chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Trouvé jeune chardonneret

4 participants
AuteurMessage
Nass
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

Trouvé jeune chardonneret  Empty
MessageSujet: Trouvé jeune chardonneret    Trouvé jeune chardonneret  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:15

Bjr, je viens de trouver un jeune chardonneret, il a l'air en bonne sante, il doit avoir 20jrs. Je ne sais pas quoi faire... Je lui ai donné de la pâte d'œuf mais il ne se nourrit pas et ne boit pas. Je pense qu'il ne peut pas se Nourrir tout seul??? J'ai besoin d'aide, dites moi ce que je dois faire svp. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: Trouvé jeune chardonneret    Trouvé jeune chardonneret  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:22

Bonsoir je crois que tu aurai du le laisser ou il était car les parents ne sont jamais bien loin il vient de sortir du nid et les parents continue de le nourrir.
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s

MessageSujet: Re: Trouvé jeune chardonneret    Trouvé jeune chardonneret  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 7:29

du même avis que Roger tu dois le remettre ou il était si possible sur hauteur même à 50 mètres
les parents siffle en vollant et le petit répondra
si tu désire le sauver c'est urgenti
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: Trouvé jeune chardonneret    Trouvé jeune chardonneret  EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 8:23

pareil que christian et roger , il ne faut pas touché les petits au sol les parents ne sont jamais loin toute facon il faut savoir c'est interdit de récupérer un petit chardonneret dans la nature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé jeune chardonneret    Trouvé jeune chardonneret  Empty

Trouvé jeune chardonneret
Page 1 sur 1