chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

oeil blanche ... besoin de votre aide

4 participants
AuteurMessage
yassou98
Membre Actif
Membre Actif
yassou98

oeil blanche ...  besoin de votre  aide  Empty
MessageSujet: oeil blanche ... besoin de votre aide    oeil blanche ...  besoin de votre  aide  EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:07

bonjour ,
il ya 1 moi j'ai acheté un chardonneret demie vieux ... qui fesait son masque .. dés le premier jour il etait tout a fait normal . le lendemain son oeil  gauche est devenu blanche soudainement ... puis s'est eclairsit un petit peut le lendemain   apres 2 jours ca a diminué ... quand j lui met du cérom ca devien de plus en pplus blanc ... donc je lui arreté .. mainteneant c noire avec une ptite couche  comme dans la photo .. j'ai  besoin de votre aide :'(  

https://i.servimg.com/u/f86/18/05/08/31/jn10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://chardonneret.forumactif.org/
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo

MessageSujet: Re: oeil blanche ... besoin de votre aide    oeil blanche ...  besoin de votre  aide  EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:31

il a perdu un oeil

oeil blanche ...  besoin de votre  aide  Buse-b10
slider
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
slider

MessageSujet: Re: oeil blanche ... besoin de votre aide    oeil blanche ...  besoin de votre  aide  EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:58

pas totalement il vois juste des forme c est la catarate probleme de gras normalement c est les oiseaux les plus agés qui on cette maladie comme les vieux chez l homme
a revoir ton régime alimentaire et eviter d exposer l oiseaux trop au soleil
ChardonV1
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: oeil blanche ... besoin de votre aide    oeil blanche ...  besoin de votre  aide  EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:06

J'avais un verdier agate pastel de 9 ans ayant ce problème de catarate (1 œil) qui à reproduit, sa ne semblais pas le déranger plus que sa dans mon cas.
yassou98
Membre Actif
Membre Actif
yassou98

MessageSujet: Re: oeil blanche ... besoin de votre aide    oeil blanche ...  besoin de votre  aide  EmptySam 11 Juin 2016 - 18:11

Merci pour vos Reponses ^^
http://chardonneret.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oeil blanche ... besoin de votre aide    oeil blanche ...  besoin de votre  aide  Empty

oeil blanche ... besoin de votre aide
Page 1 sur 1