chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

chardo casse les œufs

5 participants
AuteurMessage
calciopoli31
Membre Actif
Membre Actif

chardo casse les œufs Empty
MessageSujet: chardo casse les œufs   chardo casse les œufs EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:16

Bonjours a tous Commet faire avec mon chardo qui casse les œufs

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI

MessageSujet: Re: chardo casse les œufs   chardo casse les œufs EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:22

Bonsoir calciopoli31,
Tu remplaces les oeufs au fur et à mesure de leur ponte par des faux. Quand la ponte est finie, tu remets les vrais à couver et enlèves le mâle.
calciopoli31
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: chardo casse les œufs   chardo casse les œufs EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:44

Merci canari
G juste une autre question j’ai un autre chardon celui-là je l’ai jamais accouplé mais ila exactement le mm caractère que le premier celui qui casse les œufs agressifs et lui aussi il est avec sa femelle cannarette elle devrai pondre nchallah vendredi ou samedi comment je peux être sur si il va faire la mm chose que l’autre ou pas psk je ne veut pas sacrifier le premier œuf
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI

MessageSujet: Re: chardo casse les œufs   chardo casse les œufs EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:08

Comment veux tu qu'on le sache?
Essaies plutôt de calmer tes mâles, es tu de ceux qui donnent des produits pour le chant contenant de la testosterone comme celui-ci et qui rendent les mâles agressifs?

chardo casse les œufs Tabern10
calciopoli31
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: chardo casse les œufs   chardo casse les œufs EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:32

Non non pas du tout je donne même pas de la vitamine e ou ad3e rien de ca je donne que du naturtel mélange kami chardon il contient plusieurs graine, pomme, salade œufs c tout
Je pense que c du au caractere j’en ai d’autre qui sont tres calme
Celui dont je parle il peut pa voir un autre chardon devant lui quand il voi un chardon a la seconde qui suit il commence a chanté voulant sauté dans la cage de l’autre tous comme le premier qui case les œufs meme caractere c pour ca que g posé la question
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI

MessageSujet: Re: chardo casse les œufs   chardo casse les œufs EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:39

Donnes-tu de la nourriture animale (pinkies, vers buffalos,...)? Il parait que l'abus rend les mâles trop chauds.
calciopoli31
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: chardo casse les œufs   chardo casse les œufs EmptyMer 11 Juin 2014 - 2:36

Non canari même pas

Il est comme ca c sont caractere il es trop agressif meme quand je lui donne a mangé il attaque mon doit lol

Je pense que pour éviter je vais directement commencé comme tu m’a dit par des œufs factices

mercii

michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

MessageSujet: Re: chardo casse les œufs   chardo casse les œufs EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:55

Un male qui bouve les ouefs c'est pour toujours.
Seul solution c'est de l'isoler quand la femelle pond .
Moi j'ai un jaune il attend sur le bord du nid .
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi

MessageSujet: Re: chardo casse les œufs   chardo casse les œufs EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:46

Bonjour,
Et une femelle qui jete les petits vous en pensez quoi ? quelles sont les solutions pour qu'elle accepte les jeunes une fois né ?
TITIOU
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: chardo casse les œufs   chardo casse les œufs EmptyLun 23 Juin 2014 - 10:15

et une femelle qui nourrit pas toujours assise sur son ... ça fou les boules! les autres n'acceptent pas forcément ses oeufs! par contre j'ai une femelle chardo qui bouffe les oeufs des autres en piquant a travers le nid par en bas alors que la femelle canari est en train de couver! elle perce l'oeuf et l'aspire! j'ai vite fais de lui mettre un oeuf dur pour qu'elle la laisse tranquille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chardo casse les œufs   chardo casse les œufs Empty

chardo casse les œufs
Page 1 sur 1