chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

serins du mozambique

+3
mickael26
colorin7
cram
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cram
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

serins du mozambique - Page 2 Empty
MessageSujet: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:15

Rappel du premier message :

bonjour à tous est ce que quelqu'un peut m'aider et me renseigner , j'ai mon serin du mozambique qui n'est pas bien il est au fond de la cage et j'ai remarqué qu'il a perdu des plumes au niveau du crane,merci de m'aider c'est URGENT:(
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mickael26
Membre Actif
Membre Actif
mickael26

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:19

Faucon38 a écrit:
On est tous la pour partager et échanger nos idée chacun est libre je parle d'une experience que j'ai fait et qui a bien marcher
Ça ces vrais Very Happy 
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:30

Wink 
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:18

Faucon38 a écrit:
On est tous la pour partager et échanger nos idée chacun est libre je parle d'une experience que j'ai fait et qui a bien marcher
Oui biensûr mais faut quand même savoir pourquoi...
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:57

Je suis d'accord avec toi colorin7 moi personnellement la première fois qu'on ma dit de faire sa j'ai vraiment hésiter mes j'ai fait confiance a mon collègue et c'est vrais que sa fait énormément plaisir quand on vois ont oiseaux qui retrouve c'est plume .
cram
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:10

juste pour vous dire que mon mozambique est mort, voila ça fait toujours mal de perdre un oiseaux ,merci à tous de vos conseils et sugéstions Crying or Very sad 
mickael26
Membre Actif
Membre Actif
mickael26

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:06

ahhhhhhhhhhh me"de je suis vraiment desolé pour toi Crying or Very sad 

ces toujour penible et triste de perde un oiseaux

courage

amicalement
cram
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:47

merci mickael
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:56

Je c'est que c'est pas facile courage cram essaye de passer a autre choses
cram
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:02

Merci faucon38 oui de toutes façons il n y a pas autre chose à faire 😔
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:06

Sa c'est sur par contre oublie pas que ta d'autre oiseaux et si ta les moyens de prendre un autre sa te fera oublier l'autre benoui 
cram
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:12

Oui c est sur surtout que c est pas le premier oiseaux que je perds mais les Mozambique sont tellement dur à élever et à trouver aussi ,surtout les femelles 😞
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:18

Je pense que c'est pareille que les autres oiseaux ils on tous un coté + ou - fragile je connais quelqu'un qui en fait mes faut que je lui demande si sa t'intéresse dit moi
cram
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:25

Pour le moment je vais rester comme ça car si tu veux j ai un couple + celui qui vient de mourir donc il me faudrais un couple alors je vais attendre un peu on reste en contact et merci beaucoup quand même
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:39

Ok pas souci cram sans indiscrétion tu a un couple de quoi ? Tu c'est cram tu n'est pas loin de chez moi si ta l'occasion de venir sur Grenoble on pourra faire connaissance
cram
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:04

Si tu veux j avais 3 mozambiques 2 mâle 1 femelle et c'est 1 male qui est mort c'est pour ça que je disais qu'il me resté un couple . Oui si j ai l occasion de venir vers chez toi je manquerais pas de te le dire car s'est intéressant de faire des connaissance et d'échanger nos expériences. Moi je suis de Carcassonne et c'est pareil pour toi si tu viens vers ici tu sera le bien venu
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:21

Merci y'a pas souci si un jours je passe la bas je te dirais Wink 
rob38
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:36

desolé pour ton zozio

cram
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:14

merci rob38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serins du mozambique   serins du mozambique - Page 2 Empty

serins du mozambique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2