Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| les canaris ouvrent le bal ... | |
| | Auteur | Message |
---|
anto Membre Super-Actif
| Sujet: les canaris ouvrent le bal ... Lun 5 Mar 2007 - 21:18 | |
| je pense nous sommes tous impatients d'entrer dans le vif du sujet (la repro) j'ai quelques canaris qui commencent a faire leurs nids, mais voilà, les indigènes ne sont pas des Canaris ! Ou en êtes vous de votre côté, avec vos oiseaux, Canaris et indigènes...
anto | |
| | | jonathan Membre d' Honneur
| Sujet: Re: les canaris ouvrent le bal ... Lun 5 Mar 2007 - 21:46 | |
| Les premiers jeunes en Fringillidés Apparentés à la Faune Européenne depuis l'automne 2006 (Chardonneret Rouge, Chardonneret de Magellan, Chardonneret à Ventre Jaune, Chardonneret du Mexique, Chardonneret Barbu) Les Bouvreuils Ponceaux sont à la nidification... pour les canaris, je n'ai pas beaucoup de temps et je ne sais sexer avec certitude mes Bossus Belges. | |
| | | anto Membre Super-Actif
| Sujet: Re: les canaris ouvrent le bal ... Lun 5 Mar 2007 - 21:51 | |
| Bonsoir Johnatan, tu veux dire que tu as des jeunes depuis l'autome 2006, et que en ce moment les Bouvreuils font leurs nids, c'est bien ça ? | |
| Sujet: Re: les canaris ouvrent le bal ... Lun 5 Mar 2007 - 22:48 | |
| | |
| | | titi Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les canaris ouvrent le bal ... Mar 6 Mar 2007 - 18:46 | |
| pour les canaris accouplement ver le 19 mars.pour les chardon ver la fin du mois d'avril(j'éleve dans une piece a l'extérieur) | |
| Sujet: Re: les canaris ouvrent le bal ... Mar 6 Mar 2007 - 20:06 | |
| une de mes femelles a pondue le premier oeuf de la saison, les miens sont a l'interieur depuis le 12 fevrier, avec un peu de chauffage car je ne peux pas faire autrement. Sinon, le fait d'avoir des jeunes en automne est dus a la période de repro de tes oiseaux, Jonathan, qui n'est pas la même que les Fringillidés de chez nous ? (je ne connais pas ces espèces) | |
| Sujet: Re: les canaris ouvrent le bal ... Mar 6 Mar 2007 - 20:17 | |
| Non, pas du tout. Je gère moi même la période de reproduction de mes oiseaux. Je dispose de 2 pièces d'élevage, une en configuration hiver, l'autre en configuration été. Je jongle donc avec mes oiseaux comme bon me chante et au boulot les cocos. | |
| Sujet: Re: les canaris ouvrent le bal ... Mar 6 Mar 2007 - 20:27 | |
| c'est super, j'ai jamais vu ça ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les canaris ouvrent le bal ... | |
| |
| | | | les canaris ouvrent le bal ... | |
|