Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| demande | |
| | Auteur | Message |
---|
LACHHEB AYMEN Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: demande Mar 9 Avr 2013 - 11:18 | |
| bon jour EST CE QUE J AI LA DROI D ACHTER CA http://www.anidif.com/product_info.php?cPath=33_14&products_id=1615 SANS C.CAPASITE? | |
| | | issa34500 Membre Actif
| Sujet: Re: demande Mar 9 Avr 2013 - 11:44 | |
| salam alaykum .Une chose est sure en tous les cas c'est que animal diffusion te vendra et te livrera sans problème .' | |
| | | atmanenjoy Membre Actif
| Sujet: Re: demande Mar 9 Avr 2013 - 12:13 | |
| Qque chose a attire mon attention en regardant les photos de ton lien:
Se sont deux chardonnerets defirents: dans la premiere photo, c'est un mal feve, dans les autres photos c'est une femelle classique.
| |
| | | nicolas13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: demande Mar 9 Avr 2013 - 13:07 | |
| - atmanenjoy a écrit:
- Qque chose a attire mon attention en regardant les photos de ton lien:
Se sont deux chardonnerets defirents: dans la premiere photo, c'est un mal feve, dans les autres photos c'est une femelle classique.
normale les photos ne sont pas contractuelle ,donc les oiseaux mit en photos sont juste pour donné une idée de l oiseaux ce n ai en aucun cas la photos de l oiseaux en vente | |
| | | LACHHEB AYMEN Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: demande Mar 9 Avr 2013 - 18:44 | |
| merci issa34500 ;atmanenjoy; nicolas13 issa ce pas la problème d acheter car a ce prix la ont peu acheter un couple en italie ou en belgique mais comme je ne suis pas pro j ai voulais pas avoir des problème sur tous apres que j ai bien lit la loi dans la forum ici. en plus animal diffusion ce ver paris et moi je suis a lyon alors a mon avis il faux attendre la fin de season d elevage et j ai compte sur la soutien de nos amis sur la forum pour achter des jeune a prix resonable | |
| | | atmanenjoy Membre Actif
| Sujet: Re: demande Mar 9 Avr 2013 - 19:09 | |
| - nicolas13 a écrit:
- atmanenjoy a écrit:
- Qque chose a attire mon attention en regardant les photos de ton lien:
normale les photos ne sont pas contractuelle ,donc les oiseaux mit en photos sont juste pour donné une idée de l oiseaux ce n ai en aucun cas la photos de l oiseaux en vente le normal c'etait s'ils ont mis les photos d'un qulconque chardonneret major comme l'indique le titre de la vente "Chardonneret major classique". Mai de mettre la photo d'un feve et vendre un classic pour moi c'est de l'arnaque. Et reste mon avis | |
| | | LACHHEB AYMEN Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: demande Mar 9 Avr 2013 - 20:03 | |
| atmanenjoy ils sen profite car tous les amateur de chardonneret ne sont pas Mr chardonneret comme vous alors ta ce de l'arnaque | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande | |
| |
| | | | demande | |
|