chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

AILLE CASSE !!!!

2 participants
AuteurMessage
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

AILLE CASSE !!!!  Empty
MessageSujet: AILLE CASSE !!!!    AILLE CASSE !!!!  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:00

il ya quelque instant de cela j'ai ete obliger de manipuler a la main un oiseau craintife a cause d'un probleme de poux..........ect mai en voulant ce debatre il c'es cassé l'aille droite j'ai entendu un bruit mais j'ai cru au debut que c'ete juste un bruit que ces plumes on fait en froton ma main, bref il c petrifier a l'instant meme puis il a repri des force apre quand ca c surement refroidi il c mis en boul je me suis mefier je les pri dans ma main et le muscle de l'aile ete tout enfler et bleu que faire svp!!!! je c pas si c deboité ou brisé car l'aile me paret clairement decaler de ca place quand l'oiseau ce perche.

aidez moi svp AILLE CASSE !!!!  Icon_pale

Dernière édition par badi92 le Dim 15 Aoû 2010 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

AILLE CASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: AILLE CASSE !!!!    AILLE CASSE !!!!  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:40

svp si sa ce trouve sont etat empirera encor plus, je ne c pas quoi faire car je n'ai jamais ete confronter a un probleme de membre brisé.
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

AILLE CASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: AILLE CASSE !!!!    AILLE CASSE !!!!  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:32

ce que moi je te conseil en premier temps c'est de lui mettre de l'eau et de la nouriture au sol.. tu baisse les perchoire a rat du sol aussi..

ensuite il faut le laisser tranquil car chaque mouvement est une torture pour lui..

sion pour comment soigner je ne prefer pas jouer a l'apprentis sorcier mais je crois que sur le forum il y a d'autre poste qui parle d'oiseaux a l'ail cassé..

j'espère que ca ca va aller mon amis..
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

AILLE CASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: AILLE CASSE !!!!    AILLE CASSE !!!!  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:24

daccord merci chardo13 j'ai decider bien avant de faire comme tu dit la car on ma dit qu'il va rester comme ca toute ca vie, et je ne pas le choix car j'ai peur de faire une connerie en voulant bien faire il est bien pour l'instant il mange il peut sauter mais la cage n'est pas si grande que ca tu pense qu'il est indispensable de baisser les perchoir? ils sont a environ 5cm de hauteur.
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

AILLE CASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: AILLE CASSE !!!!    AILLE CASSE !!!!  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:18

5 cm c'est bon, tu as fait le bon choix, meintenant ce qu'il lui faut c'est du repos..bon courage..
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

AILLE CASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: AILLE CASSE !!!!    AILLE CASSE !!!!  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:05

ok merci aparrament il ne soufre pas trop car il saute de paroi en paroi sans difficulté.

merci pour ton aide chard13 ce sujet est desormé resolut. AILLE CASSE !!!!  Icon_smile
Contenu sponsorisé

AILLE CASSE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: AILLE CASSE !!!!    AILLE CASSE !!!!  Empty

AILLE CASSE !!!!
Page 1 sur 1