| Sauvage ou mut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slim74 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Sauvage ou mut Sam 10 Oct 2015 - 22:07 | |
| Bonjour à tous quelqu'un peut me dir comment ne pas se tromper entre un chardo sauvage ou mutation | |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: Sauvage ou mut Dim 11 Oct 2015 - 11:08 | |
| Bonjour Je ne comprends pas ta question. Un phenotype sauvage et une mutation sont différents et c est visible a l oeil nu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvage ou mut Dim 11 Oct 2015 - 11:36 | |
| Sa veut dir q il n y pas de phénotype qui on les couleur d un sauvage | |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: Sauvage ou mut Dim 11 Oct 2015 - 12:34 | |
| Un phenotype veut dire un caratere et la le phenotype est une couleur et quand la couleur est sauvage on dit phenotype sauvage ca veut dire couleur sauvage ou ancestrale ou classique | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvage ou mut Dim 11 Oct 2015 - 17:30 | |
| Ok quand fait de repro avec des chardo mut et q il sort dès phénotype sauvage on en fai quoi puisque que d âpre se que j'ai compris c interdi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvage ou mut Dim 11 Oct 2015 - 17:46 | |
| il faut juste faire attention de ne pas sortir du classique, il y'a plein de sujet sur le forum qui parlent de la génétique et c'est très intéressant, bonne lecture |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: Sauvage ou mut Dim 11 Oct 2015 - 18:36 | |
| Oui il y a des croisements qu il ne faut pas faire pour eviter d avoir du classique | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvage ou mut Dim 11 Oct 2015 - 19:47 | |
| | |
|
| |
christian s Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Sauvage ou mut Lun 12 Oct 2015 - 20:12 | |
| bonjour un chardonneret de capture à les pattes noirs la première année un chardonneret classique d'aspect sauvage à les pattes couleur chair dés la première année un mutant à les ongles blancs | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvage ou mut Mar 13 Oct 2015 - 7:04 | |
| Bonjour à tous quelqu'un peut me dir comment ne pas se tromper entre un chardo sauvage ou mutation un mutant à les ongles blancs avec quelques exceptions GB un léger panaché ..... | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Sauvage ou mut Mar 13 Oct 2015 - 8:32 | |
| Un mutant n'as pas les ongles blanc . les seul mutant qui ont les ongles ou certain blanc( pas couleur chair) c'est les Gb et blanc et panaché et il peut en avoir dans les TB . | |
|
| |
ChardonV1 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Sauvage ou mut Mar 13 Oct 2015 - 12:11 | |
| - christian s a écrit:
- un chardonneret classique d'aspect sauvage à les pattes couleur chair dés la première année
Pas forcément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvage ou mut Jeu 15 Oct 2015 - 19:31 | |
| Mes jeune on les patte couleur chaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvage ou mut Jeu 15 Oct 2015 - 19:33 | |
| Il on déjà fait leur masque je l ai est acheter à un éleveur il avais l aire sincère | |
|
| |
CANARI Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Sauvage ou mut Jeu 15 Oct 2015 - 19:35 | |
| Bonsoir à tous, C'est une idée reçue, les oiseaux vivant au soleil et ayant des plantes à disposition ont les pattes noires, surtout si une renouée "aubertii" grimpe sur le grillage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvage ou mut Ven 16 Oct 2015 - 9:39 | |
| - Citation :
- michelUn mutant n'as pas les ongles blanc .
les seul mutant qui ont les ongles ou certain blanc( pas couleur chair) c'est les Gb et blanc et panaché et il peut en avoir dans les TB . je viens de remettre mes lunettes loll ok michel pour les autre mutants les ongles sont claires les classiques sont foncés je nuance les couleurs chez moi. en Belgique pas beaucoup de soleil et je ne possède pas de renouée "aubertii" merci de l'info mais moi, je n'ai jamais vu un classique d'élevage en Belgique avec des pattes noirs | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Sauvage ou mut Ven 16 Oct 2015 - 22:49 | |
| Moi non plus même avec de l'auberti avant j'en avait sur mes volière et les pattes reste chair foncé mai pas noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvage ou mut | |
| |
|
| |
| Sauvage ou mut | |
|