Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| chardonneret mange trop | |
| | Auteur | Message |
---|
mouloud15400 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: chardonneret mange trop Dim 17 Avr 2016 - 11:38 | |
| bonjour. voila je pense que mon chardonneret mange trop . je lui met que de l'alpiste dans le mangeoire. eceque c'est un problème ou quoi je veut une réponse svp pour traitez mon oiseau des maintenant avant qu'il soit trop tard. pour vous mettre au courant il n'est pas en boule . et mon chardonneret et trop actif bouge trop. | |
| | | slider Membre Super-Actif
| Sujet: Re: chardonneret mange trop Dim 17 Avr 2016 - 12:13 | |
| alors il est en bonne santé, tu part sur quelle base pour dire qu il mange trop !!!! | |
| | | mouloud15400 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: chardonneret mange trop Dim 17 Avr 2016 - 12:21 | |
| je sais pas je suis peur qu'il va tombé malade. et je sais pas pour quoi il est toujours craintif . même si sa fait longtemps qu'il est chez moi je l'ai acheté cette été passé . que je dois lui faire et il chante des fois j'ai remarqué c apartir de 14h apeut prés q'uil commence a chanté jusqu’à 16 c le maximum . et des fois non . des conseille svp | |
| Sujet: Re: chardonneret mange trop Dim 17 Avr 2016 - 12:24 | |
| ta rien a craindre si il mange que l alpiste maintenant pour le chant sa viendras tout seul et pour il deviens plus calme, met le dans un endroit ou il ya du monde chez toi cuisine ou bien salon bon courage | |
| | | mouloud15400 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: chardonneret mange trop Dim 17 Avr 2016 - 12:29 | |
| | |
| | | Sousou Membre Actif
| Sujet: Re: chardonneret mange trop Lun 18 Avr 2016 - 9:42 | |
| Bonjour ne met jamais ton chardon dans la cuisine, les vapeurs de cuisson peuvent être très toxique pour les oiseaux..
Ni dans le salon il risque d'être déranger par la lumière, le bruit et la télévision ...
Laisse lui le temps de s'adapter place sa cage à hauteur d'épaules, dans un endroit calme. | |
| Sujet: Re: chardonneret mange trop Lun 18 Avr 2016 - 12:28 | |
| - Sousou a écrit:
- Bonjour ne met jamais ton chardon dans la cuisine, les vapeurs de cuisson peuvent être très toxique pour les oiseaux..
Ni dans le salon il risque d'être déranger par la lumière, le bruit et la télévision ...
Laisse lui le temps de s'adapter place sa cage à hauteur d'épaules, dans un endroit calme. pour q un oiseaux sauvage s adapte il faut le mettre dans un endroit ou il ya du passage j ai fait sa toute ma vie plus tu l isole et plus il restera sauvage, je pense que ceux qui ramene leurs oiseaux dans les café ouau marché au bled sans pas con bref chacun sa méthode | |
| | | Sousou Membre Actif
| Sujet: Re: chardonneret mange trop Mar 19 Avr 2016 - 0:46 | |
| - slider a écrit:
- Sousou a écrit:
- Bonjour ne met jamais ton chardon dans la cuisine, les vapeurs de cuisson peuvent être très toxique pour les oiseaux..
Laisse lui le temps de s'adapter place sa cage à hauteur d'épaules, dans un endroit calme. pour q un oiseaux sauvage s adapte il faut le mettre dans un endroit ou il ya du passage j ai fait sa toute ma vie plus tu l isole et plus il restera sauvage, je pense que ceux qui ramene leurs oiseaux dans les café ouau marché au bled sans pas con bref chacun sa méthode C'est pas une question de méthode mais une règle élémentaire IL ne faut jamais mettre des oiseaux dans une cuisine!! Ni dans un salon, si pour toi adapter un oiseau c'est le soumettre au stress effectivement chacun sa méthode!! | |
| Sujet: Re: chardonneret mange trop Mar 19 Avr 2016 - 14:18 | |
| - Sousou a écrit:
- slider a écrit:
- Sousou a écrit:
Laisse lui le temps de s'adapter place sa cage à hauteur d'épaules, dans un endroit calme. pour q un oiseaux sauvage s adapte il faut le mettre dans un endroit ou il ya du passage j ai fait sa toute ma vie plus tu l isole et plus il restera sauvage, je pense que ceux qui ramene leurs oiseaux dans les café ouau marché au bled sans pas con bref chacun sa méthode C'est pas une question de méthode mais une règle élémentaire
IL ne faut jamais mettre des oiseaux dans une cuisine!!
Ni dans un salon, si pour toi adapter un oiseau c'est le soumettre au stress effectivement chacun sa méthode!!
chacun sa méthode c est pas de la science exacte, pour le stress je pense qu il peut pas etre plus stresser que le jour de ca capture, je parle d un vecu pas d article d internet et je vais rajouter un dernier truc avant de clore cette discutions stérile, il y on a même qui mette l oiseau coller a la télé toute la journée pour que l oiseau s habitue rapidement et j on ai vue des oiseau de deux mois de cage on dirais qu ils on vécu tout leur vie dans une cage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chardonneret mange trop | |
| |
| | | | chardonneret mange trop | |
|