Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| sondage : elevez vous dedans ou dehors ? | |
| |
élevez vous a l'intérieur avec ou sans chauffage ou a l'extérieur sans chauffage | je pratique l'élevage a l'extérieur sans chauffage | | 20% | [ 2 ] | je pratique l'élevage a l'intérieur avec chauffage | | 40% | [ 4 ] | je pratique l'élevage a l'intérieur sans chauffage | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
anto Membre Super-Actif
| Sujet: sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Dim 4 Mar 2007 - 20:15 | |
| Bonsoir, je me demandais quel était en gros, le pourçentage d'éleveurs menbre du forum, qui élèvent a l'extérieur, en comparaison avec celui des élevages intérieur, on pourrait comparer l'état d'avancement de la saison de repro sur différentes espèces dont le Chardonneret biensûr. bon je me lance, c'est mûrement réfléchit, je fais un sondage ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Dim 1 Avr 2007 - 2:23 | |
| moi mes oiseau sont en intérieur,mais je les sort dès qu'ya beau temps, donc pur mon cas se serras du 50 50, et pour comparrer, les miens n'ont pas encore commençé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Dim 1 Avr 2007 - 17:12 | |
| moi j'éleve dedan avec chauffage pour certaine espece et dedan sans chauffage pour d'autre je suit obligé car certaine espece ne peuve pas vivre correctement en dessou de 16 degré |
| | | hamsa Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Dim 1 Avr 2007 - 17:57 | |
| Moi ,ils sont dehors toute l année maintenant ,tous mes males commencent maintenant a chauffer en meme temps.... | |
| | | titi Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Dim 1 Avr 2007 - 18:22 | |
| moi il sont dans un chalet en bois a l'extérieur toute l'année j'ai ut le 1 ouef canarit-canarit aujourdhuit les chardons commence a monter sur feu | |
| Sujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Dim 1 Avr 2007 - 18:24 | |
| | |
| | | Mario Membre Trés Actif
| Sujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Lun 2 Avr 2007 - 19:51 | |
| Bonjour, Moi j'éléve à l'intérieur, l'hiver je chauffe. | |
| Sujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Lun 2 Avr 2007 - 21:02 | |
| anto comment doit on faire pour voter? | |
| | | anto Membre Super-Actif
| Sujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Lun 2 Avr 2007 - 21:53 | |
| he bien en fait, j'avais mis la durée du sondage a 1 semaine je crois, il faudrais que je relance pour une durée indéterminée, je vais voir ce que je peux faire | |
| | | Mario Membre Trés Actif
| Sujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ? Lun 2 Avr 2007 - 21:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage : elevez vous dedans ou dehors ? | |
| |
| | | | sondage : elevez vous dedans ou dehors ? | |
|