chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

sondage : elevez vous dedans ou dehors ?

4 participants

élevez vous a l'intérieur avec ou sans chauffage ou a l'extérieur sans chauffage
je pratique l'élevage a l'extérieur sans chauffage
sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Vote_lcap20%sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
je pratique l'élevage a l'intérieur avec chauffage
sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Vote_lcap40%sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
je pratique l'élevage a l'intérieur sans chauffage
sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Vote_lcap40%sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
anto
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
anto

sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Empty
MessageSujet: sondage : elevez vous dedans ou dehors ?   sondage : elevez vous dedans ou dehors ? EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:15

Bonsoir,

je me demandais quel était en gros, le pourçentage d'éleveurs menbre du forum, qui élèvent a l'extérieur, en comparaison avec celui des élevages intérieur, on pourrait comparer l'état d'avancement de la saison de repro sur différentes espèces dont le Chardonneret biensûr.

bon je me lance, c'est mûrement réfléchit, je fais un sondage !ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ?   sondage : elevez vous dedans ou dehors ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 2:23

moi mes oiseau sont en intérieur,mais je les sort dès qu'ya beau temps, donc pur mon cas se serras du 50 50, et pour comparrer, les miens n'ont pas encore commençé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ?   sondage : elevez vous dedans ou dehors ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:12

moi j'éleve dedan avec chauffage pour certaine espece et dedan sans chauffage pour d'autre je suit obligé car certaine espece ne peuve pas vivre correctement en dessou de 16 degré
hamsa
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ?   sondage : elevez vous dedans ou dehors ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:57

Moi ,ils sont dehors toute l année maintenant ,tous mes males commencent maintenant a chauffer en meme temps....
titi
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
titi

MessageSujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ?   sondage : elevez vous dedans ou dehors ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:22

moi il sont dans un chalet en bois a l'extérieur toute l'année
j'ai ut le 1 ouef canarit-canarit aujourdhuit
les chardons commence a monter sur feu
titi
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
titi

MessageSujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ?   sondage : elevez vous dedans ou dehors ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:24

a l'extérieur
Mario
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Mario

MessageSujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ?   sondage : elevez vous dedans ou dehors ? EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:51

Bonjour,

Moi j'éléve à l'intérieur, l'hiver je chauffe.
http://mapassion-mesoiseaux.blogspot.com/
titi
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
titi

MessageSujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ?   sondage : elevez vous dedans ou dehors ? EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:02

anto comment doit on faire pour voter?
anto
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
anto

MessageSujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ?   sondage : elevez vous dedans ou dehors ? EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:53

he bien en fait, j'avais mis la durée du sondage a 1 semaine je crois, il faudrais que je relance pour une durée indéterminée, je vais voir ce que je peux faire
Mario
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Mario

MessageSujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ?   sondage : elevez vous dedans ou dehors ? EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:56

Merçi.
http://mapassion-mesoiseaux.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ?   sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Empty

sondage : elevez vous dedans ou dehors ?
Page 1 sur 1