chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

sa a rien a voir avec le forum mais je recherche des ouvriers de nettoyage

2 participants
AuteurMessage
louis le gros
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

sa a rien a voir avec le forum mais je recherche des ouvriers de nettoyage Empty
MessageSujet: sa a rien a voir avec le forum mais je recherche des ouvriers de nettoyage   sa a rien a voir avec le forum mais je recherche des ouvriers de nettoyage EmptySam 24 Mai 2014 - 10:32

bonjour sa a rien a voir avec le forum mais je passe une annonce pour un ami il recherche plusieurs ouvriers pour nettoyage et remise en état d'appartement dans les bouches du Rhône un contrat sera fait CDD avec essai au début après un CDI salaire SMIC recherche personne vraiment motiver pour travailler homme ou femme peut importe moyen de locomotion impératif vous pouvez me contacter par MP

merci aux administrateur et aux modérateur si il y a un problème de me contacter

si sa peut aider a des personnes qui sont au chômage surtout en se moment

Revenir en haut Aller en bas
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

sa a rien a voir avec le forum mais je recherche des ouvriers de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: sa a rien a voir avec le forum mais je recherche des ouvriers de nettoyage   sa a rien a voir avec le forum mais je recherche des ouvriers de nettoyage EmptySam 24 Mai 2014 - 10:54

Il y a pas mal de membres qui sont du bouche du Rhône, si ça peux les aider a se faire quelques sous pour s'offrir des piafs..je pense qu'il fait laisser l'annonce..
louis le gros
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: sa a rien a voir avec le forum mais je recherche des ouvriers de nettoyage   sa a rien a voir avec le forum mais je recherche des ouvriers de nettoyage EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:39

merci a toi chardo13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa a rien a voir avec le forum mais je recherche des ouvriers de nettoyage   sa a rien a voir avec le forum mais je recherche des ouvriers de nettoyage Empty

sa a rien a voir avec le forum mais je recherche des ouvriers de nettoyage
Page 1 sur 1