| chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit | |
|
+5NABS15 roger JEAN LUC 66 chardoperpi rabouin Royrms 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Royrms Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Jeu 22 Mai 2014 - 19:11 | |
| Voila tout est dans le titre je vous laisse avec les images sa expliquera mieux aussi j'upload une video demo ou ya les 2 yeux Oeil ouvert Oeil Ferme Video des deux yeux www .solidfiles .com /d/ cc29096214/ WIN_20140522_173736.MP4 merci pour votre aide. | |
|
| |
rabouin Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Jeu 22 Mai 2014 - 19:28 | |
| salut, je te conseillerais bien de metre du colyre, mais atten un peu tu auras des avis de personnes beaucoup plus experimenté sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Jeu 22 Mai 2014 - 23:27 | |
| aussi jai oublier de vous dire que les plumes sont abîmés a la fin de la queue. cela n'etais pas visible le mois dernier mais on ma dit qu'il ete en periode d'acoup le bec tout rose alors jai cru que c'etait normale | |
|
| |
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Jeu 22 Mai 2014 - 23:39 | |
| re si il perd aussi des plume sa peut aussi etre une gale comment son ses patte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Ven 23 Mai 2014 - 0:27 | |
| pour les plumes je vais essayer en modifiant une image car il bouge trop pour que je puisse prendre une photo bon c pas exactement cela je ne suis pas un artiste mais vous avez une idée pour les pates il sont d'une couleur marron claire | |
|
| |
JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Ven 23 Mai 2014 - 13:47 | |
| salut il y'a 2 chardon sur chaque photo
l'autre aussi a un problème je crois celui en arrière plan autour de son oeil aussi
tu lui donnez quelque chose déjà ou simplement lui nettoyez avec du colyre
pour le queue possible avec la cage "les barreaux" qu'en il s'accroche | |
|
| |
roger Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Ven 23 Mai 2014 - 14:02 | |
| salut jean luc je crois que c'est sont reflet dans un miroir un seul oiseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Ven 23 Mai 2014 - 14:44 | |
| oui je crois aussi que c un miror | |
|
| |
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Ven 23 Mai 2014 - 21:10 | |
| Jean Luc ce n'est pas un autre mais plutôt l'ecran de mon pc car jai pri la photo avec la webcam | |
|
| |
NABS15 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Ven 23 Mai 2014 - 21:34 | |
| J’ai le même problème j'ai commencé un traitement aujourd'hui avec une pommade sterdex , je te dirai ce que cela donne pourtant je déteste attrapé les oiseaux donc je vais procédé à une seul application par jour car l'attrapé plusieurs fois par jours laisse tombé si c'est pour qu'il attrape autre chose avec le stresse c'est pas la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Ven 23 Mai 2014 - 23:38 | |
| pareil jaime pas le tenir en main il panique trop jattends de tes nouvelles. | |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Sam 24 Mai 2014 - 13:28 | |
| Bonjour, Vous avez ALAZOL pour la Trichomonose ou un antifongique si c'est un champignon. Il faut voir avec veterinaire pout établir un diagnostic | |
|
| |
FAYCAL CHARDON Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Sam 24 Mai 2014 - 17:19 | |
| BONJOUR , j'ais eu le meme probleme avec le miens , je pense que c'est une inflamation et je l'est traiter avec une pommade qu'ont trouvent cher le pharmacien (fucithalmic 1%) , et c'est son danger et tres éfficace , en plus sa n'abime pas les plume de l'oiseau ,bon courage . | |
|
| |
NABS15 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Sam 24 Mai 2014 - 18:00 | |
| Oui je donne alazol avec la pommade , déjà aujourd'hui après une seul application ses yeux restaient mieux ouvert challah que cela continu en s'améliorant, je pense que tu devrais commencer Royrms | |
|
| |
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Lun 26 Mai 2014 - 0:57 | |
| Merci a tous pour votre aide NABS15 Je commance demain avec le traitement et je vous met tous au courant des changements merci encore une autre fois | |
|
| |
Hydra Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Mer 28 Mai 2014 - 13:43 | |
| alors depuis dimanche, qu'est ce qu'il en est ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Lun 16 Juin 2014 - 20:57 | |
| mon petit va bien depuis jai essayer de le nettoyer en vaporisant de l'eau et tout va bien pour le moment. dsl pour le retard car pour charge du travaille je me connect rarement. merci a tous pour votre aide a nouveau
NABS15 je ne peut pas utiliser les PM pour cause du nombre de postes.
| |
|
| |
manuel Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit Dim 22 Juin 2014 - 16:25 | |
| bonjour une chose que je peux te dire ne le laisse dans un courandaire amigo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit | |
| |
|
| |
| chardonneret - Male - 3 Ans - Problem Oeil Droit | |
|