l'ybridation je m'explique Ven 5 Sep 2008 - 20:18
tres bonne question j'ai fait deja le croisement tarin rouge canari pour ma par j'ai eu que des males et tous fécond (le bol) je n'est pas d'explication j'espere que quelqu un en aura
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je perd la tete sur l'ybridation je m'explique