chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Besoin d'un conseille Urgent

3 participants
AuteurMessage
babidi
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
babidi

Besoin d'un conseille Urgent Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseille Urgent   Besoin d'un conseille Urgent EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:11

Je souhaite acheter une boite à ultrason pour repousser un chat qui vien touts les jours sur le toi de mon abrit de jardin embêter mes chardonneret.
Ma question:
Es que les ultrasont peuvent nuire au bon déroulement de la reproduction ou déranger mes chardonnerets
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseille Urgent   Besoin d'un conseille Urgent EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:29

bonjour c'est pas du tout efficasse !
j'ai eu ce probleme et aujourdhuit le chat passe toujours devant la maison mais il change de trotoire quand il arrive au niveaux de mon portail .pour qu'il ne reviene plus je l'est attraper dans une cage pour nuisible avec un appat je l'est depose en allant au boulot a plus de 30 km mais il est revenu,je l'est attraper a nouveau et la non je ne l'est pas tuer ou empoisoner il ne fait que ce que lui guide sont instint de chasseur ,mais une fois dans le piege je l'est arroser avec le tuillot  d'eau  du jardin une bonne minute ,j'ai ouver le piege il etait pas fiere mais crois moi il a eu la peur de sa vie et aujoudhuit il regarde meme plus mon jardin .
2castapliw
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseille Urgent   Besoin d'un conseille Urgent EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:35

Je pense que sa peu nuire à tes oiseaux.
Si le chat l'entend, peu être que les oiseaux l'entendrons plus fort encore.
Souvent les proies ont des sens pareil voir plus aiguisé que leurs prédateurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseille Urgent   Besoin d'un conseille Urgent Empty

Besoin d'un conseille Urgent
Page 1 sur 1