| problème avec le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: problème avec le forum Lun 17 Sep 2007 - 16:54 | |
| Bonjour, tout le monde,j'ai reçu le premier litige pour le forum. Je disai que je voulai aretter le forum ou le ceder à titre gratuit bien entendu. Ce litige meme si il est petit me pousse à ma décision,je ne veux aucun souçi par rapport à un forum bénévol. J'attend la réponse du litige et je mettrai ma décision en marche. | |
|
| |
jonathan Membre d' Honneur
| Sujet: Re: problème avec le forum Lun 17 Sep 2007 - 17:15 | |
| En fait, il y a quelqu'un (l'un de nos membres certainement) qui a contacté le service des litiges car j'ai publié des articles relatifs à mon commerce. Je m'en excuse car je ne savais nullement que c'était interdit... il y a des rubriques spécialement conçue pour mettre les liens ou les adresses des commerces et ce sur presque tous les forums à ma connaissance... c'est dire. Je suis vraiment désolé de cette navrante affaire et je m'en excuse encore auprès de vous. Néammoins, il aurait suffit de laisser une remarque concernant ce point pour que je supprime aussitôt mes articles.
Alors voilà encore une fois la preuve que nul n'est à l'abri. Il suffit d'un jaloux, d'un concurrent ou d'un seul mec qui s'emmerde le soir devant son ordi pour que l'un d'entre nous se fasse balancer sans n'avoir pu passer au préalable par la discussion et l'arrangement à l'amiable... et pourtant je suis toujours ouvert pour discuter d'un point qui ne va pas et à l'arranger au mieux.
Modérez vos propos car nous ne sommes pas sous couvert de l'anonymat sur le net.
Encore merci à l'équipe pour votre confiance.
Bonne continuation à vous,
John | |
|
| |
| Sujet: Re: problème avec le forum Lun 17 Sep 2007 - 17:21 | |
| Ce n'est pas spécialement pour çà que je voulai me retirez,ce n'est pas le premier mail que je reçois de ce genre ou d'autres types. | |
|
| |
italicus V.I.P
| Sujet: Re: problème avec le forum Lun 17 Sep 2007 - 22:37 | |
| salut à tous je voulais faire part de mes intentions quant à la suite du forum, j'ai bien refléchis et je pense prendre également un peu de recul pour consacrer plus de temps aux oiseaux et ma vie privée... l'administration n'est pas une tache facile et ça prend énormément de temps
pour le forum, il mérite bien de continuer autant le confier à quelq'un qui en fera bon usage | |
|
| |
zamen06 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: problème avec le forum Lun 17 Sep 2007 - 23:11 | |
| bonjour à tous je vois des vichyste et des balances pour rien du tout. 2 options vont être offets a vous la 1er: arret complet du forum, comme ça la balance aura gagnée et le reste des utilisateurs et amis du forum se retrouveront a chercher des infos pendant des heures. la 2eme: placer une charte simple qui montre votre bonne fois et qui ferme le clapé a la petite balance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec le forum Lun 17 Sep 2007 - 23:31 | |
| cé dégeulasse de faire ca a john, et stp italicus reste avec nous |
|
| |
| Sujet: Re: problème avec le forum Lun 17 Sep 2007 - 23:38 | |
| Ne te tracasse pas, en vérité je m'en tapes et si quelqu'un a les boules c'est certainement qu'indirectement je lui fous des bâtons dans les roues. Pour ma part, je me porte très bien. Ceux qui me connaissent savent que je suis très sérieux alors tout va bien. Pour mon commerce, un site pro est en phase de réalisation... là on va relever la barre un peu plus haut. Je vous en dirais + tantôt.
@ + | |
|
| |
italicus V.I.P
| Sujet: Re: problème avec le forum Mar 18 Sep 2007 - 2:22 | |
| - Citation :
- cé dégeulasse de faire ca a john, et stp italicus reste avec nous
tu as mal saisi indigo, pour ma part ma décision n'a rien à voir avec ce litige qui ne mérite même pas son nom, c'est juste un détail sans plus. les gars jaloux et mal intentionnés ce n'est pas ce qui manque sur le net. je parlais uniquement de l'administration du forum, on ne dirait pas mais ça demande un travail fou, donc je ne vais pas partir je posterais toujours ici et ailleurs, mais je ne pourrais plus assurer l'administration de celui-ci.. avec les oiseaux, un site à faire et les obligations de tous les jours..pas facile | |
|
| |
| Sujet: Re: problème avec le forum Mer 19 Sep 2007 - 16:01 | |
| Je vois que personne n'est interesser pour reprendre le forum en particulier les administrateur et les modérateurs. Et les membres apparament ne sont interesser que par leur besoin de conseil ou vente et achat. Aucune réaction envers la fermeture DEFINITIVE du forum,donc ma décision de fermeture s'amplifie. Tant pis c'est bien dommage. | |
|
| |
Stephane Membre Trés Actif
| Sujet: Re: problème avec le forum Mer 19 Sep 2007 - 17:03 | |
| Je te suggere de changer le titre du post pour "fermeture probable du forum", ce sera moins vague et tu risques d'avoir plus d'attention. J'aimerais bien que ce forum continue, il m'apporte beaucoup d'information et est tres enrichissant pour moi. C'est un des quelques bons forums parmis une multitude de forums de mauvaise qualité informative qui existent! Par contre, je ne peux pas m'impliquer alors ..... | |
|
| |
birdy34 Membre Actif
| Sujet: Re: problème avec le forum Mer 19 Sep 2007 - 18:05 | |
| Si je n'avais pas déja un forum Doumé, j'aurai peut être pu me proposer pour la reprise de celui-ci. Les membres ne voient pas tout le travail qu'il y a derrière un forum et franchement, un seul me suffit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec le forum Mer 19 Sep 2007 - 19:52 | |
| bonsoir Doume, ce qui vien de se passe est vraiment degueulasse,il faut que le forum continu, je suis nouveau parmi vous si je peut apporter ma contirbution dit moi comment proceder , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec le forum Jeu 20 Sep 2007 - 2:20 | |
| le forum va continuer et ne sera jamais fermé et je continue son administration comme je l'ai fait avec Doumé depuis le début et après l'arrivée d'italicus au sein de l'équipe. je ne participe pas souvent aux discutions mais j'ai toujours assumé ma tache de webmaster au sein du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: problème avec le forum Jeu 20 Sep 2007 - 7:57 | |
| Merci Maro,
Je te suis et reste encore dans l'équipe.
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec le forum | |
| |
|
| |
| problème avec le forum | |
|