chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

peton a coupler deux tete blanche

2 participants
AuteurMessage
ludo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludo

peton a coupler deux tete blanche  Empty
MessageSujet: peton a coupler deux tete blanche    peton a coupler deux tete blanche  EmptySam 9 Nov 2013 - 23:16

bonsoir je voudrez savoir si on pe a coupler deux agate tete blanche et quelle riste ya pour les bb merci d avence les ami;) 
Revenir en haut Aller en bas
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: peton a coupler deux tete blanche    peton a coupler deux tete blanche  EmptySam 9 Nov 2013 - 23:23

Moi je ne vois pas de risque pour les jeunes ?. Par contre agate x agate si tu veux faire du major, tu faire réduire la taille çà c'est sûr.
ludo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludo

MessageSujet: Re: peton a coupler deux tete blanche    peton a coupler deux tete blanche  EmptySam 9 Nov 2013 - 23:27

colorin7 a écrit:
Moi je ne vois pas de risque pour les jeunes ?. Par contre agate x agate si tu veux faire du major, tu faire réduire la taille çà c'est sûr.
je per bocou en taille ? tu pence que que sa sera plus du major cdlt
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: peton a coupler deux tete blanche    peton a coupler deux tete blanche  EmptySam 9 Nov 2013 - 23:28

Oui je pense que tu perdras en taille, cela dit je n'ai jamais fait cet accouplement, j'ai toujours travaillé avec du porteur d'agate sur femelle agate.
ludo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludo

MessageSujet: Re: peton a coupler deux tete blanche    peton a coupler deux tete blanche  EmptySam 9 Nov 2013 - 23:32

ok merci colorin7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peton a coupler deux tete blanche    peton a coupler deux tete blanche  Empty

peton a coupler deux tete blanche
Page 1 sur 1