Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux | |
|
+9chardo13 colorin7 Doumé l.kamel tatou chardo59 momo_63 nosponsor ludo 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
ludo Membre Super-Actif
| Sujet: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux Mer 3 Avr 2013 - 20:46 | |
| Rappel du premier message :bonsoir je voudrez savoir si on pe achette deux beaux oiseaux et si on pe lui faire confience sur les chardonneret mutation merci d avence | |
| | |
Auteur | Message |
---|
nosponsor Membre Actif
| Sujet: Re: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux Lun 8 Avr 2013 - 16:04 | |
| ouhlala tu es énervé je ne sais pas pourquoi tu prends tout pour toi... Enfin bref pour moi un revendeur n'a aucun mérite et ça ne changera pas dans mon esprit tout comme dans le tiens j'incite les gens a privilégier les petits éleveurs pour récompenser un travail et faire avancer les choses... Pour finir parce que je n'ai pas le temps de jouer a "c'est pas moi c'est toi" ect... j'ai passé l'age tu devrais relire tout ça a tête reposé et tu verras que je ne t'attaque pas et qui plus es je ne m’énerve pas non plus je n'ai d'ailleurs aucun compte a régler je vis ma passion de mon coté et je dis ce que je pense que ça plaise ou non L’écrit et l'oral sont deux choses différentes je pense qu'on s'est mal compris et je ne vais pas m’attarder avec ce débat stérile | |
| | | l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux Lun 8 Avr 2013 - 16:51 | |
| mon frere je ne prends pas tout pour moi ca étais le mots impartial qui ma mis en colere car franchement je consacre beaucoup de temps au tel a aider pour trouver des solutions au débutant
je partage avec toi que le merite c'est éleveur et pas le revendeur je suis entierement daccord avec toi et pas de doute aussi je partage avec toi en priorité il faut acheter chez des éleveurs biensure ne pas avoir confiance a 100 pourcent et bien verifier les oiseaux , et de preference choisirs un éleveurs qui a le meme mode d'élevage que vous je suis entirement daccord avec toi
ou on diverge tu est contre acheter chez tous les revendeurs et moi je dit il y'a certain qu'il peut etre de confiance je te comprends la mauvais experience que tu a du avoir je l'ai eu aussi , je ne veut pas te faire changer d'avis je le respect et j'esper que toi aussi tu me respect mon avis | |
| | | chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux Lun 8 Avr 2013 - 20:02 | |
| salut ludo,
j'ai habité a Cannes et je suis déjà allée a oisellerie ange, ça doit faire 2 ans meintenant..
a l'epoque il ne maitrisé rien en mutation, il me sortait des truc genre cette oiseaux est porteur de jaune ou femelle porteuse agate, ou encor mal porteur double rouge...bref il ne savait pas de quoi il parlait, mais il doit mieux maitriser meintenant..
il recevait les oiseaux les mercredi generalment, et je me souviens qu'une fois il avait un mal eumo vraiment beau mais alors le reste..c'est catastrophe! des oiseaux en boule avec les plumes de la que abimé par des fiente verte.
je suis surpris qu'a peine 2 ans après, le mec fait des concour en regionale et qu'il fait du blanc au yeux noir en propre elevage..en tous cas, il a dit a certains qu'il vendait des oiseaux propre elevage..moi j'y crois pas..je pense que ses bagues voyage jusqu'en Belgique, de toute manière elle ne sont pas reglementaire si on se refaire a la dernière histoire du mal vendu.
Pour te dire,bien qu'il était a 40 min de chez moi, j'ai preferé a l'epoque commander des oiseaux en Belgique, plutôt que d'allé chez lui..
Meintenant tu sais comment ça se passe, il faut un coup de chance, il faut y aller sur place et voir si tu trouve ton plaisir, mais si c'est pour l'an prochain, il est evident qu'il faut attendre, il y aura toujours quelque chose par chez nous.
pour le debat des revendeur ou pas, je pense qu'il y a de tous..je prefère acheter chez certains revendeur, plutôt que certains eleveur..et un bon nombre de très bon eleveur prefère avoir a faire a un seul acheteur pour pas s'embeter, alors il passe par un revendeur, et cela ne changera rien a la qualité des oiseaux...
Après la vie de tout les jours est faites de revendeur,si vous allée a Auchan, c'est pareil...se sont des revendeur, ... le pire est que les maréché par exemple vont raller en disant que la grande distribution les tue, pourtant quand tu va directe chez le producteur, c'st plus chère...les oiseaux c'est la même..
Je suis eleveur et si je prend l'an dernier, j'ai vendu en trentaine d'oiseaux, .ça m'a fait plaisir de rencontrer du nouveau monde, mais je pense que si j'aurai vendu tout a la meme personne, ça m'aurait aussi bien arrangé..
Après evidement, chacun son point de vue, et je trouve cette discution très interessente, c'est d'ailleur le but du forum, après chaque membre, fera son propre choix lors de sont futur achat.
| |
| | | ludo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux Lun 8 Avr 2013 - 20:15 | |
| - chardo13 a écrit:
- salut ludo,
j'ai habité a Cannes et je suis déjà allée a oisellerie ange, ça doit faire 2 ans meintenant..
a l'epoque il ne maitrisé rien en mutation, il me sortait des truc genre cette oiseaux est porteur de jaune ou femelle porteuse agate, ou encor mal porteur double rouge...bref il ne savait pas de quoi il parlait, mais il doit mieux maitriser meintenant..
il recevait les oiseaux les mercredi generalment, et je me souviens qu'une fois il avait un mal eumo vraiment beau mais alors le reste..c'est catastrophe! des oiseaux en boule avec les plumes de la que abimé par des fiente verte.
je suis surpris qu'a peine 2 ans après, le mec fait des concour en regionale et qu'il fait du blanc au yeux noir en propre elevage..en tous cas, il a dit a certains qu'il vendait des oiseaux propre elevage..moi j'y crois pas..je pense que ses bagues voyage jusqu'en Belgique, de toute manière elle ne sont pas reglementaire si on se refaire a la dernière histoire du mal vendu.
