chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Une question pour les admin

4 participants
AuteurMessage
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Ghanou

Une question pour les admin Empty
MessageSujet: Une question pour les admin   Une question pour les admin EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:08

Salut,
J'ai une question pour les admin de forum, pourquoi il ne y'a pas l'année dans la date de l'edition des sujets? Il ya que le jour et le mois, donc on peut jamais savoir de quelle année date le sujet benoui ...il ya moyen de mettre l'année?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Une question pour les admin   Une question pour les admin EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:53

Sans dire de conneries je crois qu'ils y sont, j'ai fais un petit tour sur des sujets que j'ai pris au hasard et l'année y est benoui 
charly62
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
charly62

MessageSujet: Re: Une question pour les admin   Une question pour les admin EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:17

bonjour,
c'est parce que le "format de la date" n'est pas bien réglé:
va dans "profil", "préférence", en bas de la page il y a "format de la date": tu choisi (vendredi 01 novembre 2013) la 2ème ligne. salut 
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: Une question pour les admin   Une question pour les admin EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:58

moi aussi je voie bien les date avec l'année fait un réglage
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Ghanou

MessageSujet: Re: Une question pour les admin   Une question pour les admin EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:24

Ah oui effectivement c chez moi que c pas reglégeek là c fait, merci les amis et surtout charly Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question pour les admin   Une question pour les admin Empty

Une question pour les admin
Page 1 sur 1