| jeune chardonneret | |
|
+5KIMO chardo13 beye béchir chardonalgerien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chardonalgerien Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: jeune chardonneret Ven 23 Nov 2012 - 22:07 | |
| Salut a touts voila f j’ai un séreux problème avec mes chardonneret au début le oiseau se gonfle puis après il se arrêt de mangé deux jours après se meure j’ai perdu 3 trois chardonneret durant la période de changement des plumes pouvez vous me idée a identifie se maladie et ca traitement merci d’avance. | |
|
| |
béchir Modérateur
| Sujet: Re: jeune chardonneret Ven 23 Nov 2012 - 22:19 | |
| Bonsoir,
Pour le premier message il est coutume de ce présenté, c'est plus conviviale.
Pour tes chardonnerets sont il de capture ou d'élevage | |
|
| |
beye Modérateur
| Sujet: Re: jeune chardonneret Sam 24 Nov 2012 - 1:31 | |
| Hé bechir t es pas a reggio... | |
|
| |
béchir Modérateur
| Sujet: Re: jeune chardonneret Sam 24 Nov 2012 - 8:05 | |
| Et non gros imprévu....je les ai laissé en amoureux .... | |
|
| |
beye Modérateur
| Sujet: Re: jeune chardonneret Sam 24 Nov 2012 - 9:22 | |
| Dommage ... Ils doivent se régaler la | |
|
| |
béchir Modérateur
| Sujet: Re: jeune chardonneret Sam 24 Nov 2012 - 9:46 | |
| C'est clair il doivent en prendre plein les yeux, il nous ramènerons pas mal de photo | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: jeune chardonneret Dim 25 Nov 2012 - 13:06 | |
| Salut les amis... Oui en effet on s'est bien régalé et encor une fois reggio tient ses promesses. j'en ai pris plein les yeux surtout en chardonneret. je me rend compte que le mode prend un virrage, on est plus tellement sur les couleur rare, mais plutot sur de la posture, a savoir des oiseaux enorme, qui ne ressmble plus tellement au major, avec des tete et des masque disproportionné .certains trop a l'extreme avec des masques qui coule jusqu'a la potrine alors que c'est des classiques.cependant il y avait aussi beaucoup de sujet bien fait et trés gros..pour ce genre d'oiseaux faut compter environ 300 eur. il y avait evidement de l'opale du GB, des blanc aux yeux noire..., mais mon coup de coeur va pour un petit stand d'un eleveur qui fait de la mutation sur du petit, il n'est pas encor sur du petit petit mais c'est deja moins que de l'intermediaire, avec des prix raisonnable. (370 le couple) La première photo et l'elevage de cette eleveur avec d'ailleur une femelle pastelle. l'opale Panaché et blanc au yeux noir (1200 eur le blanc aux yeux noire) remarquez la taille du masque du mal classique en arrière plan, et la grosseur de la tete.. Mon coup de coeur pour cette bourse, un mal classique que je pense va beaucoup plaire, a mes amis Michel et bechir... Misto Massimo! j'espère qu'il ne m'attequera pas pour droit d'auteur!!LOL Beaucoup d'oiseaux echappé aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chardonneret Dim 25 Nov 2012 - 14:20 | |
| magnifique merci pour le partage |
|
| |
KIMO Modérateur
| Sujet: Re: jeune chardonneret Dim 25 Nov 2012 - 14:37 | |
| magnifique nadir superb photo et les oiseaux son terrible par contre le Himalaya c est le sebulata il et magnifique inchalha l année prochaine je prend un couple je connais un éleveur il vient de prendre un couple pour le travailler cette année il paye 1000e le couple en tout qu'à merci pour le partage
| |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: jeune chardonneret Dim 25 Nov 2012 - 19:21 | |