Pour te dire,bien qu'il était a 40 min de chez moi, j'ai preferé a l'epoque commander des oiseaux en Belgique, plutôt que d'allé chez lui..
Meintenant tu sais comment ça se passe, il faut un coup de chance, il faut y aller sur place et voir si tu trouve ton plaisir, mais si c'est pour l'an prochain, il est evident qu'il faut attendre, il y aura toujours quelque chose par chez nous.
pour le debat des revendeur ou pas, je pense qu'il y a de tous..je prefère acheter chez certains revendeur, plutôt que certains eleveur..et un bon nombre de très bon eleveur prefère avoir a faire a un seul acheteur pour pas s'embeter, alors il passe par un revendeur, et cela ne changera rien a la qualité des oiseaux...
Après la vie de tout les jours est faites de revendeur,si vous allée a Auchan, c'est pareil...se sont des revendeur, ... le pire est que les maréché par exemple vont raller en disant que la grande distribution les tue, pourtant quand tu va directe chez le producteur, c'st plus chère...les oiseaux c'est la même..
Je suis eleveur et si je prend l'an dernier, j'ai vendu en trentaine d'oiseaux, .ça m'a fait plaisir de rencontrer du nouveau monde, mais je pense que si j'aurai vendu tout a la meme personne, ça m'aurait aussi bien arrangé..
Après evidement, chacun son point de vue, et je trouve cette discution très interessente, c'est d'ailleur le but du forum, après chaque membre, fera son propre choix lors de sont futur achat.
salut ta raison sur les revendeur moi jai acheté deux feméle a un revendeur be il son toujour la et cent lui dan le sud be tu trouve pas grand chose !! et pour ange je voulez savoir si des personne avez achette la ba et savoir se que les membre penssé de sais oiseaux apré moi je redemare comme kamel et jen visage de me remétre a fon dan l élevage | |
| | | béchir Modérateur
| Sujet: Re: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux Lun 8 Avr 2013 - 20:31 | |
| J'ai un ami qui a acheté deux oiseaux chez lui ils sont magnifique et on bonne santé. | |
| | | chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux Lun 8 Avr 2013 - 20:35 | |
| dans ce cas là ludo, vaut mieux attendre la fin de la saison.. | |
| | | pepito Membre Actif
| Sujet: Re: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux Jeu 25 Avr 2013 - 19:49 | |
| salut ludo moi j ai acheter un omo cher lui au mois de novembre avec une femelle isabelle toujours la et j eleve dehors sur mon balcon et decembre on a u la neige et tout le bazare quoi moi c est un mec que je connait depuit 2 ans tout ce que je sait c est que il eleve rien du tout il achete tout en belgique et en suite il revends mait ca arange des gens comme moit j ai acheter le omo 280 euros sans monter en belgique et croit moi il est magnifique la femelle est au nid avec 3 oeufs pour l instant | |
| Sujet: Re: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux Jeu 25 Avr 2013 - 19:53 | |
| - pepito a écrit:
- salut ludo moi j ai acheter un omo cher lui au mois de novembre avec une femelle isabelle toujours la et j eleve dehors sur mon balcon et decembre on a u la neige et tout le bazare quoi moi c est un mec que je connait depuit 2 ans tout ce que je sait c est que il eleve rien du tout il achete tout en belgique et en suite il revends mait ca arange des gens comme moit j ai acheter le omo 280 euros sans monter en belgique et croit moi il est magnifique la femelle est au nid avec 3 oeufs pour l instant
salut je te croi jai un ami il a achetté un agate tete blanche et il a toujour ossi donc c avoir apre la repro | |
| Sujet: Re: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux Ven 26 Avr 2013 - 6:35 | |
| aprés la reproduction tu aura le choix tu a des éleveurs dans la region les oiseaux seront moins cher et meilleur | |
| Sujet: Re: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux Ven 26 Avr 2013 - 23:15 | |
| | |
| | | pepito Membre Actif
| Sujet: Re: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux Mer 1 Mai 2013 - 18:33 | |
| de toute facon les gats il faut ce mettre en tete que d acheter un oiseaux a cette periode la sa sent souvent l arnaque a plein nez quelle fou vous donneras ces reproducteur maintenant alors quand est en pleine repro a moins quille vous refourgue leur merde | |
| Sujet: Re: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux Mer 1 Mai 2013 - 20:27 | |
| biensure a cette periode de l'année tu a raison trés difficile de trouver , a part une personne a perdu sont male ou femelle qui revends et encore faycal a raison faut faire gaffe | |
| | | niou06 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux Jeu 20 Juin 2013 - 17:44 | |
| jai toujour acheter des oiseaux chez oisellerie ange . j ai jamais vue un magazin aussi propre
pour se qui et des chardon muter j ai je suis tres content je lui et pris 2 couple et un couple ma fait des petit
apres pour se qui et des bague et concour faut voir
pour ma part ces des bon oiseaux .
et moi qui et champion de raza espagnol je suis content de l hygiene qui porte a ces oiseaux | |
| | | Mohaa33 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux Jeu 20 Juin 2013 - 19:57 | |
| Jaime beaucoup ton blog abuyoussef félicitation. | |
| Sujet: Re: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux Ven 21 Juin 2013 - 6:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux | |
| |
| | | | l oisellerie d ange qui pe me dire sur sais oiseaux | |
|