| POST SUPPRIMER POURQUOI??????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sentenza Membre Actif
| Sujet: POST SUPPRIMER POURQUOI??????? Lun 4 Nov 2013 - 22:21 | |
| Bonsoir
j ai poster il y a quelque jour un post avec des photos de mon oiseau (pour savoir de quel type il s agit) , et je ne le retrouve pas donc c qu il a dut etre supprimer?? et je ne comprend pas car je ne pense pas etre aller contre les lois du forum,mais si oui, veuiller me le dire, et desoler de la boulette
merci de m eclairer | |
|
| |
beye Modérateur
| Sujet: Re: POST SUPPRIMER POURQUOI??????? Lun 4 Nov 2013 - 22:29 | |
| Bonsoir ton post a été supprimer car le règlement du forum interdit la publication de photos de chardons en phénotype sauvage non bagués. Merci de ta compréhension | |
|
| |
sentenza Membre Actif
| Sujet: Re: POST SUPPRIMER POURQUOI??????? Lun 4 Nov 2013 - 22:44 | |
| merci de me repondre
ceci dit en passant l oiseau est bague 2013 jai fait expre de mettre les photo ou l on vois la bague(se ne sont pas les meileur et il y a une photo sur 4 ou la bague n est pas visible),plus ou moin bien. jai meme deux autre male ,1 qui es ne en cage (sur a 100/100)mais comme il n est pas bague, je nai pas mis de photo dans le post, et lautre la question ne se posai meme pas.
j ai lu le reglement et autre post ou ces "probleme" sont evoquer ,c est pour cela que je vous demande pourquoi le post a ete suprimer, car je ne comprend pas je peut vous remettre les meme photo pour confirmer | |
|
| |
beye Modérateur
| Sujet: Re: POST SUPPRIMER POURQUOI??????? Lun 4 Nov 2013 - 22:49 | |
| Je jette un coup d œil au sujet et le remet si c est le cas. | |
|
| |
sentenza Membre Actif
| Sujet: Re: POST SUPPRIMER POURQUOI??????? Lun 4 Nov 2013 - 22:50 | |
| ps: j ai meme preciser dans mon premier post avoir 3 males,mais que je ne posterai lesphotos ke d un seul, et pour ceu qui voudront bien m en dire plus pour les deux autres ,se serait en mp
merci | |
|
| |
sentenza Membre Actif
| Sujet: Re: POST SUPPRIMER POURQUOI??????? Lun 4 Nov 2013 - 22:53 | |
| desoler pas vu votre message,merci de jeter un coup d oeil, la photo 1 elle est bien visible,sur les autre c moin flagrant je vous le concede
et encore merci | |
|
| |
beye Modérateur
| Sujet: Re: POST SUPPRIMER POURQUOI??????? Lun 4 Nov 2013 - 23:13 | |
| Je remet le post en supprimant quelques photos ou on voit pas bien la bague . Merci de ta comprehension | |
|
| |
sentenza Membre Actif
| Sujet: Re: POST SUPPRIMER POURQUOI??????? Lun 4 Nov 2013 - 23:24 | |
| de rien,merci a vous.
a l avenir j esserai de mettre de meilleures photos,pour eviter toute meprise et je le vous garantie.
merci | |
|
| |
rob38 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: POST SUPPRIMER POURQUOI??????? Mar 5 Nov 2013 - 5:46 | |
| tiens ,un peu la meme question ,pourquoi mon post ou je vous presentez mes premiers chardos a etait supprimé ?
ils sont bagués ,je disait juste que vendeurs et moi meme n'avions pas le certif ,c'est ca qui a gener ? ca aurait etait bien de m'en avertir et de supprimer seulement les phrases genantes ,les chardos sont bagués fermer ,!!! | |
|
| |
PETREL64 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: POST SUPPRIMER POURQUOI??????? Mar 5 Nov 2013 - 12:15 | |
| Bonjour Depuis quelque temps on vois des anonces de phy sauvages de plus en plus meme bagués alors que l'article 26 b, interdit ca.
| |
|
| |
PETREL64 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: POST SUPPRIMER POURQUOI??????? Mar 5 Nov 2013 - 12:18 | |
| | |
|
| |
sentenza Membre Actif
| Sujet: Re: POST SUPPRIMER POURQUOI??????? Mar 5 Nov 2013 - 13:58 | |
| merci pour cette precision et le lien petrel64
ceci dit , le forum tolere les photos d oiseau phenotype sauvage avec bague fermee et les tentative d elevage(couple avec petit au nid) pour le maghreb, c est ecri dans ton lien, pour moi en algerie je ne vois pas l interet d elever des chardo en mutation, car notre propre chardo(parva) est plus que menacer. d ailleur c rare de voir des oiseau bague mais s il sont nee en cage(j en es 1 moi meme,et je n ai pas mis sa photo) mais bon ,cela commence a changer,et beaaucoup de personne commence a penser differament,comme l a dit un membre:"elever pour ne plus prelever"
merci | |
|
| |
rob38 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: POST SUPPRIMER POURQUOI??????? Mar 5 Nov 2013 - 15:16 | |
| ok j'ai lu le lien ;merci
du coup je retourne mon couple a leurs vendeur , comme ca no problemo !!!
ca tombe bien il me les reprends
restera a me trouver un couple d'hybride ,je verrais bien des aghate | |
|
| |
jean philippe Membre Trés Actif
| Sujet: Re: POST SUPPRIMER POURQUOI??????? Mar 5 Nov 2013 - 16:22 | |
| pour rob
agate pas de problème
hybride = certificat de capacité | |
|
| |
Contenu sponsorisé