| salut tous le monde oui reggio était bien sympa cette annee un peut trop de canari a mon gout !! pas mal de bec crochu . et des prix assé élever sur certain chado en mutation un peut abuser meme! on rencontre des menbres du forum aussi un peut fatiguer d ailleurs pour revenir a eleveur qui fixe la muttation sur du petit ... je me suis laisser tenté moi aussi . ca caisse c est vidé telment vite !!! et le fait de voir des agates sur du petit ma fait craqué . il vendait des mutation en isabelle a 250eur et des jaune a 400eur comme chardo13 la dit la taille sur cest mutation était intéressante . certain agate sortait du lots
Dernière édition par manyo11 le Dim 25 Nov 2012 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: jeune chardonneret Dim 25 Nov 2012 - 19:29 | |
| oui c est clair beaucoup d oiseaux échapper j ai vue 3 chardon en liberté et des gens dégouté avec la tete en l air en espèrent les récupéré les boules pour eux | |
|
| |
Maher Membre d' Honneur
| Sujet: Re: jeune chardonneret Dim 25 Nov 2012 - 20:50 | |
| Salut Nadir merci beaucoup pour les photos, étant y aller déjà 2 fois on en prends plein les yeux, et le chardo classique il a un p**** de gabarit je suppose tu as craqué et que tu l'as acheté :p | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: jeune chardonneret Dim 25 Nov 2012 - 21:05 | |
| les agates que vendait un italien n'étaient beaucoup petits,mais bien assez pour voir qu'ils avaient deux années au moins de croisements avec une sous espèce.c'est vrai que celui qui avait des agates sont vite partis,j'ai l'ai dit à un ami et 3 heures après il lui restait juste un male agate.moi ce qui m'a fait craquer c'est la pastelle,elle était magnifique cette femelle. je m'était mis un point d'honneur de ne rien acheter en oiseaux,et j'y ai résisté,je travaillerait avec les miens,il y a bien de choses à faire avec ce que j'ai à la maison. il y avait bien des oiseaux malades quand même hein? un oeil averti le voit assez vite en restant regarder les oiseaux une petite minute.il ne faut pas qu'il y ai du monde autour,et on détecte assez vite cela.puis les fientes nous ont beaucoup aidés sur le choix qu'à fait un ami sur un oiseau magnifique en bourse.du coup il l'a laissé,il vallait mieux. réggio est quand même un endroit pour un éleveur averti,en matière d'achat,personnellement je n'ai jamais acheté un oiseau de ma vie labas.sinon pour la visite c'est top,surtout pour le matériel d'élevage.quand on se réquipe pour la saison d'élevage et et les produits.y a pas photo. | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: jeune chardonneret Dim 25 Nov 2012 - 21:06 | |
| non faut laissé aux autres un peux.. blague a part j'ai assez de mal cette année j'ai meme dus en vendre recement..mais il est vrai que pour celui qui a de la place et aussi du budget, un oiseaux comme celui_ci fait gagner des années de selection.. | |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: jeune chardonneret Dim 25 Nov 2012 - 21:42 | |
| Franchement dur dur d allée la bah et ne rien ramener quand même .! C est vrai qu il fallait avoir un œil avertie pour la qualité des oiseaux et pour sont porté feuille! | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: jeune chardonneret Dim 25 Nov 2012 - 22:49 | |
| moi j'avait averti mes yeux et mon porte feuille l'ami j'ai ce qu'il me faut chez moi,je ne doit pas aller chercher ailleurs ce que j'ai déjà.bon je n'ai pas tout,mais ne brullons pas les étapes,il y a de bonnes choses à construire. | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: jeune chardonneret Lun 26 Nov 2012 - 14:32 | |
| Le classique une superbe boulette comme je les aime. J'en ai une 10 comme sa 7 classique 1F Tb 1 agate et 1 brun M brun split isa. Je doit encore un peut les travailler pcq j'ai 2 souche 1 large et 1 grande et je doit les combiner . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune chardonneret | |
| |
|
| |
| jeune chardonneret | |
|